Au suivant..! / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » KeithMe » 

Au suivant..! 



Bonjour à  tous !

Ca fais longtemps que j'ai plus posté, désolééé drapeau-blancdrogue-peace

Si je viens écrire c'est pour dire que la CC est loin derrière moi maintenant ! Ca fais 2 mois que j'y ai pas touché et je n'en ai presque pas l'envie ( le 7 février je vais au centre Monceau pour un rdv avec un psy/spécialiste ).
Par contre y a un autre problème : l'héroine. J'ai déjà  mes petits rituels, mes "préférences" ( le matin,  mettre son réveil plus tot que prévu pour se faire une trace et en profiter..). De ca j'ai l'impression que j'aurais du mal à  m'en défaire, surtout en ce moment.. C'est - désolé- la merde..! Niveau scolaire tout vas bien, très bien même, mais ailleurs.. Embrouilles, impression de jamais se libérer d'un passé trop lourd.. J'en ai fais des erreurs, j'ai des regrets énormes et j'en ai énormément.. Mais j'ai aussi des choses sur le coeur, des choses que j'aimerais effacé, oublié, et qu'on arrête de penser que parce que je souris tout le temps ca veut dire que je souffre pas.. Et puis en ce moment, même si je me l'interdis toujours, je pense et je me renseigne de plus en plus sur l'IV.. Tentation, tentation..
Comment ils font les gens biens.. Comment ils font pour plaire à  tous en restant eux mêmes...? Est ce que justement ils arrêtent d'être eux mêmes ?
Comme vous le voyez mon moral continue de jouer aux montagnes russes hmm

Prenez soin de vous les amis et préparez bien vos fêtes de fin d'année !!

Catégorie : Témoignages - 13 décembre 2016 à  08:22



Commentaires
#1 Posté par : Anonyme9404 14 décembre 2016 à  01:30
Salut, bien je trouve ça cool si tu t'engages à  ne prendre que quelques traces, par ci et par là ... Le plus difficile c'est de réussir à  ne rien re-augmenter.
Un petit demi/par jour, c'est pas la mort.

Plus facile à  se sevrer qu'avec du sub en tout cas!
Mais je suppose que de toute façon, no tu en restes pas à  une ou deux trace par jour.
En général, ce qui nous pousse à  arrêter, c le manque d'argent, plus de moyen, alors hop, on se met au subutex.

Et je te rassure, ceux qu'ont appelle les gens biens, ce sont bien souvent des personnes qui rencontrent des difficultés, comme toi.
Puis si elles vont vraiment bien en ce moment, peut-être parce qu'avant, elles en ont également chier comme il le faut, ou alors, c'est parce qu'elles n'ont pas encore rencontrer de périodes sombres, noires et presque démoniaque. Lol big_smile

Se renseigner sur l'Iv c'est plutôt bien si tu as l'intention d'essayer.
Personnellement, je trouve que les traces c'est plus (+) marrant.

Bonne continuation.

Posté par : Anonyme9404 | 14 décembre 2016 à  01:30

 
#2 Posté par : Bootspoppers 14 décembre 2016 à  02:57
Bon les copains... L h tu réussis a en  trouver de la bonne (pas de plan !)?

Baiala le sub ça défonce?

Posté par : Bootspoppers | 14 décembre 2016 à  02:57

 
#3 Posté par : Terson 14 décembre 2016 à  04:53
Le Sub ca défonce si on a pas une grosse tolérance mais c'est très peu euphorique ( en comparaison de l’héro).

La Metha c'est un peu mieux mais ca reste loin d'un rush de H.

Je pense (et je ne suis pas le seul) que la Codéine reste plus euphorique que ces deux produits.

Posté par : Terson | 14 décembre 2016 à  04:53

 
#4 Posté par : Bootspoppers 14 décembre 2016 à  05:55
Merci mec . Moi la codé me fait très peu d'effet.
Je vais tester autre chose....

Posté par : Bootspoppers | 14 décembre 2016 à  05:55

 
#5 Posté par : grokik 14 décembre 2016 à  09:15
Salut Keithme, les gens biens, normaux, cest une idée, presque un phantasme... Tout le monde ou presque a un truc chelou, les + heureux en apparence ont parfois des squelettes dans leurs placards! smile
je te souhaite une belle fin d'année!
Pour bootspoppers fais attention si tu decide de priser du sub, faut en mettre tres peu, tu pourrais etre desagreablement surpris gerbe
bonne journée les cocopsys!

Posté par : grokik | 14 décembre 2016 à  09:15

 
#6 Posté par : Anonyme9404 14 décembre 2016 à  09:26
Bootspoppers. smile
Bien pour une personne qui ne s'est jamais défoncé à  l'héroïne, ou quelque chose de similaire, même en faible pourcentage, non, je ne conseille pas du tout le subutex.

Personnellement, moi et le sub, pour être bien avec ça m'a pris des années, parce qu'avant, ça me faisait de l'effet uniquement pour recouvrir le manque, mais petit à  petit, avec le temps, les années, les changements, et les découvertes, initiations, j'ai découvert en lui, un outil... un compagnon.

(mais j'ai quand même envie de rompre quoi...)

Mais voilà , ça doit faire pas loin de 10 ans que j'ai commencé à  mettre le nez au dedans. Mais pour une personne qui n'en a jamais pris, ou pour un usage récréatif, j'en vois vraiment pas l'intérêt, ça va plus te rendre malade ce médicament qu'autre chose.

Par contre, oui, ça va te faire de l'effet, mais ces effets ne seront pas agréables. J'en suis presque certaine, mais rien ne t'empêche de ne pas essayer, uniquement avec 1mg, puis 2 mg. Pas plus.. je pense que déjà  avec cela, tu ressentiras des choses.

Voir même, si tu peux juste avoir un ou deux sub a 0.4 mg, juste pour commencer à  te faire un avis sur la question, c'est bien.  Et rien que ça c'est déjà  beaucoup pour une personne non accro précédemment à  la came.

Enfin, c'est mon avis.
Bises à  tous.

Posté par : Anonyme9404 | 14 décembre 2016 à  09:26

 
#7 Posté par : Bootspoppers 14 décembre 2016 à  09:28
Merci baiala

Posté par : Bootspoppers | 14 décembre 2016 à  09:28

 
#8 Posté par : Tetris68 14 décembre 2016 à  12:21
Personnellement j'aimais bien le sub même avant la dépendance aux opiacés et l'effet est vraiment long par contre sans tolérance comme Baiala l'a dit faut y aller vraiment molo, c'est surpuissant pour un naïf.

Ce qui fait que les gens avec une grosse tolérance n'aime pas forcément le sub c'est qu'il a un effet seuil très vite atteint quand on est toxico et on fini par ne plus le sentir du tout mais pour un naïf c'est tout le contraire, j'ai vu des gens vomir leurs trippes avec une pointe de couteau.

Amicalement.

Posté par : Tetris68 | 14 décembre 2016 à  12:21

 
#9 Posté par : niska 14 décembre 2016 à  15:10
Je me rappellerai toujours le premier cachet de sub que j'ai mis sous la langue , je commencé seulement à  prendre de l'héroïne à  ce temps là  , je me rapelle plus de mg j'avais pris , c'était soit un 2 ou un 8mg
Une demi heure après l'avoir pris je pouvais plus bouger de mon lit j'étais dans le mal, chaque geste était insupportable .peut être aussi des nausées je me souvient plus de ça juste que j'étais vraiment dans le mal. Je suis rester allonger 2-3 heure sans bouger puis après ça etait malgres que j'étais encore bien défoncé 12h après .Ça m'avait choqué à  l'époque

Posté par : niska | 14 décembre 2016 à  15:10

 
#10 Posté par : psychodi 14 décembre 2016 à  16:02
salut Keithme


pourquoi vouloir "plaire à  tous" ?
et comment arrêter d'être soi ?

Posté par : psychodi | 14 décembre 2016 à  16:02

 
#11 Posté par : KeithMe 14 décembre 2016 à  19:33
Salut  !
Oh crois moi que c'est pas mon cas !!
Mais comment ils font ca a l air facile.. alors que moi je galère à  faire des choses et celles que je fais en pensant plaire bah ca va pas.. ya toujours un problème..

je pense que tu arrête d'être toi quand tout ce que tu fais tu le fais en fonction des autres en te reniant toi même. C'est plus qu'un simple changement..

Posté par : KeithMe | 14 décembre 2016 à  19:33

 
#12 Posté par : Anonyme9404 14 décembre 2016 à  19:45

KeithMe a écrit

Salut  !
je pense que tu arrêtes d'être toi quand tout ce que tu fais tu le fais en fonction des autres en te reniant toi même. C'est plus qu'un simple changement..

Lorsque tu en arrives là , pour quasiment presque tout, c'est un désastre psychologique pour l'humain... Son âme n'a plus qu'à  pleurer jour et nuit.

Nous sommes sur terre pour exprimer notre "différence", notre "couleur", notre créativité, et vivre en fonction des autres, c'est tout sauf exprimer tout cela.

Il y a pour des choses où l'on peut être doué pour s'affirmer, et s'exprimer, mais il y a des choses pour et avec lesquelles on se sent faible, et déjà , rien que pour s'en rendre compte, ça peut nous prendre du temps...

Puis une fois que c'est bon qu'on comprend, il nous faut encore faire un pas vers soi-même, vers ce qu'on est vraiment, vers qui on est, et ce qu'on veut vraiment etc.

Cette société nous a dans l'ensemble poussé à  agir comme cela, c'est à  dire, loin de ce que nous sommes, et à  vivre en fonction des autres, de ce qu'ils ont, et non de ce qu'ils sont.

On devient des moutons, tout simplement.
Mais vient l'heure ou quelque chose te pousse à  sortir de l'effet moutonnesque, une énergie, une peine, un énorme chagrin, et là , tout peu changer.

Bien souvent, la plupart des gens hors système pensent qu'être hors système c'est ne pas être un mouton, mais c faux... Ils pensent qu'ils s'affirment, qu'ils sont "bien" avec eux-mêmes. Que le regard des autres ne les influencent pas.

Ne plus être un mouton, c'est avoir une pensée libre, crée par soi, et non , suivre celle des autres.. Même les usagers pensent souvent à  tort que leur consommation, les rend "moins moutons", mais c faux... sauf entre-eux, ils n'ont aucune peine à  s'affirmer dans l'ensemble.

Mais, c'est vrai quand même selon un certain point de vu, on observera que finalement les usagers vivent des choses leur permettant souvent de tenir un "autre discours" que ce qu'on peut entendre partout ailleurs...

Cela est ainsi, parce qu'ils vivent des choses sortant de l'ordinaire. Mais ça ne fait pas d'eux des êtres encore entiers, selon moi. Puis en plus, ils seront plus facilement discréditer forcément, ce sont ou c'était des usagers... mamamia.

Et nous, usagers, même de substitution, on peinera à  en parler, et à  ne plus vivre pour les autres par rapport à  cela, parce qu'on sent qu'on doit se cacher, ou s'en cacher.

Tellement c'est juste un monde, ou plutôt, une société hypocrite.

Mais peut-être que c'est finalement là , où se trouve notre clef, réussir à  affirmer cette différence, à  assumer ce qu'on fait, et en parler avec LES NON CONSOMMATEURS, ceux qui ne peuvent en apparence pas comprendre?

Probablement...
Je crois que c'est un sujet sur lequel je vais m'intéresser.

Désolée, j'ai sorti ma science spirituelle là , j'espère que ça posera problème à  personne, moi, j'aime bien cela.


Posté par : Anonyme9404 | 14 décembre 2016 à  19:45

 
#13 Posté par : KeithMe 14 décembre 2016 à  19:56
woh non ca me dérange pas du tout au contraire !!

Posté par : KeithMe | 14 décembre 2016 à  19:56

 
#14 Posté par : Bootspoppers 14 décembre 2016 à  20:29
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris baiala.
Quand tu es en couple ou en groupe il faut quand même un peu vivre en fonction des autres non ?

Posté par : Bootspoppers | 14 décembre 2016 à  20:29

 
#15 Posté par : KeithMe 14 décembre 2016 à  20:53
D'accord avec toi frérot !

Posté par : KeithMe | 14 décembre 2016 à  20:53

Remonter

Pied de page des forums