Vacances

Publié par ,
7077 vues, 12 réponses
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bonjour à  touTEs,

Je tenais à  vous prévenir que vue que je pars dans quelques heures pour Rennes, je ne revienrai sûrement sur le forum que le 30.

Je compte bien profiter à  fond de ces 5 jours et ces 2 concerts. d'ailleurs il ne faut pas que j'oublie d'acheter un jouet aujourd'hui.

Donc profitez bien de mon absence wink

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Enjoy big_smile (tu vas voir quoi comment concert? (hoho ^o^))

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Justement
Le second degré c'est pas une température lol

Allez amuse toi bien, et fais attention aux des gens qui prennent de la drogue dans ce genre de concerts!

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Sérieux ?

Merde, je vais peut-être m'abstenir, ils sont bizzarre tous ces drogués.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Oui Miky, malgré son éloignement, tu vois bien que mammon fait son travail de prévention. Alors Papa te dit : "Faut ben que tu t'amuses mon petit, mais quand je vois tous ces drogués malheureux gesticuler comme des malades sur du bruit qu'ils appellent musique, j'ai un peu peur pour toi. Ne fais pas le malin à  faire comme les autres hein ! Prends bien tes roule ta paille et tes kits d'injection sinon, la prochaine fois , t'y vas pas !"

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Voilà , je suis revenu, et entier en plus.

Bon je me suis fait expulsé de Paris, et même à  Rennes en 1 soirée à  3 reprises nous nous sommes gentillement fais reconduire, pourtant nous avions le sourire mexicanisé... Décidément on n'aime pas les crète en France.

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
Pauvre pauvre Micky roll tu te fais tej de pleins d'endroits, mais quoi tu fais donc ??? eek

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Il doit y avoir un complot anti-crête dans ce pays demon1

Hors ligne

 

macfly
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jan 2010
52 messages
salut micky c les rockeurs ont du coeurs dont tu pârles bon concept d ailleurs a rennes ils ont fait une vente aux encheres loufoques ils ont récolter 2000 euros yavait meme les chaussures de diam s a vendre mais personne les a achetes et avant yavais les teufeurs ont du coeurs par un son breton mais pas de nouvelles cette année par contre le 3 et 4 décembre a quimper a la salle du chapeau rouge ya écoute ton coeur 6 euros le vendredi et 4 euros le samedi aux profits du resto du coeur

Hors ligne

 

macfly
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jan 2010
52 messages
d ailleurs micky ty avait éter a rennes aux transmusicales 2003 y avait les bérus y avait plus de places sa avait finit en émeutes j étais a rennes mais j étais au teknival a coter cette année la sinon j avais vu les bérus en 2005 a brest a a stropolis un beau spectacle seul bémol yavait gaver de monde pour aprocher de la scene c était l émeute un pogo géant

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Avis perso : Le fiasco de la reprise des concerts des béru (ca a pas duré longtemps le projet) n'eu d'égal , que l'enthousiasme que cela avais provoqué... Enorme enthousiasme , énorme fiasco en somme. hmm

Des amis , le public , la presse spé , bref tout le monde avais tenu a peu près le même discours : il ne fallais pas faire se come-back , et plutôt rester sur les sommets ou il avais stoppé.

Je n'écoute pas de punk-rock , sauf les béru , dont je suis un énorme fan , je donnerais bien un rein pour être a leur concert de 1989 a l'olympia :



D'ou est tiré leur meilleur (selon moi) , l'album "viva bertaga" ou leurs meilleurs titre en live a l'olympia devant un public 100% punk (un pote plus agés que je ne voit plus , et qui y était nous en parlais a peu près tout les week end quand il était défoncé ^^ )

En 2003 c'était le retour de trop , comme beaucoup d'artiste font d'ailleurs , d'ailleurs  eux même (enfin ceux qui restais) avais jugé qu'une grosse part qui a compté dans la balance pour l'acceptation , fut la pression médiatique.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
salegone
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Oct 2010
101 messages
putain que c'est bon les béru....

Qui ne peut supporter le mal ne vivra pas pour voir le bien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Petites vacances
par Anonyme8541, dernier post 01 avril 2018 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] C'est les vacances ou quoi
par sativa67, dernier post 18 juillet 2007 par lanarre
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Le modérateur part en vacances.... et revient !
par pierre, dernier post 14 août 2007 par sativa67
  5

Pied de page des forums