Oula elle est pas toute fraîche celle la !

#1 
satya56
Nouveau membre
09 janvier 2011 à  18:21
Ci quelqu'un peu me dire a quoi elle tourne lol

http://www.wat.tv/video/interview-insol … hwzt_.html

Hors ligne

 

#2 
empathy homme
Psycho junior
09 janvier 2011 à  21:07
Elle est naturellement fofolle cette illuminée !

Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

justement elle ne "tourne à  rien" sauf à  "fatima"...donc encore une forme d'intégrisme catho..mais c'est à  la mode l'integrisme religieux non?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#4 
clic
Nouveau Psycho
14 janvier 2011 à  22:40
WWOUAAAAHHHOUUUU !!

a mon avis elle est transcendé par la lumière divine.mais pas que ça
y a des substitutions pour ça ??

Hors ligne

 

#5 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
18 janvier 2011 à  12:02
Moi j'adore sa prédiction pour 2012. Il vas y avoir un enorme tremblement de terre partout sauf en France car nous sommes plus solide....

Dernière modification par mikykeupon (18 janvier 2011 à  16:48)

Hors ligne

 

arréte miky, sinon tu seras pas le prochain pape, ben oui il pourras être que français, restera que ça! quoi, tu veux pas être pape ? Pff :x

(d'ailleurs les personnes en situation irrégulière tu crois qu'elles vont mourir quand même même si elles sont sur le "sol français" ?, faudrais en causer à  notre grande copine marine la sardine !)

Hors ligne

 

Mdr,

Et oui bien tiens :

(d'ailleurs les personnes en situation irrégulière tu crois qu'elles vont mourir quand même même si elles sont sur le "sol français" ?, faudrais en causer à  notre grande copine marine la sardine !)

Ca c'est une bonne question big_smile


"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

#8 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
18 janvier 2011 à  16:49
Si je suis pape, effectivement, il y'auars des micro-séisme sous les pieds des personnes qui ne seront pas en règle

Hors ligne

 

Elle m'a fait penser a l'autre guignol de Paco Rabanne ...

Qu'est ce que j'avais envie de lui mettre une droite a celui la a une époque.
Le mec blindé de pognon , et renommé dans son métier qui au lieu de s'en contenter , viens jouer les prophètes de fin du monde , accompagné de mensonges :
"quand je fait du spiritisme je fait voler les meubles chez moi"
"Le sida prendra fin en 1995
"
"Je me suis ré-incarné plusieurs fois et je m'en souviens , j'ai était prêtre au temps des pharaon (rien que ca , ils étaient ce qu'il y avais de plus haut après le pharaon) ,
"et aussi prostitué au moyen-age" (oui fallais bien qu'il ai fait le plus vieux métier du monde"

Et j'en passe et des meilleures et tout est véridique il le répété a tout les plateau Télé assez con pour lui donner la parole a l'époque ou dans ses livres.... roll

Mais je m'égare ... grrrr Paco si je te croise ^^

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

24
[ Audio ]
En toute humilité.... 
[Dernier message : 12 novembre 2019 par Mister No]

2
[ Actualité ]
Wenn encore mis à jour une bonne fois pour toute !!!!!!!! 
[Dernier message : 23 novembre 2020 par Mister No]

9
La drogue est elle pour vous un moyen d'oublier, se sentir mieux? 
[Dernier message : 20 décembre 2019 par toto70]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS