Cocaïne en injection ou pas ???

#1 
Titiboy
Nouveau membre
02 mai 2011 à  22:33
Bonjour à  tous,

je suis nouveau parmi vous et je viens vers vous pour un petit renseignement.

Je voulais commencer à  faire un shoot de cc et après avoir lu vos divers conseils, je me ravise.

Par contre je vais essayer avec une injection anale. Pas très fun mais d'après ce que j'ai compris les effets sont sensiblement les memes...

Pouvez vous simplement me dire quelles doses je dois mettre.

Sachez simplement que pour une soirée j'encaisse 1g.

Je ne sias pas quelle dose de flotte je dois mettre, est ce que je fais une injection direct avec tout le produit ? quelle quantité de cocaine ?
Merci d'avance...

Hors ligne

 

Je ne m'y connais pas en coke, mais je dirais de prendre la moitié du produit que tu sniffes.

Sinon, une règle primordiale de l'injection rectale: n'oublie pas de jeter l'aiguille avant d'injecter!

Pas d'aiguille pour la seringue! :)

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

#3 
Titiboy
Nouveau membre
02 mai 2011 à  22:42
merci pour ta réponse... mais je suis pas maso à  ce point... (quoique...tongue)
Promis je ne mettrai pas la l'aiguille...

Hors ligne

 

#4 
avatar
filousky homme
Modérateur
02 mai 2011 à  22:44
Fais comme avec des lignes, c'est à  dire, tu testes au minimum et selon tu ajustes. A ne pas abuser car il y a des risques de brûlures de l'ampoule rectale en cas d'usage répété.
De toutes façons, ne pas abuser de la méthode t'évitera l'anesthésie longue de la rondelle qui peut s'avérer "gênante" en certaines occasions.
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#5 
Titiboy
Nouveau membre
02 mai 2011 à  22:46
mais tu veux dire que je mets la dose d'une ligne dans le fion ou directement tout ce que je peux encaisser en 1 seule dose...
J'hésite entre shoot et cette méthode... mais je veux vraiment un shoot puissant

Hors ligne

 

#6 
avatar
filousky homme
Modérateur
03 mai 2011 à  08:34
Rdr : tu testes pour connaître la puissance. Ensuite tu te prépares ce que tu considères comme pas mal et t'envoie.
Personnellement, je ne touche presque plus jamais à  la cc (très rarement pure) et ai jeté à  la poubelle tout matériel d'injection avec ou sans aiguilles tant le côté compulsif des plugs et shoots de cc sont mortels en ce qui me concerne.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

mettre la quantité que tu mets habituellement en sniff; pour l'eau cela doit correspondre à  ce que contient une petite cuillère (prendre de l'eau stérilisée si possible) ; tu y mélanges ta Cc et hop envoies

espace le plus possible les prises afin de ressentir une vraie montée.;sinon comme le shoot , cela s'épuise rapidement

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Bonsoir!
Alors la! je connaissait ls alcoolques avec un tampon dans le cul imbibé d'alcool pour pas puer de la bouche mais là vous m'en apprennez une!!! pinchez moi, on ingecte sans l'aiguisse comme un suppo le melange (je fais en IV ) et tu envoie? et l'éffet mets combien? quel temps?

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

Beaux déterrage de topic...!
2011 pas mal !

l'injection anale s'appelle plus "communément" plug
Il y a plein de postes qui en parlent sur le forum.

Dernière modification par - caramel beurre salé - (29 mai 2023 à  22:07)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

54
[ Injecter ]
Injection de cocaïne : on est est où !? 
[Dernier message : 26 septembre 2018 par George Paddock]

3
[ Injecter ]
La coke en injection 
[Dernier message : 26 févier 2011 par Las Vegas PaRano]

0
[ Injecter ]
Injection de cocaine 
[Dernier message : 15 juillet 2023 par ChrisNE]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6357 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS