Comment se procurer du cannabis thérapeutique

Publié par ,
39255 vues, 63 réponses
IPU
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2011
90 messages
Le but dans mon idée n'est pas que les guss du conseil accepte. Le but est de faire du bruit. Que le presse en parle et que l'opignon publique soit informer. Une fois le débat lancer chaque partie politique est bien obliger de se positionner.... et la hop on aura un soutiens de la part d'un candidat au moins. Ou d'un partis. Et donc une vrais représentation....


pas le temps de décrire plus ma pensée je ferrais ça demain.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Je suis d'accord avec toi IPU : en France, on manque vraiment de personnes prêtes à  porter les idées pro-cannabis sur la place publique (médias, presse, etc). Or, ça mériterait d'être le cas je trouve.

On a tout à  y gagner...

Enfin : déjà  il y a apparemment 2 arrêts récents dans lesquels le Parquet n'a pas requis de peine à  l'encontre d'un mec atteint du Sida qui se soigne avec du cannabis (thérapeutique donc) : il avait 400 grammes sur lui, et n'a rien eu au niveau judiciaire.

L'article sur Cannaway.

Déjà , un premier pas serait de reconnaître l'efficacité et l'utilité du cannabis thérapeutique : notamment par la vaporisation qui n'est pas du tout toxique. Car ce qui fait peur aux gens c'est "le cannabis fumé" qui évoque la "drogue" et le "mal"... Bref, un manque d'information des gens...


Rien que cette histoire de seuil de détectabilité dans le sang : avec un mec qui a fumé 1 semaine avant et qui sera positif au test alors qu'il est clean au moment de conduire mais qui perdra quand même son permis... Ça, ça me troue le cul si je puis me permettre... J'en avais parlé au connard de formateur lors de mon stage de récupération de point l'autre jour : pour lui, si tu es détecté positif (même avec 0,001millième de je sais pas quoi), tu es sous "effets"... Quel connard.

Par contre le vin pas de soucis : tu peux boire une semaine avant, t'auras quand même un taux de gamma dans les urines démontrant une consommation passée récente d'alcool, mais on te laisse ton permis car t'es pas sous effets lors du tests...

Bref, buvez plein d'alcool, c'est légal donc c'est forcément bon.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

IPU
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2011
90 messages

Bref, buvez plein d'alcool, c'est légal donc c'est forcément bon.

Ouai mais tu sais il y en a qui le pense vraiment, ca...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
un peu tard mais juste pour confirmer les dires de "Bedrocan" qui aujourd'hui a changé de nom (bedromedial BV) apres une collaboration avec un laboratoire hollandais avec lequel ils vont travailler sur les variétés les "mieux" vaporisable.

évidement la frontière ne se passe pas "finger in the nose", mais pour m'etre fait arrêter avec du cannabis de pharmacie et en France et en Teutonie, la différence est flagrante avec les usagers récréatif qui reviennent du coffee shop .... (témoignages sur cannaway ou dans les docs du groupe cannabis thérapeutique (fesse du bouc)).

Dernière modification par behrthram (16 janvier 2012 à  11:36)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis thérapeutique
par Cusco, dernier post 28 octobre 2019 par Mister No
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Maladies - TDA/H et Cannabis Thérapeutique
par Alain Will, dernier post 26 mai 2012 par filousky
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le cannabis est il thérapeutique ?
par prescripteur, dernier post 16 mai 2018 par bento
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums