Bérith

Catégorie : Témoignages
08 août 2018 à 00:57

Bérith fut l'un des démons les plus violents qui m'aie posséder. Il avait deux obsessions: Me sodomiser et m'égorger. Il me possédait brutalement, je ne savais rien faire. J'étais plaquée sur mon lit, je le sentais sur moi, je pouvais le voir comme je pourrai vous voir.

Il ma tabassé pendant plus d'un an. Ce ne fut pas le seul, ils étaient 8 au total, tous avec des délires différents me concernant. Chaque jours, ces horribles créatures me faisait souffrir mille morts. Encore aujourd'hui, je ne comprend pas comme je n'ai pas craquer au point de me pendre. Bref, je suis bien là, pour l'instant en tout cas. Qui vivra verra mais je commence à être optimiste, il est possible que je sorte de la camisole induite par les neuros, j'en ai une preuve ce soir. J'espère ne pas me réveiller cloisonner, sans saveur et sans intérêt.

J'emmerde Bérith, ce n'était qu'un tour de mon esprit torturé, mais diable, c'était foutrement réel.



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS