Usagé du 28 en colère !

Publié par ,
6157 vues, 7 réponses
avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Salut à  vous ! les UD et non ud (et surtout vous les femmes wink)

Voila. Aujourd'hui j'ai tout déballé à  mon CSST ! et non ils ne m'ont pas exclut du programme méthadone. Par contre le CICAT de Chartres est en train de mourir !

Le super Doc Simon va partir à  cause des soucis idéologique incompatible avec le projet mené jusqu´à  ce jour. Puis Anne l'infirmière géniale qui accompagnais les ud va le suivre. Comme Stephane le super éduc. qui est parti.

Voila JE suis pas content, et je vais le faire savoir. Le tout est de savoir comment ?

Les UD à  Chartres vont être traités comme du bétail les et la je dis non !

Voila je vais foutre le bordel !

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
De toute façon il y a un turnover très important dans tous les CSST.

Le CICAT est un acronyme que je ne connais pas.

Maintenant il ne faut pas s'attendre à  ce que cela s'arrange, on est considérés comme des citoyens de seconde zone, des sales drogués, alors avec la la crise tu penses bien qu'ils ont plus important, Denise.

Rien qu'à  voir les locaux de mon CSST (Paris), on voit bien que les crédits sont très limités.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Et aucun médecin n'a décidé de reprendre le poste????

Purée, Chartres c'est quand même une grande ville non?!?
Je plains les UD de cette région alors...

Ce que tu pourrais faire, je ne vois vraiment pas.
Notre pouvoir (nous les UD) est trés limité, y'en a même pas quoi a ce niveau là !

Ecrire au président! LOL

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Ok , c'est mal barré, je vais réfléchir à  tous cela. Et merde !

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

Hasta
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2011
51 messages
Bonjour à  tous,
j'ai cherché sur le net "CICAT de Chartres", c'est le centre d'info et consulation en alcoologie et toxicomanie"
dommage que ces centres ferment, il nous restera plus qu'à  nous serrer les coudes....

"c'est celui qui s'égare qui découvre de nouveaux chemins", Njls Kajaer, poète norvégien

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
et d'après ce que tu disais musher, AIDE a fermé a Chartres(?)  et pas de caarud a priori.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Pas de Carrud, AIDE à  fermé, Mais le CICAT ne ferme pas, il mute, vers plus de SarkoNazisme.

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

maestro
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2010
38 messages
Foutre ton bordel de t'avancera a rien ! juste a te faire virer .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums