Blogs » Wolfyy » 

4-HO-MET, le psychédélique électrisé (13mg) 



Je vous partage ici un petit report sur le 4-ho-met
Je l'ai déjà présenté en détail dans mon précédent TR disponible en cliquant ici, celui-ci sera plus succinct et moins travaillé..
Bonne lecture !

TRIP REPORT 4HOMET N°4 -10/08/2022

Substance :4-ho-met (métocine) (=champi synthétique pr faire simple) en ma possession depuis Juillet 2021
Cobaye : Homme, 60kg, la vingtaine
Contexte : en soir de semaine
Expérience : cliquer sur mon profil, produits testés en bio

Drop et timing
19h drop 13mg

Début des effets 35min
Montée entre 40min et 55min
Pic d'intensité 1h-2h30
Pas de dodo avant +8h (j'ai dû drop un benzo)

Montée
19h20 : je suis full sobre
19h35 : sudation légère, gorge nouée, petite nausée, crampes dans les jambes
19h50 : tout est tremblant, je suis entré dans le monde psychédélique.

Visuels
Les couleurs sont plus vives, tout passe plus joliment et avec plus de douceur visuelle.
Les visuels colorés portent beaucoup sur le vert fluo/luminescent, les couleurs sont chatoyantes, douces et agréables à la vue.
Je ressens une sensation de fébrilité intense, néanmoins moindre que sous champis.
Au niveau corporel, il n'y a pas un moment de reposant, tout est "sur-électrisé".

Spécificité
Ce psyché rajoute comme une sorte de surtension électrique dans l'air, j'avais déjà remarqué ça lors de mes premières expériences et c'est quelque chose que je n'ai pas spécialement ressenti lors de mes expériences sous d'autres substances psychédéliques (2cc, champis, 2cbfly, DMT..).

Closed-eye visuals (CEV) : les visuels sont bien distordus et courbes, parfois même avec des géométries tranchantes, ayant l'allure de trous de verre se tordant et se pliant comme des skydancer : les bonhommes glonflables géants des enseignes qui se tordent dans tous les sens sous l'action du vent. Très changeants, ils restent difficilement perceptibles et durs à retenir.

Effets ressentis
La sensation ressentie est très électrique, avec des visuels de surtensions de couleurs vert fluo et roses. Les notions de distances sont un peu réduites.
J'ai par moment l'impression que toute l'expérience ne repose que juste sur un fond psychédélique très tremblant et qui me maintient dans cette sensation de "transe" et donne par "effet trompe l'oeil" ces hallucinations.
Chaque mouvement est accompagné de son reflet vert bleuté fluo et rose. La molécule environne bien.

Je trouve ce psychédélique assez prenant physiquement dans le sens où tu es en permanence dans cet état de surtension électrique, sans moment de repos. Je le trouve fortement stimulant si je devais le comparer aux champis.

Côté social
Je me suis demandé ce que j'en aurais ressenti si j'étais avec quelqu'un : je pense ne pas encore être prêt pour retripper accompagné, ça me ferait bizarre de partager ce moment entier (seulement quelques passages du trip ça m'aurait plu, mais je me serais senti mal si ça avait été en non-stop, j'ai ressenti le besoin d'être seul par moments).
Je trouve également difficile de trouver les mots donc ça n'aide pas bcp pour se sortir du pétrin mental dans lequel on peut se trouver, et il n'est pas forcément aisé à la communication.

Pour quelqu'un d'expérimenté aux psychédéliques et aisé socialement néanmoins, je perçois une certaine propension pour les relations intimes.

Toujours les effets ressentis
Cependant, il reste moins prenant mentalement que les champis à 15g, j'estime pouvoir prendre du recul sur l'expérience pendant même cette expérience. Mais conséquemment, je lui trouve moins cette sensation de redécouvrir les choses comme quelque chose de nouveau et d'émerveillant.

Je vois les lettres de mon clavier ou des lignes que je lis se déformer, danser, grandir, rapetissir sur mon écran.

Je me décide à sortir par le balcon voir dehors : malheureusement pas de fractale dans le ciel ni de visuel bien probant sur la route.

J'ai essayé de me regarder dans un miroir et là ça va pour une fois j'ai pas l'impression d'avoir les yeux grand ouverts, juste les pupilles.
J'y retourne juste après : Ah en fait pas sûr pour le coup de se voir en face d'un miroir sous psyché...
J'ai essayé d'un peu plus loin et avec la lumière bien allumée et ça met fait un effet sur la gueule qui peut vite me faire flipper. J'arrête l'expérience, ne voulant pas gâcher le trip.

Combo x Kétamine
Puissante et soudaine hallucination

21h20, (soit +2h20), je sniff 40mg de ketamine
puis ne sentant rien +60mg.
Là soudainement, je ressens une impression de défonce ++ jamais encore expérimentée. Tout est très lumineux, je vois toute la pièce en 4K et en 4 dimensions. Le chiffre 4 semble s'insérer géométriquement partout, la pièce est devenue très carrée, je me sens propulsé dans ce carré, j'ai moi même l'impression d'avoir rapetissé instantanément, d'être dans une pièce très bas de plafond, ayant moi même réduit drastiquement de hauteur.
Les lignes que je rédigeais sur mon téléphone semblaient elle-mêmes régies par une loi "carrée", de la façon dont elles défilaient sur mon écran.
La musique que je viens d'allumer après ma trace de kétamine me propulse à toute vitesse dans cette hallucination puissante. Le monde devient extrêmement cartoonesque : les meubles, le tapis, les murs semblent semblent sortis droit d'un jeu vidéo.
Je me suis senti vraiment scotché tout en me laissant une forte impression de déjà-vécu dont je n'ai pour le coup aucun souvenir dans mes précédents trips psychés.
A un moment, des pensées noires dont je n'ai pas souvenir de la teneur mais liées à cette brusque hallucination, commencent à m'envahir.
Il faut se rappeler que cette propulsion dans l'hallucination a été très soudaine et puissante, j'en ai été estomaqué et ça m'a coupé toute forme de réflexion sur le moment, j'en restais juste bouche bée.
J'ai enfin réussi à gérer le bad qui a failli arriver en m'allongeant et en fixant les visuels plus calmes du plafond, ce qui m'a aidé à m'extirper de cette atmosphère "carrée".

Je regrette un moment d'avoir pris de la kétamine, cela signifie que je ne pourrais pas prendre de benzo en cas de coup dur ou de bad. Je ne sais plus exactement comment j'ai fait mais finalement j'arrive à m'extirper de toute pensée négative, sans doute grâce à la fin de la montée de la kétamine.

Redescente
22h30 (+3h30)
J'ai l'impression d'être sobre mentalement mais les couleurs sont toujours très vives et je sens que je ne pourrais pas dormir.
Je me pose devant le film Las Vegas Parano et me rend compte que j'ai en fait tjrs pas mal de distorsions visuelles.

2h30-3h Après avoir essayé de dormir sans succès, n'arrivant qu'à peine à savoir si mes paupières sont fermées ou pas dans le noir, je prends le risque:
je drop 25mg d'oxazépam malgré l'attente des 5 demi-vies de la kétamine qui devrait être de 10h pour éviter toute interaction.
Je m'endors assez rapidement (30min environ) et ai du mal à me réveiller le lendemain matin 9h.

Recul sur l'expérience
Une plutôt bonne expérience en somme où je me suis quand même fait un peu peur, elle m'a appris à revoir le 4homet sous un nouveau jour et m'a donné envie d'en reprendre un peu plus souvent.
J'ai hâte de le comparer au 4-HO-MIPT qui m'attend sagement dans mon placard.
Peut être plus tard le 5-MEO-MIPT qui s'y trouve aussi et peut être le LSD à plus haut dosages.

Catégorie : Trip Report - 12 août 2022 à  10:09

#4-ho-met #4HOMET #metocine

Reputation de ce commentaire
 
Ha oué tu ne fais pas les choses à moitié toi ;) / Cub3000



Remonter

Pied de page des forums