Des ptits trous, des ptits trous...

#1 
Kao
ça s'en va et ça revient
25 décembre 2007 à  00:23
Chuis l'poinçonneur de mes bras...

Non, sans rire, après la semaine que je viens de passer, la brown super bonne (ça change de la merde qu'on se tape d'habitude), quatre ignobles brûlures de cigarrette, et puis les douze heures non stop d'amphétamines médicales, à  cinq dans mon douze mètre carré....

C'est moche, j'ai encore tourné de la boule, crises d'hystérie, sale redecente, vite deux grammes de rabla et tant pis pour les dettes, n'empêche que je suis balèze, réussi à  me faire un shoot en pleine crise d'hystérie.

De vraies crises d'hystérie, je fais, pas au sens courant du terme, mais bien au sens médical, crises à  la Charcot, forme d'hystérie aujourd'hui rare (phases de contorsion, perte de la parole, pseudo crises de tétanie, d'épilepsie, de catalepsie, va te faire un shoot au milieu de ce bordel, il m'a fallu une heure, heureusement ça a marché, un gramme dans les veines et la crise est passée...)

A cinq dans ma chambre de squat, donc, deux des pires camés de la ville (des gens adorables par ailleurs) et tous à  shooter avec les mêmes bobolles, j'ai plus l'hépatite tu peux me faire confiance, ben aller, fais pêter, rien à  foutre, rien à  foutre tant que t'es sous amphets bien sûr, mais la redecente, tu te dis merde, mais qu'est-ce qu'on est cons. Trop tard.

A fond de came mardi, à  fond d'épuisement vendredi, dans le bar de mon ami je tenais plus debout, et puis lui qui me voit tous les jours, ça a du lui faire bizarre.
Piqué du zen sur le comptoir.

Presque cent cinquante euros de dettes. Failli refaire le tapin, mais il préfère que je le paye en retard. Je suis une tarée autodestructrice, mais ça... pas besoin de me le dire deux fois, t'auras tes thunes plus tards...

Mes bras sont des passoires, mon cerveau un peu aussi d'ailleurs, mais une passoire bouillante.

To be tox or not to be tox ???

Joyeux Noà«l qu'ils disent. Me voilà  avec cinq kilos en moins et en manches longues, devant mes parents... ça passe. Je crêve de chaud mais je tiens le coup.

Bon ben joyeux Noà«l à  vous...

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

J'espère que t'as su gérer devant tes parents.Et que là  tu reprends un peu du poil de la bête

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

#3 
Kao
ça s'en va et ça revient
25 décembre 2007 à  12:48
Merci les amis !
Vous faites pas de soucis, ça va. De toute façon je crois que mes parents ont fini par comprendre que c'est inutile de me prendre la tête donc bon, je passe un bon moment...
Manger, dormir... ça fait du bien.

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

salut
tres bonne fetes a toi aussi Kao ainsi que a tous les acteurs et visiteurs de ce forum.
j espere que l année 2008 sera meilleur que la 2007.
santé et bonheur a vous tous.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Des squats comme des p'tits pains..... 
[Dernier message : 02 octobre 2016 par Syam]

21
[ Santé ]
J'ai des gros gros trous de mémoire et ça me fait peur 
[Dernier message : 16 janvier 2021 par HUMA_NOlDS]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS