Ce soir j'ai replongé....

Publié par ,
14963 vues, 38 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
aujourd'hui j'ai gagné contre moi même...mais malheureusement j'ai mal à  un pied...mis à  coté quoi!!! c'est rouge, et ça fait mal;.j'ai aucune envie d'aller à  lhosto...alors ..alcool dessus + anti bio..non?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Si t as des anti bio ça peux eviter l'infection, mais je saurais pas te conseiller quoi prendre, on m a jamais donné le meme truc quand j'ai fait des abces.

Moi bien souvent a l epoque ou j'en faisait a repetition j'allais meme plus chez le medecin (je sais, pas bien), je faisais des compresses d'alcool et je serrais les dents. En general l'alcool marche bien.
Avec des prods mes abces ont toujours redegonflé assez vite, les seuls qui augmentaient et qui duraient vraiment c'est quand j'injectais des cachetons (sub ou autre).

Mais si tu choppes de la fievre ou que ça commence à  avoir une drole de gueule va voir ton generaliste :) La derniere fois, le mien me racontait l histoire d'un autre de ses patients a qui on avait failli couper le bras, pas glop!

Une raison de plus d'arreter, hein? :)

Je sais, moi non plus ça me dissuadais pas...

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c'est drole que l'on puisse conseiller que faire aux gens et quand c'est pour soi on n'agit pas de même...
est ce que de la pommade antibio sert à  qq chose si j'en met dessus?

l'autre fois j'ai demandé au caarud si on doit prendre des antibio dans un tel cas, j'attend encore la réponse...voilà  pourquoi je repose ma question ici!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Rouge et douloureux, tu mets une compresse alcoolisée (attention 30° l'alcool) et observes. La pomade antibio n peut pas faire de mal si tu l'utilises comme il le faut.
Si ça gonfle et que ça change de couleur, hosto ou toubib.
C'est ce que j'ai toujours pratiqué pour moi.
Tu peux alterner dans la journée la compresse imbibée à  l'alcool avec une pomade anti-inflamatoire.
Si en 24 heures, il n'y a pas d'amélioration : consultation
Bien à  toi

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ok; merci; le pied est gonflé sur le dessus un peu rouge autour du point d'injection..
vraiment j'arrete!! marre de me faire mal...
ce matin j'ai déjà  pris ma métha..comme ça..pas de reshoote ce jour...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

westsidestory
Nouveau membre
Inscrit le 02 Feb 2011
30 messages
salut les loulous,
Big ? qu'est ce que t'as foutu ? j'espere que ton pied a commence à  reprendre forme humaine (je pense que oui si tu a fait comme t'as dis)... sinon médecin à  mon avis (de  pas medecin).
Mith ? ça va ?? ten es où ? ou à  combien ?
Pour ma part, je n'ai toujours rien repris depuis une semaine plus de sub du tout - y a juste eu les taz mardi.
J'aurais pu en reprendre hier soir, j'étais avec celui qui les ramène et j'en ai pas eu envie... j'ai rien demandé, bu raisonnablement MAIS j'ai toujours cette putain d'envie de cam, j'ai demandé à  ma pote aujourd'hui (alors qu'on été à  la foire pour amuser mon fils) de voir les plans de rabbla ce que ça donne... c'est plus fort que moi !!! putain, je suis incorrigible. Pourtant  même cette nuit, j'ai eu des fantômes dans les jambes, et je me suis dit : "les produits, mon corps en veut plus, c'est pas tant que ça de plaisir par rapport aux desordres que ça te met à  tous les niveaux"
En gros, Raisonnes-toi à  6h du mat mais cherche quand même à  midi - Bravo je me felicite mais j'ai rien pris quand même !!!! jusqu'à  quand ?
A sept heure ce matin, je vous aurez dit, pour toujours !!!
Et là , je sais que le minuteur s'est remis en marche, encore.

PS: j'ai reçu hier matin le permis de visite à  la maison d'arrêt, sauf que là  il est à  l'hosto ?!

Dernière modification par westsidestory (05 mars 2011 à  22:38)


"j'espère  que les chiens n'aboieront pas cette nuit, je crois toujours que c'est le mien" A.Camus

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Ce soir rien que la soif, pour mes veines en debacle,
Ce soir les coffres sont vide, plus la moindre piecette,
Un de ces soirs ou je reve de me faire un tabac ou une superette,
Un de ces soirs ou je reste au lit ecrasé par le manque qui moite,
Suant toutes les larmes de mon corps,
Pleurant l'absence de ma compagne ephemere.

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
dur!!!!!!!!

ce que j'ai foutu avec  mon pied? ben ça!! c parfois à  n'y rien comprendre !! je n'ai pas senti que ça filait à  coté!!!

de toute façon j'arrete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
YES ! (quelques jours avec les pensées les plus noires de la terre et basta)
Mith : tes mots sont très beaux, même si ils crient la douleur.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ce soir à  la tv :)
par kameo, dernier post 15 mars 2018 par JC
  49
logo Psychoactif
[ Forum ] Fin du monde ce soir?
par zifou95, dernier post 22 décembre 2012 par spartiate
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Les dîners du mercredi soir !
par Ocram, dernier post 21 août 2019 par Ocram
  12

Pied de page des forums