Yep !
Ici je pose mes mots, mes pensées, en vrac, de mon quotidien en phase de diminution métha.
...
Au commencement:
Sous traitement depuis mes 13 ans, né enfant bleu (expression qui ne se dit pl ...
Lire la suite
Posté par Mathi, Il y a 3j
Dernier commentaire : Il y a 3j
Coucou,
En ce moment j’écris beaucoup….. ça me fait du bien. J’espère juste ne pas vous prendre la tête avec mes histoires.:respect:
Une journée parmi tant d’autres…
Je me réveille le matin.
Avant ...
Lire la suite
Posté par Thalie, Il y a 2j
#No consommation #traitement