Bonsoir Aurélie,
j'ai quitté mon ex en partie à cause de ça, que je sois avec lui ou sans lui j'étais malheureuse, Paint It Black, cété tout à fait ça . comme une vieille dépression
ki fait
ke , même si t'es en face d'un splendide coucher de soleil, tu n'éprouves pas la joie escomptée......
c'est terrible, je peux seulement te dire que, parfois, quand on s'y attend pas, quand on cesse de réfléchir, on est à nouveau touché par la grâce . on se surprend à pleurer, d'intensité en écoutant une chanson ou un concerto ou en voyant un film puissant, ou on a des fou-rires, il y a des rayons de soleils ds l'âme .
pour ma part, ils sont rares, mais ils reviennent de temps à autres . alors, je continue d'avancer ..
je peux te garantir que cet état n'est pas éternel, crois-le !
il faut s'obliger à se confronter à la réalité, être actif dans le fait d'aider les autres ou les animaux ou la planète, j'ai tjr été militante tu vois, eh ben, c'est comme les pompiers qui sont à droite et à gauche lors d'une catastrophe, ils se sentent utiles !! et ça t'aide à être moins abattue par les horreurs et l'indifférence des gens car toi, tu sais que tu essayes vraiment .
que tu te bouges pour
ke ça aille mieux . même si souvent t'es com Don Quichotte, au moins tu sais
ke tu as TOUT essayé ...
mais je compatis, ô combien ..
je t'envoie des gros bisoux tâchés de hénné (j'en ai plein les cheveux et le bout des doigts, lol) !!