





C'est la seule qui s'ouvre avec une clé qu'on ne possède pas, mais qui se mérite. Ne pas confondre avec l'égo : piège vicieux ! L'égo c'est faire jaillir ce qui flatte notre "magnificiance", mais c'est illusoire et effémère. L'orgueil c'est impossible à combattre, ça te donne une force qui peut t'effrayer quand tu ressens son pouvoir. Et le pouvoir est de savoir pas d'avoir. Le pouvoir, tout le monde le veut mais personne ne le mérite vraiment, personne ne sait le gèrer sans se satisfaire en premier.


thierry97 a écrit
Deathroad ,
J'approuve a 100% ton commentaire ,d 'ailleurs je t'ai note avec une belle étoile verte . Par contre peux tum'expliquer , quand tu parles de l'orgueil c'est par rapport a moi ou elle ?
Thierry
Yo Thierry ! Désolé de répondre tardivement ! 
Franchement je ne peux pas me permettre d'avancer plus d'hypothèses car il s'agit de ta vie privée, l'orgueil nous sépare surtout de la vérité. Peut-être que ta femme se dit qu'elle vaut mieux que toi car elle ne se drogue pas, c'est compréhensible et excusable si c'est ça car elle ne peut pas savoir ce que c'est de se droguer. Un peu comme un mec blanc ne peut pas savoir ce que ça fait d'être noir et inversement. Peut-être qu'elle se sent surtout étouffer avec toi, pas libre, et là c'est un autre cas de figure. Si elle ne pense qu'à elle c'est pas comme ça que ça arrangera les choses. Tout comme un homme, une femme trop libre (si vous me pardonnez l'expression), ne fait pas toujours que des choses sensées... Et trop de femmes confondent être disciplinée avec être soumise. Personne ne doit enfermer un esprit dans le but de le contrôler, le dominer, c'est tout simplement priver l'autre de la vie sinon.
Bref, j'arrête là mes opinions, je te souhaite de trouver l'issue la plus heureuse, pour toi, pour ton fils et pour ta femme.


