Voila une bonne solution : droguer son patron

#1 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
18 janvier 2011 à  17:05
La directrice-adjointe et une femme de ménage d'un hôtel de La Rochelle ont été condamnées jeudi par le tribunal correctionnel de la ville à  six et trois mois de prison ferme pour avoir donné des cafés drogués à  leur directeur, a indiqué l'avocat de la victime. Ces condamnations sont plus sévères que les réquisitions du substitut du procureur Julien Wattebled qui avait demandé deux ans de prison avec sursis pour chacune des deux femmes poursuivies pour "administration de substances nuisibles". Dans son réquisitoire, le représentant du parquet avait affirmé qu'il comprenait que l'on puisse avoir "des problèmes sociaux" dans une entreprise, soulignant toutefois que la solution utilisée par les deux employées était "inqualifiable". Outre les peines de prison -deux ans dont 18 avec sursis pour l'ancienne directrice-adjointe, Yaà«l Kamoun, et de 18 mois dont quinze avec sursis pour Mireille Lebatteux, la femme de ménage- les deux complices devront verser solidairement 9.000 euros de dommages-intérêts à  leur victime.

A l'audience, les deux femmes ont reconnu avoir voulu nuire a Mickaà«l Gaztelumendi en lui servant à  deux reprises, le 12 novembre et le 19 novembre 2007, des cafés mélangés avec notamment des anxiolytiques, ce qui avait provoqué des pertes de connaissance et des comportements d'auto-mutilation. Elle ont préféré évoquer "une farce" plutôt qu'une tentative d'empoisonnement. L'ancienne directrice-adjointe, âgée de 34 ans, qui avait déjà  fait licencier une première directrice, convoitait le poste de Mickaà«l Gaztelumendi, a assuré à  l'AFP l'avocat de ce dernier, Me Jean-Hugues Descubes. De son côté, la femme de ménage, âgée de 57 ans, reprochait à  son patron un manque de considération. C'est le veilleur de nuit, tenu au courant des faits, qui avait avoué à  Mickaà«l Gaztelumendi la cause de ses malaises. Poursuivi au côté des deux femmes, il a été relaxé. Après la plainte du directeur de l'hôtel, une instruction avait été ouverte en mars 2008 initialement sur des faits criminels d'empoisonnement avant d'être requalifiés en "administration de substances nuisibles".

Source : http://lci.tf1.fr/france/justice/2011-0 … 24079.html

Hors ligne

 

Encore une histoires de cahetons ( benzos) mais elle pas mal et reelle.
Et ouvre des perspectives interessantes

Ce qui instructif c que les accusées dont une Directrice Adjointe style izznogood alliée avec
une femme de menage.
Et j'aimerais pas bosser dans l'hotellerie.

Solidarité feminine? apparament la DA n'en etait pas a son coup d'essai.

J'ai deja  ca mais dans des bouquins policiers.

Au dela de la fiction c vra que j'ai lu bcp de faits divers mais dans le  contexte: "droguer" une nana
pour la violer/ tournantes etc.

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

oui mais il est rare que les victimes de viols commis grâce à  des benzos mélagés à  l'alcool, ou autre boisson, portent plaintes!!!! car il n'y a que rarement la mémoire des faits!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#4 
filipe
Psycho sénior
20 janvier 2011 à  14:16
Suis plusque d'accord avec big :combien avons nous de femme et ou jeune fille autour de nous  qui on été violé et ne porte pas plainte ... car elle ce sente "responsable" de marcher en jupe , d'étre belle, moche ou n'importe quoi de tt façons on essais toujours de repousser sur le dos des femmes .
Alors que l'idée principal le dans le viol c'est la soumission de la femme par l'homme (qui ne serais pas capable de faire refluer ses propre pulsions!) alors quand  un gros con chope une femme sans lui demander son avis et lui dis par des actes : je suis le chef , et toi une femme(sous entendu une femelle) dont je peut faire ce que je veux ...
Et le pire c'est que certaine femme le pense aussi .. alors quand en plus on a pris contre son grès des benzos ....J
e rajoute que l'accueil des femmes violées dans les commissariats il y as encore beaucoup a faire ....une de mes sœur a été violée ... et l'accueil elle s'en souviens encore .....censoredmurmur

Dernière modification par filipe (20 janvier 2011 à  14:25)

Hors ligne

 

#5 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
20 janvier 2011 à  15:08
Dans cette histoire je pense que le type aurait preferé être violé

Hors ligne

 

tu t'avances là  micky..as tu seulement vu une photo des deux...dames?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#7 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
20 janvier 2011 à  22:03
non, mais le type c'est tout de même auto-mutilé

Hors ligne

 

quand j'ai lu ça j'en suis restée assez...perplexe!!
tu penses donc qu'il s'est coupé la b...?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#9 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
20 janvier 2011 à  22:47
Euuuh, non. Dans l'article il est dit qu'il c'est auto-mutiler, ce n'est pas préciser quoi et comment, c'etais une pointe d'humour, mais bon....

Hors ligne

 

wink

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Guerre à  la drogue ]
Patron des stups mis en examen 
[Dernier message : 26 août 2017 par PSYCHOCRACK]

5
L’ex-patron des stups encore en garde à vue 
[Dernier message : 10 octobre 2018 par Mugwumps Mafia]

1
[ Social ]
Se droguer pour relancer la croissance 
[Dernier message : 09 févier 2018 par ElSabio]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS