3 ans aprés / Les Blogs de PsychoACTIF

3 ans aprés 



Et voilà encore une fois je me retrouve en cum . Quoi dire si ce n'est que c'est de pire en pire . Je relis les post que j'avais publiés sur mon blog il y a 2 /3 ans  ,c'est déprimant . Toutes ces belles promesses ,ces décisions aux allures de certitude , ces constats n'ont finalement servi à rien .

Tout ça me fait sourire .Pourtant ma vie a subi pas mal de chamboulements ces derniers mois . J'ai quitté La Réunion pour accompagner mon fils . Il voulait venir passer une année en France pour s'adonner à son sport favori . Et hop nous voilà installer à Royan . Quelle tristesse ,je ne connais personne . Heureusement le DN lui est toujours là . Et en plus le roi de la H4 est de retour ;enfin de la vraie bonne dope et testée en plus , sans risque si ce n'est un bon degré de pureté . C'est vrai que les feedbacks ne tarissent pas d'éloge . Un vrai nectar comme au bon vieux temps .Bonne montée avec euphorie et piquage de zen assuré . Et en plus c'est un français qui la vend du coup la livraison se fait en J+1 . Que du bonheur ..... sauf que depuis quelques jours le marchand de sable a déserté le site . Plus de nouvelles . Et là les ennuis commencent car si la dope est bonne le manque lui est bien là pour vous le rappeller . Content du voyage , obligé de doubler mes doses de méthadone . Me voilà à 80 mg et je suis juste vraiment juste . Quelle merde . Le revers de la médaille comme on dit . On a souvent tendance à l'oublier c'est pourtant si simple à comprendre . Plus l'héro est pure ,plus le manque est fort . Je n'ose pas penser à ceux qui l'ont shootée . Ils doivent déguster les pauvres . Content d'avoir arrêter la piquouse il y a déjà plusieurs années . Avec l'héro tu payes cash . Quand c'est de la merde coupée avec n'importe quoi tu prends le risque de t'injecter je ne sais quelle saloperie et quand c'est de la qualité tu sais que le manque sera proportionnel au bien être que tu as ressenti . D'ailleurs contrairement à ce que certains pensent quand elle est vraiment trop pure c'est un poison violent preuve en est les zombies qui ont survécu quelques années au shoots répétés . Les pays producteurs ou proches des zones de production tels que l'Afghanistan , l'Iran , le Pakistan sont en train de payer le prix fort . Je pense que comme beaucoup ont du le voir dans  les vidéos qui prolifèrent sur you tube  et qui ne manquent pas de nous montrer le désastre sur une population de toxicos malheureusement de plus en plus jeunes . On voit bien que les séquelles du produit n'ont rien de commun avec ceux des misérables Brown à 5% que l'on trouve dans la rue . Il y a un juste milieu entre le plaisir d'un bon produit et la mort qui coule dans les veines des utilisateurs d'héro trop concentrée .Quoi qu'il en soit avec l'héro s'il y a bien une certitude c'est qu'à un moment ou un autre tu vas déguster. Cruelle réalité d'un poison pourtant si bon .


Catégorie : Témoignages - 19 juin 2018 à  22:59



Commentaires
#1 Posté par : Sufenta 20 juin 2018 à  13:07

Salut

C’est pas tant la pureté le pb bien au contraire mais déjà la qualité de vie des junkies dans les pays producteurs, ils vivent à la rue, dorme par terre, ne mange pas à leur faim, utilise des seringue contaminées ect ..

Ensuite si tu as une dope à 5% et que tu mets 500mg pour 1 iv si avec une dope à 80% tu envoie que 40 mg ou 50 mg tu seras sur la même dose mais sans les saloperies de coupe ..

Le danger réside lorsqu’on ne connaît pas la pureté car si le gars qui envoie 500 mg de 5% touche de la 80% et ne le sais pas et là envoie 500mg de celle ci je te laisse imaginer le résultat..

Bon courage pour l’atterrissage à la metha


Posté par : Sufenta | 20 juin 2018 à  13:07

 
#2 Posté par : thierry97 20 juin 2018 à  15:04

Merci Sufenta pour ton commentaire . TU as parfaitement raison mais ce n'est pas ce que je voulais dire quand je parle d'héroine trop pure car de toute façon même quand elle est très bonne on s'y habitue . Et de la même façon tu vas en prendre de plus en plus . Donc au final tu finiras avec une belle OD . A Téhéran 35 morts par jour . Regarde cette vidéo .



Je suis bien d'accord que les conditions de vie et d' hygiènne jouent un rôle mais quand aux effets du produit je sais pas sur vu la gueule des mecs . Stones au point de ne plus pouvoir bouger ,complètement écroulés . Certains n'arrivent même plus à parler . C'est pour ça que je parlais de morts vivants .  C'est pas la bonne came ou tu te fais une bonne montée bien euphorisante et ou tu piques du blair pendant une heure ou deux . Les mecs sont vraiment limites là . A chaque shoot ils s'enfoncent un peu plus D'ailleurs chaque fois que je décroche je mate cette vidéo et je me dis qu'il vaut mieux tout arrêter . Au début je prenais 20 / 30 mg de métha et cà le faisait . Là avec la came de DQ je suis à 80 mg et c'est très juste car je baille et j'éternue encore . Je précise qu'en plus je ne faisais que la sniffer .D'après ce que les tests disent la dope serait à peu prés à 50 % . Alors j'imagine dans la vidéo ou elle est au moins à 80% . Bonjour les dégâts . Et le problème sera le même , peut être qu'au début tu prendra 40 ou 50 mg mais très vite tu augmenteras les doses ; c'est couru d'avance . J'ai plus que doublé les lignes que je me faisais et des fois je me disais que c'était pas assez donc j'en reprenais une bonne pointe une demi heure après . Sincèrement vu la dureté de l'atterrissage je regrette un peu mes excès .


Posté par : thierry97 | 20 juin 2018 à  15:04

 
#3 Posté par : Anonyme7507 20 juin 2018 à  15:45

Salut !

Je rejoint suf dans le fait que ces gosses ont souvent une hygiène de vie trés mauvaise parce que laba l'hero coute moins cher que tout l'équipement necessaire a une bonne hygiène du style bien manger , le materiel de toilette genre brosse a dent savon rasoir etc tandis qu'en plus ces gamins doivent souvent taper des doses énormes donc forcément que sa pique du nez a longueur de journée mais ce type d'heroine c'est largement mieux que toute la merde qui tourne parce qu'au moins pas de caféine pas de paracétamol de l'hero propre il suffit juste d'en prendre en trés petite quantité la encore c'est toi qui choisi ta défonce , tu veut aller au taff sans piquer du nez ? tu prend presque rien c'est sur tu aura pas le gout de l'hero dans le nez mais au moins t'aura juste le bon coté qui te met la peche avec anti deppresseur etc le soir tu veut bien dormir tu prend un peu plus et t'est sur de dormir , que chez nous c'est tellement de la merde que meme si tu tape 2-3 gramme la caféine prendra le dessus sur la dope qui va te mettre dans le mal a etre speed et a moitié stone sérieux sa sa met dans le mal je trouve parce que la dope pas assez forte pour prendre le dessus sur le café sans compter le paracétamol qui te déchire le foie , vive les hépatocyte qui sont la pour remettre ton foie en bonne état ...
Mais le problème de l'hero c'est que sa monte ton plaisir trop haut tu décharge énormément de sérotonine endoprhine dopamine chimiquement du coup quand t'en a plus ta l'impression que tout est fade que la vie c'est de la merde et si tu retape un truc oh comme par magie tout va mieux tout d'un coup on revit on a jamais était aussi content de vivre alors que deux heures avant t'avait envie de tout foutre en l'air , c'est pour sa qu'a chaque session on s'enfonce un peu plus , le cerveaux ce forme avec les opiacés le système hormonal ne sait plus fonctionner sans c'est pour sa que la plupart des toxico (dont je fait parti meme si je suis clean) devienne deppressif alors qu'a la base la deppression on sait meme pas ce que sa veut dire jusqu'au jour ou on tombe dedans et sa je dirait que tout ceux que je connait qui ont connu les opiacés ont tous taper une déprime lors d'un sevrage ou d'une fin de session , alors aprés faut laisser passer le temps le temps que ton système hormonal ce remette sur pieds c'est pour sa que quand les session sont trop longues sa peut mettre quelques temps a revenir a la normal , et quand ta des truc a gerer comme le taff ou autre truc important tu peut pas te permettre d'etre dans le mal alors tu retape etc gros cercles viscieux qui s'installe aprés jusqu'a ce que le manque d'argent arrive et sa repart encore plus dans le mal jusqu'a etre dans une merde phénoménal ....
Heuresement qu'il y a quand meme des traitement de substitution pour paré a tout sa sinon sa serait beaucoup plus compliqué pour chacun de nous de vivre en étant obliger de prendre de la came tout les jour sa serait meme mission impossible je dirait !

meme si la came que tu tapait est bonne dans quelques jour/semaines sa ira mieux faut juste que tu te restabilise mais aprés ya plein d'autre plaisir qui peuvent revenir nottament la libido le fait d'etre plus energique etc faut faire du sport bouger un max de chez toi si ta du taff c'est encore mieux sinon faut bouger le plus possible jamais rester enfermé vivre a fond dans le moment present sa s'appele la pleine conscience je crois un truc du genre et puis te dégouter de tout sa le maximum si t'en a envie dit toi que sa coute cher (surtout sur le DW tu doit la raqué ta dope pour avoir vu les prix) tout ce que tu pourrait faire avec ton oseil comme inviter ta femme au restau faire un voyage faire du karting du saut en parachute en plus t'est sur royan (jy habite) c'est pas mal ici a médis ya u saut en parachute c'est 150 bal mais sa te met trop bien c'est mieux que n'importe quel manège tu saute en tandem t'est pas tout seul mais sa tue quand meme tu saute de 3000 metre et a 1000 metre le mec ouvre le parachute mais ta une trentaine de seconde de chute libre truc de fou !
Tu voit ya des truc sympa a fair e tu t'en rapelle toute ta vie c'est cool , en faite faut que tu genere ta dopamine a mort c'est ce qui te fait du bien , le mieux c'est le sport le sexe les sensation fortes quoi mais ta aussi des moment sympa au calme qui sont cool du genre tu prend ta bagnole tu part sur la plage tu fume un joint au calme (moi perso je vaporise mais c'est aussi cool) tu kiff en ayant le regard sur la mer t'arrete de penser etc c'est des moment reposant qui te ressource qui te font du bien et te donne envie d'avancer !
aller courage mec !


Posté par : Anonyme7507 | 20 juin 2018 à  15:45

Remonter

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.



Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0