témoignage arrêt du sub par intravaineuse depuis juillet après 7 ans..

Publié par ,
5907 vues, 2 réponses
opiacédream
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2010
33 messages
Arrêt des chouts de sub après 7 ans d'intraveineuse!
Voilà  je reviens après tout ce temps, après être venue demander de l'aide ici lorsque j'etais au plus bas moralement, ne sachant plus comment m'en sortir prise au piege par la dépendance de ces maudits chouts de sub. M'etant faite traiter d'hypocrite, ou de je ne sais plus quoi d'autre, j'avais fini par aller chercher de l'aide ailleurs, et j'ai bien fait!
Finalement le 2 juillet, je me suis faite hospitaliser une semaine (et oui avec un bébé de 6 mois pas le temps de me faire hospitaliser un mois!) le temps de passer à  la metha en géllule (problèmes de vésicule donc géllules).
Et depuis je suis sous métha, 90/jour, et jamais repris ni sub, ni rien d'autre d'ailleurs. Parfois la seringue vient hanter mes rêves, le sang aussi. Quand ma chatte vient me faire un calin et plonge ses griffes dans ma main je ressens cette sensation qui faisait du bien mais qui me dégoute.
Aujourd'hui mon fils a tout juste un an, il n'a jamais vu sa mère droguée, jamais vu sa mère se piquer, jamais vu son sang couler sur son bras et partout sur son corp. Quant à  son père ce minable n'en parlons pas, aucune volonté, que d'égoisme et de folie et de minthomanie. Toujours ivre, shouté à  l'héro, incapable de faire le moindre effort pour son fils, alors qu'il est dans les prods depuis pas si lontemps que ça.
Bref, tout ça pour dire qu'à  l'époque ma démarche n'avait rien d'hypocrite, je cherchais juste de l'aide pour me sortir de cet enfer qui me plongeait dans une dépression nocive pour moi et pour mon fils. Et au final cette aide je ne l'ai trouvé que chez moi même.
Aujourd'hui je monte mon entreprise sur la côte d'azur et je tente tant bien que mal d'obtenir mon permis. Choses que je n'aurais JAMAIS entreprises si je n'avais pas arrêté toutes ces merdes.
Le "déprime" n'est jamais bien loin et je l'esquive aussi bien et vite que je le peux. aujourd'hui mes seuls plaisirs sont le sport, la bouffe, et le xanax pour me détendre et me faire plaisir justement, j'en prends 2 par jour. Ha y a la clope aussi mais je vais arrêter pour cause de problèmes respiratoires.
Voila aujourd'hui je n'ai plus peur de me mettre en jupe ou en manches courtes, je ne passe pas mes nuits à  pleurer en aillant peur de me faire amputer d'un bras comme ça avait failli m'arriver il y a 4 ans etc... Et j'attends impatiement de faire mon sevrage de la métha car punaise c'est encore pire que le sub ce truc, faut pas se louper d 1h sinon t'es mal!!!!!
Voila pas grand chose à  dire de plus! Bye

"Personne ne guérit jamais de son enfance" Oxmo Puccino.

Hors ligne

 

empathy homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages
Tu as su trouver la force en toi pour aller mieux, bravo, c'est admirable. Par-contre, ne te précipite pas trop pour le sevrage de métha. Il faut accepter le fait que ce soit long car tu n'es pas sans savoir que la métha accroche dur donc cela implique un sevrage très progressif pour ne pas trop souffrir physiquement. Après, psychologiquement, c'est une autre histoire, il faut vraiment être déterminé et raisonné. Il faut se sentir prêt quoi !

Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
opiacédream

une phrase m'a retenue plus particulièrement  : tu dis qu'avec la métha il ne faut pas louper une heure....ce qui est tout de même fort étonnant car elle a une excellente couverture et surtout longue dans le temps..ce qui en fait d'ailleurs tout l´intérêt mais aussi la difficulté quand on veut arrêter...

peut être es tu sous métha depuis pas assez longtemps? auquel cas tu verras qu'à  force tu pourras être plus libre que cela avec le temps de prise...il y a aussi l'aspect psy qui peut jouer à  cause de l'angoisse de manquer..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sudation excessive après arrêt du subutex
par simmon4896, dernier post 24 novembre 2016 par JC
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arret brutal subutex apres 15 ans de prise
par Thierry33322, dernier post 22 mai 2017 par away
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Retour libido après arrêt subutex ?
par Mrcauss, dernier post 28 novembre 2020 par Mrcauss
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19193 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums