Bonjour à tous et à toutes ,
Voila il y a un ptit mois de sa j'ai testé la MD un week end.
Tout a commencer vendredi soir ou je suis chez un ami a moi et je devais aller chercher 3 para pour une s ...
Lire la suite
Posté par Skeun, 03 novembre 2014
Dernier commentaire : 04 novembre 2014
C'est fou ce sentiment de solitude. Beaucoup pensent que vu que j'ai des amis, un copine, que je rigole tout le temps je ne dois pas me sentir seul... et pourtant...
Je rêve de me retrouver a Lunar P ...
Lire la suite
Posté par KeithMe, 18 octobre 2016
Dernier commentaire : 15 novembre 2018
quand je suis ajun , je vois du psycadelik. ha oui! et tentot je voyais des lumieres blanches se promener dans le ciel , je croyais que c'etais des extratereste ,Est-ce que quelqun a vu des lumieres b ...
Lire la suite
Posté par anto123, 11 juillet 2014
Dernier commentaire : 11 juillet 2014
Voila plus de 5 moi je prend du speed (pillule(amphetamine(stimulant etc..))).
La vie est plus amusante sous les effets de cette chose qui me donne la force de continuer! (Le speed)
S'accepter!!! ...
Lire la suite
Posté par insanatorxx, 08 août 2014
Dernier commentaire : 15 août 2014
Il est dix neuf heures, il fait encore jour et nous marchons tout les trois, depuis environ cinq minutes, encore dix minutes et nous arriverons à la pizzeria où notre dealer travaille.
Dans trois se ...
Lire la suite
Posté par Cockanna, 26 septembre 2014
Dernier commentaire : 10 octobre 2014
#cocaïne
Aujourd'hui pas de boulot , petite matinée pépere :)
J'ai fais quelques photos pour vous montrer un peu mes consos
Ya rien de super intéressant à voir , c'était pour le délire !
Plaquette de ...
Lire la suite
Posté par Jacobson, 09 novembre 2016
Dernier commentaire : 12 janvier 2017
fenêtre entre-ouverte, le froid colle à mon doigt dans la nuit
les volutes de ma clope percent au loin les nuages qui brillent d'une lune d'orient
une larme glisse sur ma joue rougie de jouissance
...
Lire la suite
Posté par cependant, 10 décembre 2021
Dernier commentaire : 12 janvier 2022
«Putain, Fait chier! J'étais dedans..«
:(
J'essaye habituellement d'être moins ordurière, mais là c'en est de trop. Je perds tout! Même une aiguille dans mon bras maintenant!
J'ai perdu ma carte d ...
Lire la suite
Posté par wastedreamor2, 31 janvier 2016
Dernier commentaire : 19 févier 2016
Le nouveau Kit base, pour la consommation de crack/free-basea été expérimenté par les CAARUD parisiens avec l'aide de l'INVS. Vous pouvez le commander des maintenant à Terpan.
...
Lire la suite
Posté par pierre, 14 juin 2012
Dernier commentaire : 02 décembre 2013
#freebase