Bad trip BHO+CC / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » FADW » 

Bad trip BHO+CC 



Le trip le plus intense de ma vie qui m'as beaucoup marqué et qui m'as en quelque sorte traumatisé avec les prods.
Depuis cette terrible nuit dés que je prend autre chose que de la weed j'ai l'impression que je vais partir très loin et très longtemps.
Voila en quelque ligne mon TR sur cette combinaison de BHO et de CC au dosage plus que négligé



Il y a peu j'avais en ma possession 1g de cc et 5ml de BHO (huile de thc) (dilué 5 fois). Durant la soirée j'ai essayé de consommé cette huile, on m'avait dis d'en mettre sous la langue et les effets apparaitrons selon la personne quelque seconde plus tard. Mais apres plus essais de quantité de plus en plus grande ( 1/4 du flacon) aucun effet ne montrait sont nez donc j'au décidé, un peu déçu de tapé un rail de coke. Après ce rail pas mal def je me suis mis a jouer à  la playstation et jusque que la aucun prob.

Mais après une bonne heure après avoir pris l'huile j'ai ressentis une vague de frisson parcourir mon corps. Celle-ci devenait de plus en plus intense. Ensuite j'ai eu des grosses hallu, dés que je pensais a quelque chose une image comme un poster apparaissait devant moi. Au cours de a soirée les effets ont commencé a s'intensifié, et en plus une tachycardie de malade m'a frappée de plein fouet. J4ai décidé de manger un truc sucré pour me faire redescendre mais pas moyen je montais de plus en plus haut sans savoir redescendre. Je ne parvenais plus a tenir debout, dès que je fermait les yeux je me sentais partir comme si mon âme ce déchirais de mon corps. Je me sentais faiblir peut a peux, j'avais le sentiment que ma respiration était de plus plus rare et de moins en moins intense, et j'avais le sentiment que je ne pourrais plus respirer le sprochaines minutes tous ceci avec des hallu de malades visuelles et sonores. Après être parti très très loin je pensais que ma fin était proche et selon moi je vivait mes dernière seconde de lucidité alors je me suis dit: "tu vas pas qd même creuver ici appelle une putain d'ambulance.


Aprés que l'ambulance soit venue je me suis dis ok c'est bon pas de stress ils vont me filer un médoc et je vais descendre direct mais non loin de la ma montée n'étant toujour pas terminée, je commençais a ne plus bien sentir mes membres et mon corps tremblait sans que je pouvais le contrôler. Après cela les infirmières m'ont foutu sur un pieu, m'on branché des électrodes et elle ne m'on plus regardée. Aprés une heure ou deux de montée j'ai commencé a descendre et j'ai dis en mentant bien sur aux infirmieres que tout etais ok et que je pouvais rentrer chez moi sans souci, ouf elle m'on laissé partir (étant bien def je ne marchait pas droit) - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1506 … .html#divx

Catégorie : Trip Report - 28 juillet 2015 à  00:22



Remonter

Pied de page des forums