erreurs et conséquences

Publié par ,
7378 vues, 10 réponses
avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Pour la petite histoire, il y a quelques semaines une copine m'invite à  sortir en boite avec elle et ses potes. Comme c'est pas une fille que je vois souvent, je ne connaissais aucun de ses amis mais dès qu'on arrive, je flashe direct sur un gars, Tony, on s'entend hyper bien, une complicité rapide et naturelle. Après quelques verres donc, on prend la voiture tous ensemble (oui, je sais, pas très sérieux...) et on va danser.
Tout se passe très bien, on s'amuse, puis vers la fin de la soirée le manque commence à  se faire sentir et, comme à  ce moment j'étais entrain de danser avec Tony, je lui dis que je vais aller prendre ma came et que je reviens (ils sont tous au courant de ma toxicomanie). Et lui, du coup, il me demande si je peux pas lui en filer. Au début je refuse bien sur, puis il me dit que c'est pas du tout sa première fois, qu'il en a déjà  fumé souvent... et comme son histoire avait l'air très réaliste (à  ce moment j'ai pas du tout imaginé qu'il était entrain de me raconter des conneries^^) je lui ai proposé qu'on aille se prendre une latte (oui, je la préfère en sniff que sur un alu).
Bref, on est sorti se poser dans une rue pas loin, on a juste le temps de faire les rails et de les prendre que le reste de la bande rapplique pour qu'on rentre à  la maison. Sur le chemin on dépose Tony chez lui (eh oui, il avait beau m'avoir plu, moi j'ai un mec et il travaillait tôt le lendemain, donc on a sagement décidé de rentrer chacun dans son lit big_smile ), puis je rentre dormir chez ma pote... Au moment où il est descendu de la bagnole il avait l'air un peu déf bien sur, mais marchait encore (plus ou moins) droit^^ ...Et le lendemain je me fais réveiller par un coup de fil du coloc' de Tony qui l'avait trouvé tout bleu et inconscient, entrain de crever d'une OD devant sa porte...!!

Je culpabilise évidement, je me suis demandée ce qui serait arrivé s'il était mort, mais en même temps il était assez adulte pour savoir ce qu'il faisait quand il m'a demandé de la came et m'a menti sur ses soi-disant consos précédentes...

Mais, depuis, cette histoire a fait le tour et est arrivée aux oreilles de plusieurs de mes potes qui ne sont pas des consommateurs... Et me voilà  avec une réputation de salope sans coeur, de droguée qui n'en a rien à  faire des gens... Ajoutez à  ça les préjugés sur les camés et obtenez une image aux faux airs de gros cliché qui ne me ressemble pas du tout (quand on me connait bien big_smile )

Je raconte tout ça parce que je viens d'avoir une conversation avec un ami qui m'invite à  sa pendaison de crémaillère tout en me précisant de long en large qu'il a longuement hésité à  m'inviter parce qu'il a peur que je ramène de l'héro et que je commence à  en filer à  tout le monde... Allez, distribution générale de poudre brune!!! ...Pfff, alors que souvent même je ne fais aucune allusion à  ma dépendance, c'est pas comme si il y avait pas autre chose dans la vie... Je rage, j'ai beau dire et répéter que je ne suis pas comme ça, rien n'y fait....

Grrrr

Dernière modification par Akhéane (24 novembre 2011 à  04:33)

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
je trouve que tu te prend la tete pour rien ... , je te ferai remarquer que si tu n'avais pas été la ce mec aurais goûté a la came de tt façon ... et en, plus il ta joué la scène du : je connais bien !!Comment ne pas le croire ???
Tes amis (es)ferais bien de réfléchir une seconde : pourquoi est ce que tu souhaiterai niquer une relation amicale (ou pas tt le ,monde s'en tape wink)pour des histoires de came(qui avait l'air bonne la came ...) a moins que si elle ne l'était pas ,il prend effectivement de la came et ça a été le rail de trop ... ou pire il prend des benzos et ne ta rien dis ... du coups meme un piti rail ben tu mange
Bref qu'est ce qu'ils en savent si il prend ou pas habituellement ???
Moi j'ai consommé alors que j'étais en couple avec une infirmière et franchement elle ne l'as su quand moi je lui en ai parlé point ... avant elle captait que dalle ... donc pour te prendre pour la "pusheuse" de service il ferai bien de ce renseigner non??et toi tu n'as pas a t'en vouloir ... avant de t'en vouloir il faudrait que tu est quelques chose a te reprocher .... trop facile le : c'est pas moi c'est lui qui ma fait consommer .....sauf que j'ai jamais vu un mec consommer de force moi ... en général c'est plutôt l'inverse ... a savoir le mec qui supplies pour consommer ... enfin ce que j'en dis moi hein !!!!

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Oui, dis donc une overdose avec un rail, soit vous y êtes pas allé de main morte genre la méga poutre, soit il avait vu déjà  beaucoup d'alcool et le mélange avec l'alcool a fait l'overdose... Car à  la base alcool et opiacés ne se mélangent pas... Au risque de finir entre 6 planches en pin (et non 4).

Et alors si en plus il a pris des Benzodiazépines, là  c'est foutu lol. C'est le cocktail pour aller faire un petit tour à  durée indéterminée sous terre..

Non évidemment que c'est pas ta faute, c'est au contraire SA faute : il a voulu faire genre "ouai moi j'en ai déjà  pris t'inquiète je connais", mais il a du sous-estimer sa tolérance..

Et les préjugés des non consommateurs qui font genre "ouai je veux plus t'inviter, tu vas amener de l'héro" : c'est vraiment des connards ceux là  putain, mais malheureusement t'y peux rien, mais quels bande de cons.


Moi une fois en soirée y'avait une pote d'une amie avec qui j'avais sympathisé, je lui ai dis que je me shootais, et du coup elle voulait essayer..Ben oui forcément, je lui ai offert un rail et moi je me faisais mon fix. Elle a vraiment insisté pour pouvoir se faire un fix !! Sauf que je n'avais qu'une seringue sur moi... Je n'ai JAMAIS fais tourner ma seringue avec quelqu'un d'autre, mais elle insistait vraiment, elle était bourrée donc je sais pas si elle aurait demandé la même chose en étant clean.. Même si je sais que j'ai rien pu choper en faisant tourner une seringue vu que je l'ai jamais fait, j'ai préféré ne PAS la lui donner et la laisser faire un rail, car on sait jamais... Par voie sexuelle, y'a eu 2 ou 3 fois où j'aurais pu choper un truc parce que c'était un peu "borderline" et j'avoue que j'ai jamais fais de test car je pense pas que les mecs étaient infectés... A priori j'ai pas du tout le Sida (ou alors j'ai vraiment la méga poisse), mais par principe, je lui ai pas fait tourner...

Ben, le lendemain, elle aurait regretté je pense... Moi si j'avais partagé la seringue d'une inconnue à  une soirée, j'aurais méga flippé le lendemain en mode test HIV, hépatite, et tout le bordel direct... Avec le méga stress..

Et donc je me fais mon shoot, et la meuf prend son rail, on comate complètement défoncée par terre dans la salle de bain lol, et là  y'a mes 2 potes qui faisaient la soirée qui est rentrée dans la salle de bain... Elle nous a vu complètement die, et elle ont récupéré la cuillère cramée qu'on avait emprunté dans la cuisine... Elles nous ont jeté vraiment un sale regard genre "putain vous êtes vraiment trop connes"...Et se sont cassées... Le lendemain, tout le monde me regardait de travers... [bon surtout parce que la meuf a vomi dans l'évier sans nettoyer sa gerbe, du coup j'étais responsable de son vomi lol].

Enfin bref les non consommateurs sont plein de préjugés, et on n'y peut rien à  part passer à  autre chose...

Une fois aussi on devait aller en Hollande avec un pote pour fumer quelques joints sur place : et il m'a dit : "Ok je viens mais je veux pas d'histoire de cocaine hein sur place, tu choppes rien"... Pardon ? On y allait simplement pour fumer quelques pets sur place... Déjà  je prends pas (plus) de coke donc ça sort de nulle part, et ensuite on avait parlé de simplement fumer un peu. Bref, un con, du coup j'y suis pas allée avec lui car il m'a soulée avec ses vieux clichés...


Du coup laisse les gens cons, il y aura toujours des préjugés...

Dernière modification par Bicicle (24 novembre 2011 à  14:26)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
bicicle :super

Dernière modification par filipe (24 novembre 2011 à  14:29)

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages

Bicicle a écrit

Oui, dis donc une overdose avec un rail, soit vous y êtes pas allé de main morte genre la méga poutre, soit il avait vu déjà  beaucoup d'alcool et le mélange avec l'alcool a fait l'overdose...

Ben euuh, déjà  je crois que je lui ai quand même fait un énorme rail (ben oui, après toutes ces années de conso, j'ai plus trop trop le sens de la mesure lol) et tout ce qu'on avait bu rajouté là -dessus ça a pas du aider non plus big_smile

Après je sais bien, mort aux cons et tout ça tongue et je suis sure qu'on a tous été confrontés à  ces putain de préjugés sur les toxs, mais bon, quand ça vient d'un ami, dont je pensais qu'il me connaissait bien, ça fout quand même un bon coup au moral^^

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
avec l'alcool je crois pas meme si ce n'est pas conseillé , en revanche les benzo c'est VRAIMENT plus chaud parce que meme avec une putain de poutrasse de la mort intergalactique (et avec la came d'aujourd'hui faut y aller hein, d'ailleurs quand on regarde les morts par OD , la came et souvent accessoire, et c'est plutôt le déclencheur d'une od ... de benzo ...)je parles d'en ce moment hein ça na pas toujours été le cas .. Mais franchement je pense que ce mec avais ou deja consommé mais de la daube ou/et des benzo sinon je pense qu'il n'aurais pas monté les étages et serai tombé de la caisse....en sortant ...je pense que si il avait fait une od il l'aurait faite juste après la conso genre 10minutes après et non en fin de soirée en rentrant c'est logique non??
j'ai bien dit : je pense , et non : il a fait ceci ou cela ................pis le pote qui te prend pour une conne , ta aussi le droit de lui dire qu'il est con, lui ce permet bien de juger des actes qu'il n'est meme pas sur que tu ai commis , et surtout te fait peser la charge d'une connerie d'un autre sur tes épaules ... et ho mec il est pas assez grand l'overdisé pour assumer ses actes ??

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Ouais, je me suis aussi dit tout ça le lendemain quand j'ai appris la nouvelle (ou plutot je l'ai dit à  son coloc qui m'engueulait au téléphone sad)...le fait qu'il soit sortit de la caisse, ptet pas en forme, mais en tout cas encore bien vivant, debout sur ses pattes et pas bleu du tout, la possibilité qu'il ait  pris d'autres trucs encore après, ou je sais pas quoi... 'fin merde, je veux bien qu'elle vienne de rott' mais ma came est pas si bonne que ça hmm puis il s'est quand même passé bien vingt minutes avant le moment où on a pris le rail et où on l'a déposé, depuis quand ça met vingt minutes à  monter...roll ^^
Mais bon, après, je ne saurais jamais ce qu'il a réellement pris en plus, avant ou après ce putain de rail, on m'attribue de toute façon la responsabilité de l'ensemble mur

Alalah, bon, comme tu dis, "et ho mec il est pas assez grand l'overdisé pour assumer ses actes ??" (j'adoore la formule big_smile )

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Je pense qu'il devait être sous traitement genre anti dépresseur, et si en plus il avait bu, plus la grosse poutre de Rotterdam (même si c'est pas forcément "bon" pour un habitué, c'est hard pour un novice). Tout s'explique.

Comme quoi : on retient que avec les inconnus, même s'ils se disent "expérimentés", il ne faut pas filer de grosse doses : un mini rail histoire de faire tourner si le mec ou la meuf est cool et basta. Surtout que ça aurait pu se retourner contre toi si il était mort ou gravement malade.. Le genre de situation affreuses.

Dernière modification par Bicicle (24 novembre 2011 à  21:59)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
bicilce : je dirais meme plus : quand vous ne connaissez pas le mec et/ou la came en question de tt façons c'est petit rail pour tester directe sinon on risque ... ben ça en gros quoi que la je n'en suis vraiment pas sur , mais une chose est sur :toujours tester par petite prise ...pour sois meme comme pour les autres ...

ps: et l'overdisé il a dit quoi après lui ???

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Je sais, ça m'a vraiment fait flipper ça, si il était mort j'aurais pu avoir vraiment de sales ennuis sad

bah l'overdizé j'ai plus eu de contacts après.. Quand j'ai su par personnes interposés qu'il avait mis toute la faute sur moi, genre je lui ai filé une trop grosse dose, je suis une fille irresponsable , une vraie junkie qui en a rien à  foutre des gens, etc etc, j'ai eu envie de lui parler pour clarifier un peu la situation mais il a jamais répondu à  mes coups de téléphone alors j'ai laissé tomber^^

Le prochaine fois je garderai ma came pour moi, nah tongue

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
ouais en plus il assume pas ses actes .. laisse tomber ,ta mieux a faire certainement que de te prendre la tete pour un mec comme ça ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Couple - Je paye mes erreurs
par trickster, dernier post 02 janvier 2018 par trickster
  8

Pied de page des forums