RIVOTRIL depuis une semaine pour sevrage bzd !!

Publié par ,
24516 vues, 41 réponses
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bordel que j'aimerai bien avoir les finances suffisantes pour avoir toujours un peu de speed et/ou canna chez moi.....

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
hé bah on bosse pour ça chouchou! tongue (d'ailleurs ce soir vais me faire payer pour mon dernier article, youpi youpla, plein d'heures à  facturer = des pti sousous qui vont rentrer cool )
Mais bon, pour le moment, même en bossant, vu la tonne de saloperies qui vient de me tomber dessus en une fois, vais quand même devoir me serrer la ceinture hmm (oups, ça fait un peu garrot "se serrer la ceinture" lol big_smile )

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
JWH-122 + 2-FA ftw super

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Je sais pas d'où vient ta weed et ton shit Akhéane mais s'ils étaient bons (donc non coupés = donc non achetés au marché noir = cultivé toi même ou acheté en hollande) tu les fumerais en entier...

Enfin personnellement ça ne me viendrait même pas à  l'esprit de jeter un joint de bonne weed ou de bon chichon : je n'achète plus depuis plusieurs années de shit au marché noir car c'est de la grosse merde et quand je vois ce que fument certains potes qui choppent en banlieue, ben j'ai envie de gerber sur leur morceau tellement ça ressemble à  rien leur shit coupé immonde... (même si pour eux c'est du shit normal... vendu par des petit de 13 ans en bas des tours... pitoyable : non seulement le shit est immonde et en plus ça participe à  faire vivre tout ce trafic qui soule tout le monde) BREF

Tout ça pour dire que je comprends qu'on garde un peu de shit ou de bonne weed de côté chez soi, mais allumer un pèt et le jeter aussi tôt ?? lol, ça me paraît aussi sacrilègique (lol) que de préparer un bon gros fix d'héro de superbe qualité (disons que t'es en Afghanistan à  ce moment là  par ex lol), de préparer le tout, de foutre le garrot, de faire la tirette et... de le jeter et de s'en aller comme si de rien n'était lol ! Incohérent yikes wink

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
AH BICICLE

JE T'AIME yikes big_smilebravofume_une_joint

Un bon gros +1 qui tabasse les boss à  tout ce que t'as dit saluttrompettebravorasta

wink <3

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
bah je le jette pas hein, généralement je l'éteins et le garde pour plus tard, ou bien je le refile à  mon mec lol le pauvre, genre il est entrain de bosser sur son pc (il est informaticien) et hop j'lui met un oinj dans la bouche "vazy prends, j'ai plus envie" big_smile big_smile et évidemment il peut pas résister et plouf! ses bonnes résolutions partent en fumée fume_une_joint

Après c'est sur que j'ai souvent de la grosse merde big_smile 'vais en hollande que pour la came moi tongue et puis, même sans ça, le shit/la beuh j'apprécie vraiment que pendant mes périodes de désintox, sinon je trouve ça moyen bof hmm

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Voilà à , si c'est de la grosse merde je comprends mieux alors ! wink T'aurais du bon shit, tu le finirais direct ton joint lol et ce serait ton mec qui viendrait te supplier de faire tourner big_smile

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
ba pas forcement, moi j'ai vraiment du mal a supporter l'effet d'un p"tard de qualité,
je fait gaf si je prend plus de 2/3 taf, je peux être trop défoncé, genre oppressant, parano etc..
mais c'est sur la différence de goût et d'effets avec un shit de base tout naze se ressent.

le fait de réussir a en garder chez soit quelques temps sa dépend vraiment des gens,
y'a des gens gourmand, qui on besoin de beaucoup tout de suite, et d'autre qui prennent leur temps, qui font durer.. moi je dirais que sa dépend de la drogue.
mais du bon bon shit j'en garde des fois plusieurs mois.. bavi, deux tafs chuis def alors..^^

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
wi la parano!! c'est le seul truc que j'aime pas du tout avec les oinj, et qui ne m'arrive jamais pendant mes périodes sans came, en fait, plus je prends de came et moins j'aime fumer^^ (arf, d'ailleurs ça fait longtemps que j'ai plus eu quelques mois sans héro, j'crois que l'été prochain, dès que j'ai plus le petit, hop je me refais un pti sevrage, ça me manque roll big_smile )

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
le shit j en achète plus et la weed c est rare trop souvent coupé avec de la merde ... le souci est en réalité cest que j ai fait pousser pendant quelque temps et donc je me suis habituer a une certaine qualité de produit , meme si ma weed était pas spécialement forte, elle était bonne et me fouter pas une barre au crane...
ce que je trouve maintenant chez les deal soit cest couper , soit c est trop chère (jusqu'a 15euro le g) ou trop fort  du coup j´attends la récolte de potes pour en avoir un peut et c est à  moi de gérer ma conso pour en avoir plus longtemps possible...
;p sphax

Hors ligne

 

Naxalythe
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
Miky, le chichon que j'ai à  la maison je ne l'achète pas... c'est des trucs qu'on nous donne. et vu qu'on n'y touche pas, la "réserve" ne descend pas!!! à  part quand on dépanne un pote!

Clemz je suis comme toi. si éventuellement peut etre j'aurai envie de fumer un stick, je préfèrerai que la qualité soit moyenne (je vais me faire huer!!!). sinon, je fume 2-3 taffes et je paranoie complètement, j'ai l'impression de ne plus savoir comment faut faire pour respirer, comme tu as tres bien dit Clemz: cette impression d'opressement...

pourtant il fut un temps où je ne pouvais pas me passer de ma conso de canna... à  faire ma petite crise de pisseuse si y'avait pas un pétard à  fumer le soir!!! à  me demander si un jour j'arriverai à  m'en passer.
puis j'ai eu mon 1er fils et je me suis mise à  devenir complètement tarée quand je fumais! mais des sales délires de mort, des grosses crises d'angoisse, etc...

je n'aime plus l'effet. et à  la limite je suis contente de ne plus fumer... je perdais trop la mémoire et ça me coupait la motiv'. mais quand meme, j'aimerai bien aprécier un petit splif de temps en temps pour me détendre.

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Naxa : un chichon de bonne qualité n'est pas forcément fort.

Ex avec l'alcool : tu as du très bon vin qui n'a que 5 ou 10° d'alcool, et pourtant le goût est superbe, et tu seras pas bourrée a gerber dans le caniveau avec ça (si tu bois modérément).

De même que t'as du super Rhum qui fait 50° : là  c'est tip top mais le degré d'alcool te fout KO rapidement...

Et t'as aussi de la tise dégueu bas de gamme : genre les vieilles vodka industrielles des fonds de supermarché : elles font bien 40° mais le goût est à  gerber... Idem avec les bouteilles de piquette : les vins à  2 euros dégueu.

Avec le bédo c'est pareil : t'as du bon bédo qui est pas forcément très chargé en THC mais dont le goût est très bon.

Idem avec la weed : t'es pas obligé de prendre un truc à  20% de THC non plus, y'en a à  5 ou 10% dont le goût est super spécial, fruité, etc etc.

Le seul problème de la prohibition c'est que le consommateur a pas le choix : s'il veut fumer, il faut qu'il achète à  des dealers (véreux) qui auront coupé la marchandise avec de la merde... Donc le goût sera dégueulasse, sans parler des dangers pour la santé...

Donc le seul moyen pour fumer ton propre bédo adapté à  ce que t'aimes : c'est de l'acheter en coffee shop, ou de faire pousser une variété que t'aime bien pour ta conso... Merci la France pour sa grande tolérance et son ouverture d'esprit. Ca me fout la gerbe tout ça.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Dependance au benzo xanax en prise 2 fois par semaine ?
par ALPRAZOLAMAN, dernier post 18 septembre 2015 par ALPRAZOLAMAN
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] RIVOTRIL méthode sevrage
par mustella, dernier post 05 juillet 2012 par mustella
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazépam - Sevrage RIVOTRIL - C'était pas prévu !
par Alapz, dernier post 08 novembre 2016 par Mister No
  155
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums