1
Hors ligne
Hors ligne
kment211 a écrit
... niveau du stilnox, je trouve qu'il met beaucoup trop longtemps à agir par voie orale, alors je pense avoir essayé toutes les voies possibles (sniff, sublingual, etc...) mais, même si elles provoquent toutes un effet en moins de 5mn, aucune n'est utilisable à long terme (douleur, lésions...). Si vous avez une idée à laquelle je n'aurais pas pensé?...
Je ne comprends pas ce que tu veux dire... Le zolpidem est un inducteur de sommeil ; sa particularité est sa demie-vie très courte, 2-4 h max. Je présume que je ne t'apprends rien. Pourquoi voudrais-tu qu'il ait une action sur les douleurs et sur le long terme ?
Je viens justement d'en toucher une prescription pour résoudre quelques soucis d'endormissement et d'obligations journalières (et en toute connaissance de cause du prescripteur vu mes antécédents) mais je ne me suis toujours pas décidé à en prendre à nouveau. Faut être prudent malgré tout, il peut y avoir une dépendance.
Quant à la nalbuphine, je n'ai que des connaissances livresques. A ce dosage, une ampoule de 20 mg en IV tous les jours, tu risques l'accroche. Même s'il s'agit d'un opiacé agoniste-antagoniste. Sans parler de l'addiction à l'injection en elle-même.
Si tu prends de la nalbuphine pour des raisons médicales, il faudrait que tu consultes. Son association avec certains autres opiacés est contre-indiquée.
Tes interrogations sont un peu surprenantes pour un étudiant en médecine qui s'intéresse à la pharmaco... et je ne saisis pas très bien "où tu veux en venir"...
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par filousky (09 février 2010 à 12:48)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
kment211 a écrit
Je me suis même déjà injecté de la naloxone pour me sevrer à la dure, mais c'était tellement intolérable (coeur qui s'emballe...) que j'ai repris de la nalbuphine tout de suite après.
Tu sais que si on utilise la technique de la nalaxone sous anesthésie générale c'est pas par hasard hein C'est tout simplement irresponsable de le faire seul soit même à l'arrache. Je dis pas ça pour t'accabler, mais vraiment tu devrais faire attention à ce que tu fais...
Pour la nalbuphine je comprend bien ce que tu veux dire, je taxais aussi les ampoules à l'hosto quand je faisais des études en rapport avec la médecine ^^ Là j'ai lâché l'affaire et j'ai repris mes études précédentes...
Mais perso la nalbuphine si je la mélangeait pas avec une ampoule de midazolam (versed) et hop dans le rectum avec seringue de "plug", je trouvais vraiment les effets pas terribles.
Pour le stilnox, prends-le simplement sur un estomac vide. Si tu veux avoir des effets optimums sans endommager ton système je vois pas d'autre solution. Ou sublingual.
Pour le reste, réfère toi à mon premier post
Amicalement
Hors ligne
c'est aussi mon opinion que tes défonces sont "le fin fond du baril"!!
Eh bien perso, je ne suis pas d'accord avec ces propos. En tout cas pas d'accord pour que kment ne puisse s'exprimer sur ses consos ici. Et que d'autres usagers viennent apporter leur témoignage. S'il faut faire de la RdR et bien sûr conseiller la consultation d'un spécialiste (on fait ça en permanence), ce forum est aussi là pour *tous* les usagers quelles que soient leur(s) consommation(s) et le mode de celles-ci.
Il est, à mon avis, stérile de "condamner en coupant court au dialogue", des consommations qui existent bel et bien dans la réalité. Et qu'un UD souhaite en parler d'abord ici avant de consulter éventuellement, me semble "logique" et une bonne chose.
Perso, je suis d'accord avec ce qu'a écrit Flo. Et si Kment, tu as envie de t'exprimer, ce forum est là pour ça.
Je ne m'étale pas, je pense que tout le monde aura compris le sens de mon message
Dernière modification par Alain Will (10 février 2010 à 12:41)
Hors ligne
Dernière modification par LLoigor (10 février 2010 à 15:47)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Première fois - Premières expériences , conseils !!
|
19 | |
0 |