un grand merci à  Filipe

Publié par ,
5276 vues, 2 réponses
Lenora1982
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2011
80 messages
Bonsoir tout le monde !

je me dois de créer ce post pour remercier Filipe !
après avoir fait connaissance ici et plus amplement par MP, nous avons partager sur MSN pas mal de choses.. et pour ceux qui se souviennent de moi et de mes soucis avec mon homme (un mur face à  la communication), et bien j'ai enfin un peu d'espoir !
nous fêterons nos 6 mois dans 15 jours et on dirait bien que cette fois ci les choses vont évoluer, changer ! je croise les doigts pour que cela tienne dans la durée !
alors me direz vous, mais pourquoi remercier Filipe !
hé bien tout simplement, parce qu'il a accepté de me rendre un service qui apparemment a l'air de porter ses fruits bien plus que je ne l'aurais pensé !

vous êtes tous très attentifs aux différents sujets postés par des consommateurs, ex ou pas de tout, et je vous en remercie !

Filipe, sincèrement... merci ! ça te parraissait rien et surement débile ce que je t'ai demandé, mais là  y'a prise de conscience de sa part, et c'était juste impensable !!!!!!

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
ben dis donc ,il est tout mal le filipe...merci mais en meme temps ce genre de forum ça sert (aussi)a ça hein ! Je suis super content de voir que pour vous tout va pour le mieux  , je vous souhaites de continuer sur cette voie ... et si vous vous pacser , ou marier alors la je trouverai ça vraiment marrant !!!Bref trêve de plaisanterie .Merci beaucoup en tous cas... mais tu aurai pu le faire en MP hein wink)
bonne continuation en tout cas ...

Hors ligne

 

Lenora1982
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2011
80 messages
ahah non non je tenais à  ce que tout le monde sache qu'ici on peut peut VRAIMENT se rendre service, s'écouter !!!! wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un grand merci..(en vaut mieux que deux petits ^^)
par Menestrelle, dernier post 14 novembre 2018 par Strych9
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Merci
par ex bakounine, dernier post 29 juin 2014 par BASE95
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Merci
par Conscience, dernier post 23 janvier 2018 par Conscience
  0

Pied de page des forums