l apres subutex ,mains gonflées

Publié par ,
9029 vues, 5 réponses
loran
Nouveau membre
Inscrit le 02 Apr 2011
2 messages
bonjour ,voila presque 10 ans que j ai arreté le subutex grace a la methadone ,je me suis injecté le sub pendant 2 ou 3 ans c etait l enfer j me suis fait des trous dans tout le corp ,jen suis maintenant sorti depuis longtemp mais ma main droite porte encore les séquelles et sa me fait complexer , jene m injecte plus rien depuis longtemp et ma main reste la plus part du temp gonflée surtout le matin ,je ne sais pas comment faire pour que elle redevienne normal ,alor si vous avez de conseils ou astuces merci de m en faire part , merciiiiiiiii

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Salut loran et bienvenue salut

Je n'ai pas shooté de sub, mais hier justement, je discutais avec un gars qui a carrément perdu l'usage de ses mains à  cause de ça.
Heureusement pour lui, avec beaucoup de volonté, c'est revenu, mais il a toujours des mains extrêmement gonflées eek
Et bien, il porte des gants de contention, et apparemment, ça le soulage. Ca aide à  réactiver la circulation du sang.

Renseignes toi avec un médecin compétent en la matière, car le gars dont je te parle a obtenu ses gants par l'intermédiaire du centre métha.

A bientôt wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

loran
Nouveau membre
Inscrit le 02 Apr 2011
2 messages
je vai me renseigner merciiiii pour  l info

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Et bien, il porte des gants de contention

C'est ce que j'allais aussi suggérer, pour la nuit... beaucoup de personnes dans ton cas en disent du bien :)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
et si on n'a pas de centre métha ces gants on peut les avoir comment,

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
En pharmacie il me semble, mais ce n'est pas donné.
C'est à  ça qu'a servi le centre métha pour ce gars, il a obtenu les gants à  moindre frais.

Je vais me renseigner sur les prix, je vous redis ça. wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Syndrome de popeye - Mains gonflées et injection de subutex
par laskar78, dernier post 24 octobre 2016 par Syam
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Passage au Subutex après codéine: combien de temps après?
par Omar Little, dernier post 05 mars 2016 par vivantsince0802
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage subutex 2 ans après.
par lxsdv, dernier post 07 févier 2020 par lxsdv
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19189 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums