wé le gars qui a fait le thread ne vient que trés peu sur le net donc ça sert à rien, c'est gentil quand même de vouloir aider
Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... (La Rue Ketanou.) Intel dual ou extrem kore
il était déjà dans "message récent" c'est pas pareil!!! Biz mon mammounet
Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... (La Rue Ketanou.) Intel dual ou extrem kore
Salut, j'ai 24 ans et je shoot depuis environ 7 mois
J'avais quelques inquiétudes vis à vis des injections de coke dans le cou et aussi partager certaines choses que j'ai remarqué que je pense être utile.
La première chose : faire des injections dans le cou est très risqué !!, donc évitez de le faire le plus possible ! un des risques est de ra...lire la suite
Bonjour à tous,
Voilà on aurait besoin de votre aide, l'un jeune consommateur qui frequente notre CAARUD à emprunter lors d'un passage aux urgences deux flacons d'adrenaline...
Du coup il veut tester le produit en IV, il est injecteur regulier de sken mais aime avoir de nouvelles experiences...
Sau...lire la suite
Désolé j'ai déjà fait un poste dans le sujet Kétamine et je crois que je me suis tromper d'endroit du Forum... Sa serais pour savoir si pour procéder a une injection de Kétamine, acheter une steribox en pharmacie est suffisant ou je n'aurais pas le matériel suffisant ? ^^...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.