Alprazolam + lormetazepam / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Annnnnonyme » 

Alprazolam + lormetazepam 



Pour faire simple, j'ai une bete de dépression, tout le monde veut que je me fasse interné dans un lieu qui j'en suis plus que sûre ne va absolument pas aider à mes troubles en question.
Bref, je revois mon psychiatre la semaine prochaine et en attendant il m'a filé lormetazepam 2mg alprazolam 50mg
Avant ça j'avais vecu une histoire de ouf sur les benzos qu'il faudrait que je raconte un jour en trip report bref je m'égare.
En gros je suis carrément pas au top et moi un mec comme ça me prescrit ces petites pépites.
Du coup, je rentre d'une semaine de malade genre horrible vraiment et je compté me coucher normal, je prend mon cp de lormetazepam tranquille et les gars vraiment impossible de dormir, j'attends une heure.. toujours pas, du coup je me renseigne sur les posologies récréatives et tout et donc j'ai pris en 1h30 au total 3cp de lormetazepam soit 6mg et 0,75 d'alprazolam (Xanax). À ça j'ai ajouter un thé thc/cbg et franchement c'était excellent.

Je tiens à vous rassurer, j'ai passé pas mal de temps sur les dosages et les interactions et franchement j'ai trouvé ce trip plutôt responsable et par contre vraiment cool.

Au début j'étais crevée, un truc de ouf mais j'avais tellement envie d'écrire (c'est une de mes passions et j'avoue que je préfère écrire quand je suis pas sobre, ça apporte plein d'éléments aux quels j'aurais pas pensé et une fois sobre j'ai juste à les organiser). Le temps passe complétement différemment c'est ouf, les sensations corporelles aussi sont tellement agréables. Je classe se trip sur mon échelle du bien être à 9/10 sur le plan physique moi je met 7/10 j'aurais aimé plus d'engourdissement et tout, pour ce qui est des Bad 0/10.

Bien sûr j'ai bien conscience que dans mon cas c'est un traitement mais étant interné mardi je me dis "autant un peu s'amuser"
Je suis relativement informé sur les benzodiazépines et j'ai pris ce trip en toute conscience de ce fait, je n'incite personne à détourner du matériel médical.

Catégorie : Trip Report - 29 octobre 2021 à  16:46

#alprazolam #benzodiazepines #lormetazepam #alprazolam


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/psychoacv/www/forum/blog_inc_n2.php on line 1912



Remonter

Pied de page des forums