changement de comportement

Publié par ,
19109 vues, 42 réponses
kinou54
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2011
91 messages
salut mikykeupon et mammon, alors pour commencer malgrés ma conso, mon passé de drogué, j'étais plutot bon éléve, j'écris sur ce forum comme si j'écrivais en sms vous voyez les mecs? parfois j'écris vraiment vite mais j'ai bien compris je vais écrir lisiblement et sans correcteur, attendez quia dit qu'un drogué ne pouvait pas écrire mdr; et au fait pas mal la petite alussion a coluche miky j'adore ce mec, c'était un précursseur, a notre époque il ferait encore un ravage avec ses idéologies et ses caricatures; enfin voila moi je me suis inscris sur ce forum pour échanger, donner et recevoir, jétais accro à  l'héro depui 8 nas, la ca fait 1 mois je n'ai rien touché, ca m'étais jmais arrivé, pourtant rendez vous compte je n'ai que 23 ans, mais c'est dur dans ma tete, mon esprit, c'est pour ca quelques conseils sont les bienvenus,

Hors ligne

 

kinou54
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2011
91 messages
besoin de parler d'échanger, j'ai fais du mal a moi meme, ma femme, mes parents, cette merde d'héro m'a empoisonné l'existence, la j'ai la volonté, la rage de m'en sortir, je pars en post cure d'ici un mois, en  attendant vous qui etes sur ce forum vos messages sont les bienvenus, parler, échanger peut a mon avis soulager merci

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je salue l'effort que tu as fait Kinou. Ça fait juste plaisir de comprendre qui tu es et de constater que tu n'es pas un racorni complet des neurones. Tu as la volonté et la rage de t'en sortir, alors le temps qui reste à  passer avant ton départ en post-cure, viens, tu as trouvé le bon endroit.

Au départ, je suppose que tu as du te sentir "agressé" par ces fachos de modérateurs qui viennent fliquer les messages. Mais, tu dois être assez futé pour comprendre que sans quelques règles de base que tu lis en t'inscrivant, la richesse de ce forum n'existerait simplement pas.

Encore merci et ouvres donc ton propre tropic, ton histoire doit en valoir le coup. Tu en recevras pas mal de soutien.

Bien à  toi Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c'est un plaisir de te lire! continues!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

rendez vous compte je n'ai que 23 ans

Un jumeau ^____^
Ça fait plaisir de te lire comme ça, comparé à  ton

a ki é destiné ton messag mammon, a moi KINOU rep stp

y'a du changement...
Merci d'avoir fait un effort, la plupart des gens que nous reprenons, car écriture impossible, sont trop fiers pour le faire et préfèrent partir en nous insultant.
Courage pour la suite super

Hors ligne

 

kinou54
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2011
91 messages
salut filouski, alors oui j'ai écris au moins une dizaine de courrier je vais certainement intégrer une post cure de 6 a 1ans sur metz enfin sa banlieue, je suis trés conten, j'en ai besoin, je veux me reconstruire, l'héro fait partis depuis trop longtemps de ma vie, nous avons tous ici un probléme ou connaissons une presonne qui souffre de cette drogue, mais pour le moment ca se finalise, j'éspere de tou coeur l'intégrer rapidement

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c'est quoi son nom à  cette post cure?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

kinou54
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2011
91 messages
salu bighorsse alors oui prés de chez toi car apparamment tu es de la marne il y a que reims ca s'appelle le cast l'adresse est 3 rue des chapelains leur telephone est le suivant 0326474809 voila prends contact avec eux franchement c'est vraiment génial come centre et ca aide bien apparament moi je rentre dans une a metz en moselle car moi je suis de nancy et petit apparté comme ca dans la marne j'ai fais des sacré teuf avec les dfrokés, les sll, antidot et bie dautres enfin va y prns contact et n'hésite pa jai dautres adresse mais sur la moselle, les vosges et l'alsace voila mec a +

Hors ligne

 

clic
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
73 messages
salut kinou j'arrive un peut tard mais mieux vaut tard que jamais. je te souhaite de t'en sortir et que cette post cure te soit bénéfique.tu as l'air très motivé et déterminé pour entreprendre cette démarche , c'est un atout non négligeable pour réussir.beaucoup de gens mentionne le coté désagréable de la cure ou du sevrage , toi tu as l'air de te focaliser sur la vie après cette merde .
tu as rien pris depuis un mois mais tu as un traitement sub ou metha ? tu tournez a combien de g/j si c'est pas trop indiscret.

a plus et lâche pas l'affaire, tu tien le bon bout.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
merci kinou; tu y es allé à  reims au cast ,

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

kinou54
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2011
91 messages
sAKUT BIGHORSSE ET CLIC ET LES AUTRES , LA CURE CA SE FINALISE JAI ECRIS A UNE BONNE DIZAINE D'ENTRE ELLE LES PULS PROCHES JE DIRAIS A MACCEPTER SONT CELLES DE REIMS ORLEANS ET METZ, JAI VISITE ENCORE AUCUNE MAIS LA PREMIERE QUI MACEPTE JY FONCE. ALORS MOI POUR TOUT VOUS DIRE JE SNIFFAIS DE 4 a 8 g DHERO ET DE LA FRAPPE DE BELGIQUE MAIS QUI VENAIT DE ROTTERDAM JEN AI PRIS PENDANT 8ANS LA JE NAI PAS TOUCHER DHERO DEPUIS UN GROS MOIS ET JE SUIS DEJA PLUS QUE A 70MG DE METHA PAR JOUR JE VEUX DIMINUER ET SORTIR DEFINITIVEMEN DE CE MONDE TOURNER ENFIN LA PAGE ET POUR CELA JAI BESOIN DE LA CURE

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Kinou le prochain post tout en majuscules on va devoir le supprimer, c'est contraire aux règles (implicites ou explicites) du forum. Caps lock + pas de ponctuation => trompette dans la tête.
Merci :)

Hors ligne

 

kinou54
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2011
91 messages
salut clic bighorsse et les autres non je suis pas allé a la post cure de reims encore j'en ai contacté plusieurs j'attends la réponse, et clic alors ca ta aider ce que je t'ai dis

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Couple - Consommation abusive et comportement ?
par Marsoin, dernier post 17 juillet 2017 par Marsoin
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel comportement dois je avoir?
par laurie, dernier post 11 novembre 2007 par samgamgi
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Comportement a adopter face a mon compagnon heroinomane et sdf
par alice99, dernier post 08 avril 2016 par bighorsse
  29

Pied de page des forums