ILs VONT pendre Tarek Aziz ? !!!!!

Publié par ,
4462 vues, 1 réponses
clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
J'ai beau avoir un pied à  Jerusalem et la tete a tel aviv.
Je le crois pas - ILs VONT pendre Tarek Aziz ?ex. premier ministre de Sadam H.

Cette nouvelle me revollte
C une decison americaine de basse justice - OK ca cose pas de drogues . donc je vais etre court.
Tarek AziS "le Kissinguer irakien" tres diplomate qui a parcouru les capitales européennes et a été aux US( ?) pour eviter cette premiere guerre d'Irak ....
Le koweitt ....comme je meprise ce pays. c vrai.
C'etait quand en 1991? 
je sais pu.
Ce monde me degoutte de plus en +
OUi j'vais reprendre de l'hero tellement ca me fait gerber - sof que hum j'en ai pas la . censored

Mais je me rappelle tres bien de cet homme de sa course eperdue pour eviter une guerre meurtiere ( et elle l'a été) quand l'irak un desert s'est transformé en tapis de bombes pendant un mois.
Combien de morts ? on n'a jamais eu de chiffre
les irakiens sont un peu les juifs des americains et ca me met en colere je te dis pas. 

C'etait bien avant le 11 septembre l'epoque de ces américains si arrogants si stupides et dangereux n'est donc pas revolue?
Il fuaut croire car en 2010 c Obama qui tire les ficelles en Irak - ok il un peu noir mais il applique surtout une politique exterieure revoltante

PS En plus ils nous prive de nos meilleures sources d'heroine - c un vraiment n bad guy

Serieux ?
Pendre ? deja ce me donne la nausée
Tarik Aziz un des rares modérés au moyen orient et 20 ans apres c une honte !!!!

OK J'aurais sans doute pas du poster sur Psychoactif mais sur wikileaks, Haaretz ( je l'ai fait aussi)  ou mediapart   Je sais .excuser moi/
Serieiux c HS mais c ecouierant

Ca aurait été Tarik Ramadan ? je ne repondrai pas à  cette provoc.  mad ou tongue
clodb the 168

corde-pour-se-pendreplus-undrugs

Dernière modification par clodb168 (30 octobre 2010 à  20:35)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu as raison clobd! les américains sont les pires assassins qui soient ! ils font la pluie et le bon temps sur cette terre!! plutot les guerres oui! et leur c...de ben laden formé par ces messieurs de la CIA!!!! alors moi, leur rêve américain je le qualifie de cauchemar américain....
et nous, comme des moutons nous les suivons et allons nous embourbés dans une sale guerre en afghanistan, en attendant d'aller...dans un autre enfer....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Des pharmaciens vont livrer des médicaments par la Poste.
par away, dernier post 05 juillet 2017 par franck.pharma
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Les entreprises vont pouvoir interdire tout alcool au travail
par pierre, dernier post 11 août 2014 par NeilJung
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalisation - Des Sioux vont ouvrir le 1er centre de loisirs consacré au cannabis
par pierre, dernier post 02 octobre 2015 par PSYCHOCRACK
  1

Pied de page des forums