Proscaline, 25i, MDMA et Kétamine 



En free un mec m'a vendu pour 20 euros deux petits cartons semblables au LSD, en m'expliquant que c'était un cactus.
J'ai fait le convoi pendant que le petit triangle faisait effet :
Une perche tout a fait gérable, égale a une douzaine de joints bien garnis, et quelques couleurs en prime. Ni hallucinations, ni perte de notion du temps, ni envie de sexe.
Seulement ma vue était brouillée de pointillés rouges, bleus et jaunes ! Proscaline qu'il m'a dit, jamais entendu. Un dérivé de mesca, pour les petits joueurs.

J'ai ensuite pris du 25i. Deux gouttes qui ne m'ont pas non plus envoyée dans une autre dimension, quoi que le monde a commencé a changer quand j'ai avalé une pilule de MDMA et quelques para. Je crois que ma dose n'étais pas assez importante pour que je finisse par courir a poil sous la pluie ! A partir de trois gouttes le produit commence a être intéressant, parait-il. A essayer !   

Pour une première free, côté expérience de nouvelle came je n'étais pas vraiment servie. Mais il y a une heure critique durant laquelle une générosité grandie au point que tout le monde s'offre tout.
J'ai alors croisé la route d'un gentil garçon avec la main remplie de Kétamine, qui me proposait de trouver une paille et de m'envoyer au septième ciel. Je ne sais pas sur quelle planète j'ai atterrit mais l'étoile de mer géante que j'ai poursuivi m'avait l'air vraiment réelle !

Enjoy.

Woulaï - Gadoue Partie en Haute Normandie, fin août.

Catégorie : Témoignages - 17 septembre 2013 à  23:16



Remonter

Pied de page des forums