bonjours quand je prend de la cocaine je me sens comme le chef de la ville je me demandais si sa vous fesait la meme chose
Posté par grosbuzz, 22 octobre 2013 à 03:24
Vues : 3049
c'est toujours cet expression dont j'ai envie de démonter la gueule d'un mec sur mon visage,vraiment interessant cet envie,qui sait,je viens de commander 1500 mg d'éphédrine,rien que pour foutre la me ...
Lire la suite
Posté par sjkwcxvzqh, 07 septembre 2013 à 01:41
Vues : 3024 -
5