2C-P, best trip ever ! / Les Blogs de PsychoACTIF

2C-P, best trip ever ! 



Le 2-cp mon ami, tu ne l'oublies jamais !
Je pense que du soir où j'ai prit la première dose au matin où j'ai repris mes esprits une porte a été franchie.
Poudre blanche, un peu pâteuse, prise sur le doigt et déposée sur la langue. Un goût pas très fameux ! Ca a mit du temps a monter, 2h, 3h peut-être.. Lentement mais sûrement, le monde a prit la forme d'un paradis. Moi qui suis très attaquée par la paranoïa, je n'ai subit aucune crise. Les couleurs étaient dingues, les arbres majestueux aux couleurs indescriptibles, des hallucinations uniques.
Je suis entrée dans mon rêve, et mon rêve me parlait. Un enchainement de formes géométriques et de visages, de couleurs et de paysages évoluaient a la manière d'un caléidoscope devant mes yeux grands ouverts, j'étais assise, simplement assise et émerveillée.
J'ignore quelle quantité, mais durant ces 30h de trip j'ai repris beaucoup de fois des doigts, je sais qu'un seul suffit pour envoyer loin. Trop loin peut-être, c'est l'un ou l'autre. Le bad-trip ou l'extase, il est trop facile de tomber dans la démence. Mes trois dernières heures d'ailleurs ont été fatale pour mon cerveau. J'étais épuisée mais encore complétement sous l'emprise de la drogue pendant que mes deux potes dormaient. J'étais seule pour cette première fois et je venais de subir une trentaine d'heures de défonce pure et dure, a sillonner Bastille et raconter des conneries, au soleil à  Paris Plage et dans un appart. Mais les heures passent très vite, alors trois heures de bad c'était comme une petite heure, c'est acceptable.   
Un conseil : Fumez de la beuh ! Un orgasme culinaire, mieux que coucher sous ectasie. (Quoi que !)

Le contact n'est pas un besoin avec cette came, c'est un mélange entre le LSD (pour les effets halucinogènes) et d'autres trucs un peu flippant, parait-il que c'est presque aussi fort que l'héro.
En tout cas c'est fatal.

J'ai recommencé à  écrire après ce voyage, des poèmes, des textes. J'ai compris l'utilité des math, moi qui y suit allergique !

Faites très attention, c'est dangereux. C'est une expérience magnifique, j'ai prit un pied que je ne reprendrais jamais de cette façon ; mais je ne veux plus toucher au 2-cp.

Qui connait ?


Surtout n'hésitez pas à  vous renseigner et poser des questions si vous êtes intéresses, un maximum de connaissance est toujours bon à  avoir avec des substances aussi puissantes.
(allez dans Forums --> Research Chemicals (RC) --> "Du 2CP ? Mais qu'est ce que c'est ?")

Catégorie : Témoignages - 17 septembre 2013 à  00:09

#2C-P



Commentaires
#1 Posté par : Psycho-trip 02 octobre 2013 à  21:42
Hey ! tu a l'aire d'avoir vécu un sacré trip o0 !
En faite tu est partie tellement loin dans le trip et en même temps dans le bad c'est ça ?
Que ce que c'est exactement le '2-cp' ? j'en avais jamais entendu parler !

Posté par : Psycho-trip | 02 octobre 2013 à  21:42

Remonter

Pied de page des forums