Alcool / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Onlymoi » 

Alcool 



alcool comme je te savoure ! Retour du Var, arrivée à la maison à 20h, premier réflexe: une clope. 2e réflexe : vider le coffre de la voiture, 3e réflexe : aller dans ma chambre, me servir un verre de blanc et le boire cul-sec!, 4e réflexe : aller manger avec les parents et mon frère. Fin de repas (2 verres de rouge en plus), je me sens bien. Enfin! Putain, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien (4 jours...). Je prépare mes affaires pour mon départ de demain et c'est bon, je peux finir la bouteille de blanc dans ma chambre. Là, je savoure (du blanc, condrieu, qui vaut 15€ en magasin, gratos pck c'est les vignes du beau-père...) et l'ivresse monte peu à peu...

Je me sens léger, j'ai mon ex au tel, on parle de comment on se sent, de comment je vais récupérer mon chien mardi, de quand elle va passer à l'appart pour parler de son mal-être au taf (oui, c'est bizarre mais c'est mon ex copine et en même temps ma future femme, on se voit régulièrement et tout se passe bien... Bref, je ferai peut-être un sujet sur la complexité de ma relation de couple...)... On raccroche pck elle doit aller profiter de son frère. Je continue ma bouteille. Je me sens bien. Je n'ai rien à dire de plus... Je me sens léger, ce soir je vais enfin bien dormir, demain je quitte la maison de ma mère et mon beau-père pour retrouver mon père et le soir, je me demonte le crâne a l'acide dans une bonne soirée trance underground (salut c'est moi Clement le no-life!) pour retrouver mon chien et mon chez moi le lendemain.

Fin des vacances... C'est pas encore, c'est mercredi matin et le meilleur des vacances c'est demain soir.

Un bon trip thérapeutique. Quitte à taper un gros Bad, c'est le but de demain soir, arrêter les drogues, alcool et tabac compris, définitivement pour 2019. Le LSD va m'aider, j'en suis certain.

Affaire a suivre!

Catégorie : En passant - 30 décembre 2018 à  22:39



Remonter

Pied de page des forums