« 6-APB (Benzo Fury), effets, risques, témoignages » : différence entre les versions

Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 116 : Ligne 116 :


==Comment réduire les risques==
==Comment réduire les risques==
 
* Avant toute prise, '''il faut se renseigner sur le 6-APB sur les forums d'usager''' (Psychoactif, Psychonaut, Lucid State, Bluelight, Drug-Forum) ou sur Erowid. C'est l'information et les trips report que vous glaneraient ici et là qui vous aidera à préparer votre trip et à réduire les risques.
 
* Préférer l'achat de poudre plutôt que de pellet (cachet) dans lesquels on ne connaît pas les dosages.
* Préférer l'achat sur des sites reconnus : tester la fiabilité des sites de vente grâce au site '''http://www.safeorscam.com''', sur lequel les usagers donnent des notes aux sites de vente.
* Lors '''du dosage du 6-APB en poudre, il faut une balance au milligramme'''. On ne peut pas doser ce genre de substance à l’œil.
* Si c'est la première fois, il vaut mieux être accompagné par une personne de confiance qui ne prend rien ou qui peut vous guider dans votre trip. Il vaut mieux être dans un endroit sécurisé, en petit comité, et non stressant. Penser également à vous hydrater régulièrement.
* '''Toujours tester une petite dose''' quand on reçoit un nouveau "batch". Le commerce du 6-APB n'est pas réguler, et on ne peut jamais savoir ce qu'il y a dans la poudre ou les cachets.
* Ce n'est pas parce que le 6-APB n'est pas illégal qu'il n'en est pas moins dangereux. On ne connaît pas les effets à courts, moyens et long termes.
* Ne '''jamais prendre du 6-APB si vous êtes sous antidépresseur IMAO'''. Cela peut déclencher un syndrome sérotoninergique potentiellement mortel.
* '''Espacer les prises''', le temps que les récepteurs reviennent à la normal


==Références==
==Références==
6 892

modifications

Menu de navigation