Trip report : Xanax pregabaline tercian et valium partie 1 (je présume / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Annnnnonyme » 

Trip report : Xanax pregabaline tercian et valium partie 1 (je présume 



J'écris sur mes notes donc c'est un suivi pas à pas de ma défonce.

Quoi : pregabaline et Xanax
Quantité : 350mg / 2,5mg
Prise : aux environs de 21h30

23h30 : je commence à ressentir un léger engourdissement qui se propage dans tout mon corps. J'apprécie encore plus ma musique que d'habitude, j'ai une playlist pour ce genre de trip. Mes pensées fusent mais dans le bon sens du terme. La luminosité de ma chambre me paraît parfaite, l'intensité, la couleur c'est reposant. Très légère déformations visuelles. Cependant les effets positifs s'accompagne de légers maux de tête.

00h05 : j'ai l'impression de ne plus avoir d'effet, juste la poitrine un peu serrée ; j'ai écrit un peu comme je le fais à mon habitude mais avec moins de passion...
J'ai mon traitement du coucher à prendre ce qui implique un tercian 100mg et je ne suis pas sûre de l'interaction je suis plutôt réticentes à le prendre.

00h10 : j'ai pris mes cachets du soir tercian 100mg inclus on verra bien je vais surement juste dormir. Je suis sûrement trop adapté aux benzodiazépines à causes de mes prise thérapeutique.

6h50 : je me réveille et les effets sont super cool mais j'ai du mal à écrire, je regrette de m'être endormi j'ai sûrement rater le potentiel incroyable de ce trip.... Cependant en me levant les effets disparaissent, dès que je me concentre ils s'en vont et reviennent avec moins d'intensité.

7h10 : j'ai repris 20mg de valium et 50mg de tercian pour voir si la pregabaline potentialise encore les substances.

7h15, j'ai envie de dormir mais je résiste afin de profiter des effets potentiels. Mon corps est lourd et quand je ne le concentre pas, j'ai des déformations visuelles.

7h45 : je profite à fond de ma musique mais rien d'autre, j'ai l'impression qu'il est top tard et que j'ai rater le coups. Je réessayerai dans la semaine pour vous dire si j'ai vécu une expérience différente


Je vous passe ma playlist Deezer pour ce genre de trip en lien et pour ceux qui n'ont pas Deezer je ferai un post avec tout les titres, n'hésitez pas à proposer à en proposer des bien planants.
https://deezer.page.link/j2VCUK7BXkbD7WDMA

Catégorie : Trip Report - 07 novembre 2021 à  07:54

#alprazolam #benzodiazepines #prégabaline #cyamemazine #diazépam #alprazolam


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/psychoacv/www/forum/blog_inc_n2.php on line 1912



Remonter

Pied de page des forums