témoignage arrêt du sub par intravaineuse depuis juillet après 7 ans..

Arrêt des chouts de sub après 7 ans d'intraveineuse!
Voilà  je reviens après tout ce temps, après être venue demander de l'aide ici lorsque j'etais au plus bas moralement, ne sachant plus comment m'en sortir prise au piege par la dépendance de ces maudits chouts de sub. M'etant faite traiter d'hypocrite, ou de je ne sais plus quoi d'autre, j'avais fini par aller chercher de l'aide ailleurs, et j'ai bien fait!
Finalement le 2 juillet, je me suis faite hospitaliser une semaine (et oui avec un bébé de 6 mois pas le temps de me faire hospitaliser un mois!) le temps de passer à  la metha en géllule (problèmes de vésicule donc géllules).
Et depuis je suis sous métha, 90/jour, et jamais repris ni sub, ni rien d'autre d'ailleurs. Parfois la seringue vient hanter mes rêves, le sang aussi. Quand ma chatte vient me faire un calin et plonge ses griffes dans ma main je ressens cette sensation qui faisait du bien mais qui me dégoute.
Aujourd'hui mon fils a tout juste un an, il n'a jamais vu sa mère droguée, jamais vu sa mère se piquer, jamais vu son sang couler sur son bras et partout sur son corp. Quant à  son père ce minable n'en parlons pas, aucune volonté, que d'égoisme et de folie et de minthomanie. Toujours ivre, shouté à  l'héro, incapable de faire le moindre effort pour son fils, alors qu'il est dans les prods depuis pas si lontemps que ça.
Bref, tout ça pour dire qu'à  l'époque ma démarche n'avait rien d'hypocrite, je cherchais juste de l'aide pour me sortir de cet enfer qui me plongeait dans une dépression nocive pour moi et pour mon fils. Et au final cette aide je ne l'ai trouvé que chez moi même.
Aujourd'hui je monte mon entreprise sur la côte d'azur et je tente tant bien que mal d'obtenir mon permis. Choses que je n'aurais JAMAIS entreprises si je n'avais pas arrêté toutes ces merdes.
Le "déprime" n'est jamais bien loin et je l'esquive aussi bien et vite que je le peux. aujourd'hui mes seuls plaisirs sont le sport, la bouffe, et le xanax pour me détendre et me faire plaisir justement, j'en prends 2 par jour. Ha y a la clope aussi mais je vais arrêter pour cause de problèmes respiratoires.
Voila aujourd'hui je n'ai plus peur de me mettre en jupe ou en manches courtes, je ne passe pas mes nuits à  pleurer en aillant peur de me faire amputer d'un bras comme ça avait failli m'arriver il y a 4 ans etc... Et j'attends impatiement de faire mon sevrage de la métha car punaise c'est encore pire que le sub ce truc, faut pas se louper d 1h sinon t'es mal!!!!!
Voila pas grand chose à  dire de plus! Bye

"Personne ne guérit jamais de son enfance" Oxmo Puccino.

Hors ligne

 

#2 
empathy homme
Psycho junior
23 février 2011 à  14:07
Tu as su trouver la force en toi pour aller mieux, bravo, c'est admirable. Par-contre, ne te précipite pas trop pour le sevrage de métha. Il faut accepter le fait que ce soit long car tu n'es pas sans savoir que la métha accroche dur donc cela implique un sevrage très progressif pour ne pas trop souffrir physiquement. Après, psychologiquement, c'est une autre histoire, il faut vraiment être déterminé et raisonné. Il faut se sentir prêt quoi !

Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

opiacédream

une phrase m'a retenue plus particulièrement  : tu dis qu'avec la métha il ne faut pas louper une heure....ce qui est tout de même fort étonnant car elle a une excellente couverture et surtout longue dans le temps..ce qui en fait d'ailleurs tout l´intérêt mais aussi la difficulté quand on veut arrêter...

peut être es tu sous métha depuis pas assez longtemps? auquel cas tu verras qu'à  force tu pourras être plus libre que cela avec le temps de prise...il y a aussi l'aspect psy qui peut jouer à  cause de l'angoisse de manquer..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Arrêt & Sevrage ]
Sudation excessive après arrêt du subutex 
[Dernier message : 24 novembre 2016 par JC]

3
[ Arrêt & Sevrage ]
Arret brutal subutex apres 15 ans de prise 
[Dernier message : 22 mai 2017 par away]

5
[ Sexualité ]
Retour libido après arrêt subutex ? 
[Dernier message : 28 novembre 2020 par Mrcauss]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19272 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19254 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS