IV et injection sous cutanée

Publié par ,
19891 vues, 33 réponses
avatar
Choupette
Banni
Inscrit le 22 Aug 2010
536 messages
Ouah
mais moi je crois que je suis la buse des buses des triples buses.
ça m'éttonne pas ,je suis trés conne et je positionne la souris sur le forum au hasard des posts des uns et des autres
je suis archi en dilettante et parfois comme si  c'est j'allais en mourir à  le seconde.
C'est du grand n'importe quoi.
Mais la situation de carolomacérien,je l'ai vu en vrai,en variantes,
et ja meme pas eu l idée de me péter un bout de début de question dans le coin de ma tronche.Je me trouve vraiment trop conne mais je peux plus lutter,c'est foutu.
Je gobe tout.Aprés j'ai des angoisses,car me semble-t-il ,j'ai assisté à  un théatre show et je suis vidée
Ok.les poignets bleus rouges ,c'est pour une analyse de sang bien particulière,parce que "tu sais si c'est pas fait bien fait comme il faut,ça me saoule,j'exige donc une infirmière qui me pique direct dans l'artère du poignet"c'est pour ça,tu vois.

Bon.
Ben.
Je vois rien.ou tout.C'est pareil.Et pas.
Ce qui me gave ,c'est me contredire en permanence.
C'est quand meme archi compliqué cette affaire
C'est quand meme archi le bazar ce truc.
J'ai fait vacances depuis une petite semaine,et en face,ça ressort mes vieux disques adorés.Et textes de charabia d'amour.
C'est pas simple ce bazar.
Mais ça c'est pas grave
Ce qui est grave ,est à  quel point je gobe tout.
Parce que si il peut barjoter sur un truc visible,genre hématome géant ,et que je gobe
j'ai gobé combien de trucs?
je pense pas à  tout ça moi.
je ne pense à  rien ,au final.
Il va bien.ça me va.
C'est une usine à  gaz ce truc.
des jours que je suis injoignable,je me refais ,
j'étais archi épuisée dixit les docs
Ben ,uséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Je me trouve pas assez solide pour repartir/ça c'est clair.
Et les charabias textes love ,oula,ça me fatigue.
C'est usant.
Usée.
C'est dingo le bracelet electro-aimantique qu'il m'a mis au bras mais je ne suis pas maline maline.
Il est doué ce connard.
En ce moment ,pas du tout.Mais un peu quand meme.
Merci Carolomacérien.
Et ce forum.
Que je trouve bien.
bonne fete des papas ,si ya des papas qui me lisent

Busette

Hors ligne

 

carolomacérien
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2011
6 messages
Bonjour,
Eh!bien.Je mis attendais pas à  se demander si c´est des moqueries ou un ras bol ???
J'espère que cela vous a soulagé, vous voila sans doute plus légère. Vous avez soudainement eu envie d'ouvrir votre conscience après m'avoir lu. Je ne savais pas que j'avais se pouvoir je vous en remercie .Et tant que je suis aux remercîment, un grand merci d'avoir pris le temps de survoler mes mots et tout ceux qui le ferons.
Vous m'avez comme mêmes intriguer, donc  je suis allé un peu fouiller vos messages. Après avoir  lus quelques uns, j´ai compris que vous ne vous cachiez pas derrières les mots, mais que  vous en serviez.  Et c´est une bonne chose que ce forum existe, longtemps me suis-je  demander à  qui un jour je pourrai raconter mon histoire. Jamais je n´aurais pu raconter cela à  mon entourage et encore moins à  mes proches. Mais voilà  une porte c´est ouverte et je me suis invité. Je suis sans doute nouveau mais j´en sais assez sur cet adjectif singulier qui se sert pour me nommer. Je me fiche ! Que vous me croyez fleurs bleue, je me fiche !que vous me croyez ou pas. Maintenant je sais que je vais pouvoir lire des faits identiques aux  miens et en écrirais. Des vrais histoires, c´est sur que derrière mon écran je pourrai en imaginer, mais cela ne m´avanceras pas plus sur moi et ce que je pouvais être. Je pose et  je réponds à  ceux que je peus comprendre ou  aider, c´est tout,  sa me suffit je sais que je ne suis  pas le seul.
Choupette,  je pense, enfin je me doute, disons plutôt, je l´espère qu´au fond vous êtes bon et assez intelligent pour ne pas tout croire ou   tout « gober » quoique je me demande s´il vous n´êtes pas resté coller  un truc au cerveau .J´ai aimé vous lire mêmes si je n´ai pas tout compris mais j´aurais avoir plus d´indication sur les veines.
« Théâtre Chow »  ensemble sa ne vas pas, bizarre !
Salutation.

Hors ligne

 

avatar
Choupette
Banni
Inscrit le 22 Aug 2010
536 messages
caralocinérien
[Eh!bien.Je mis attendais pas à  se demander si c´est des moqueries ou un ras bol ???
J'espère que cela vous a soulagé, vous voila sans doute plus légère. Vous avez soudainement eu envie d'ouvrir votre conscience après m'avoir lu.]

Quand j'atterris ici,c'est parfois aprés quelques heures de vol dans dans mon coeur et quand j'ai aperçu votre texte,j'ai eu envie de m'y poser deux secondes.ya eu un écho,exact ou pas,peu importe.
Comme vous dites si bien,il est peu d'endroits ou déposer des mots sur ce que l'on ressent,les gens n'écoutent pas ou vous regardent avec de grands yeux à  la conclusion toute faite.
Votre post m'a ramenée à  des mots d'un ami,qui,
quand il me parlait de lui,un peu beaucoup dans votre "parcours",
j'hésitais entre "je te crois pas" et "je vais tomber dans les pommes",mais passé ce sentiment bizarre,je l'écoutais car il fut l'une des rares personnes à  comprendre quand je disais
"j'ai pas envie""j'arrive plus à  me tenir debout dans cette vie" ,un des seuls donc à  me dire
"si,tu vas tenir debout et y aller,car toi,ton corps est pas en train de partir en sucettes,et rien que pour ça,avance,moi j'ai 120ans et parfois ça me fait pleurer car c'est irrémédiable""toi,t'as juste le coeur défoncé,ça repoussera,alors debout"
il suffit parfois de quelques arbres pour s'accrocher aux branches,et ces arbres,ça n'a pas de prix.

Quant au système veineux d'un autre mec,c'est sans importance en fait.C'est quand j'ai le cafard et un truc collé au cerveau,comme vous dites.Mais c'est un ras le bol ouai,le big ras le bol géant.Je ne pensais pas que ça m'arriverait en plus.Et un bronx que je laisse venir en moi,pour mieux le voir,écrit.En aucun cas,moqueries.

Et sachez que je m'exprime comme ça.c'est egoiste et connard,mais c'est un truc que j'ai trouvé au hasard de mes émotions,arriver à  etre super egoiste,opaque,en combi étanche,en diagonale de comment je vis.
On fait avec les moyens du bord.Me tape de passer pour l'allumé du coin.In real life,idem.Tant que je reste dispo pour les gens que j'aime en étant le moins possible dans le chiatique,je suis dans mes clous.

Si vous,vous trouvez à  raconter vos machins,un certain soulagement,faites le.Une écoute,et ce sera bingo.Et ne pensez pas au courage requis,si vous vous en sentez mieux.
je reste un peu perplexe sur la communication entre bipèdes,mais quand ça marche c'est du bonheur carrément.
Je vous souhaite sérénité.
Et des réponses à  la hauteur de vos questions inquiètes.
Il n'y a rien de fleur bleue à  dire ses bazars,et je dirai meme que fleur bleue est une montgolfière d'air frais et doux.Monter dedans est nécessaire,loin des fleches empoisonnées des terriens.
Que ça aille pour le mieux pour vous.
Tcho.

Busette

Hors ligne

 

carolomacérien
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2011
6 messages
Alu!
Désoler d´avoir mis le temps à  répondre.

Mais j´avais bien compris ce manque d´un être cher. Je sais que l´on peut avoir des choses en commun dans le faite de raconter nos histoires. Mais nous somme tous différent des uns des autres. Pas part la différence de caractères ou d´esprit mais par la différence des moyens et d´entourage, car on fini tous au mêmes endroit, certain plus vite que d´autre.
Je ne vous en veux pas pour ce que vous écriviez, mais d´avoir eu un doute sur votre message et du regard que vous pouviez  porter sur moi . Je vous comprendre quand vous l´expliquez.Ne changer rien.

Maintenant  je me porte très bien, de bonne santé à  part quelques inconvénients , tranquille, comme un arbre ou l´on peut si poser ou si abriter  avec confiance. De toutes façon on arrête pas qu´une seul fois mais bien tous les jours. En espérant que le temps  guéris tout les maux.

Merci de m´avoir répondu et je vous souhaite un grand courage. Et à  bientôt, enfin je l´espère.
Salutation.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Injection sous-cutanée, une alternative à l’IV ?
par bloodistory, dernier post 04 avril 2019 par ismael77
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Abcès - Ulcère cutanée du à la consommation IV ?
par Sooo, dernier post 06 juillet 2013 par Â°Â°gône°°
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Injection sous-cutanée
par Maldoror, dernier post 12 décembre 2019 par plotchiplocth
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6354 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums