« Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages » : différence entre les versions

Ligne 95 : Ligne 95 :
===4ème plateau  (> 15 mg/kg)===
===4ème plateau  (> 15 mg/kg)===
Expérience dissociative complète.  Perte du contact avec le corps, expériences de type « mort imminente », sensation d’entrer en contact avec des « êtres supérieurs »,  idées délirantes, etc…
Expérience dissociative complète.  Perte du contact avec le corps, expériences de type « mort imminente », sensation d’entrer en contact avec des « êtres supérieurs »,  idées délirantes, etc…
{{Citation|Ski|https://www.psychoactif.org/forum/t14302-p1-DXM-18mg-kg-4eme-plateau-rencontres-extra-terrestes.html#p183528|J'ai vu toute ma vie défiler, j'ai communiqué avec tellement d'êtres de différents mondes, ils m'ont révélé tout le fonctionnement de l'univers, j'ai eu ce moment de lucidité où d'un coup j'ai obtenu toutes réponses à tous les mystères de l'univers, je pensais être sous DMT alors que j'en n'ai jamais pris je comprenais le sens de tout, il n'y avait plus aucun secret pour moi. J'ai revécu la création de l'univers jusqu'ici, même s'il m'en reste quasi plus de souvenirs. J'ai eu des pensées profondes en écoutant des musiques où je me disais que pour que les beatmakers (producteurs, ceux qui font les instrus) et les artistes se rencontrent et parviennent à puiser des idées de leur subconscient pour les retranscrire dans la réalité comme ça et en faire des hits mondiaux c'est un truc de dingue comme si toutes les rencontres du monde étaient parfaitement calculées par l'univers, il n'y a aucun plan b le monde fonctionne comme il fonctionne car c'est le seul moyen pour lui de fonctionner. Un moment j'écoutais du Pink Floyd et j'arrivais pas à définir ce que c'était, je pouvais pas dire "c'est de la musique" c'était vraiment indescriptible malgré qu'au fond de moi-même ça me paraissait familier, tout ce que je pouvais faire c'est vivre le moment présent. Un moment je pensais vraiment être mort c'est là que j'ai eu les projections astrales les plus intenses je voyageais dans des environnements d'autres univers que je ne saurais même pas définir tellement c'est étranger par rapport à cet univers. Je me souviens aussi qu'à un moment j'arrêtais pas de "respawn" (réapparaître), comme dans les jeux vidéos, au même endroit dans une soirée bondée d'aliens d'univers différents (qui se rassemblaient à cet endroit pour discuter de leur propre univers et faire la fête), la scène se répétait tout le temps. Je sais aussi que je me suis retrouvé dans un jeu vidéo sur Game Boy auquel je jouais sur Game Boy quand j'étais petit (Dinosaur'Us), je grimpais une montagne et j'étais un dino... Je me suis aussi retrouvé dans un aquarium d'un niveau du jeu "Nemo" sur Xbox auquel je jouais quand j'étais petit, j'étais un poisson et je suivais des autres qui me menaient vers des lieux incroyables pour me montrer des choses. Un moment j'ai eu pleins d'orgasmes à la fois y avait pleins de scènes sexuelles qui se déroulaient devant mes yeux et je créais des univers à chaque vague d'orgasme, c'est la plus grosse euphorie que j'ai jamais ressenti,}}


===Plateau sigma===
===Plateau sigma===
6 892

modifications