La situation de la Grèce

Publié par ,
5179 vues, 1 réponses
le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Bonjour à  tou(te)s
(@ certains fidèles du forum wink) Mon ami grec est rentré à  Paris, il a vu mon/son addicto hier, il a son ordonnance et tout semble aller pour le mieux pour lui. Avant qu'il ne vienne vous expliquer lui-même la situation en Grèce, voici un petit article (le seul récent) que j'ai trouvé :
http://rethinkingdrugs.wordpress.com/20 … in-greece/
Cela n'a vraiment pas l'air cool chez les hellènes. Quelqu'un a t'il déjà  entendu parler de la SISA, car mon copain ne connaissait pas.
A bientôt pour plus d'infos.
(J'espère que c'est la bonne session du forum)

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Le gecko, j'ai sincèrement du mal avec ton ami grecque.

Je vais t'expliquer pour faire suite à  la discussion d'avant :

- déjà  la grèce a dépennalisé toutes les drogues, donc comment se fait-il qu'il touve que le système français est plus libre...

- de deux, la grèce est dans l'espace shengen, et la substituion est autorisé dans tout l'espace schengen.

Sinon concernant la sisa, j'avais déjà  vue l'article mais je me demandais si ce n'étais pas encore un hoax des journaleux pour montrer du doigts les sales tox, car il s'agirais d'acide de batterie et de détergeant..... pour des gens qui ont accès a la substituion et qui en plus ne risque plus la prison pour usage de stupéfiant, ce serait tout de même étrange, nan ?

Sinon voici un lien si tu veux en savoir plus, perso ce n'est pas le genre d'info que j'aime à  relayer.
http://www.rue89.com/2012/02/21/la-sisa … nes-229497

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La Grèce dépénalise
par mikykeupon, dernier post 17 septembre 2011 par Bicicle
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis médical - La Grèce se lance dans le cannabis thérapeutique
par ElSabio, dernier post 03 mars 2018 par Lecoq
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Grèce : Les ravages de la “sisa”, drogue de l’austérité
par Alain Will, dernier post 20 mai 2013 par Alain Will
  2

Pied de page des forums