Cannabis dans une cigarette electronique. Vous en reviez ? / Les Blogs de PsychoACTIF

Cannabis dans une cigarette electronique. Vous en reviez ? 



Si dessous un article traduit du New Zeland Herald de la semaine dernière. Avec la nouvelle loi néo-zelandaise, qui va légaliser certain legal high, des industriels ont préparé une cigarette electronique contenant des cannabis synthétiques !

http://www.nzherald.co.nz/nz/news/artic … d=10894918

Des nouveaux legal high malgrè le projet de loi

Une nouvelle génération de legal high pourrait être sur les étagères cet été, a déclaré un lobbyiste de l'industrie.

Le projet de loi neozelandais sur les substances psychoactives, qui demande au fabricant de legal high de prouver que les produits qu'ils vendent sont à  faible risque, devrait être adoptée la semaine prochaine.

Mais cela n'a pas empêché l'industrie des legal high de tester de nouveaux produits, qui ont l'air "assez prometteur", a déclaré M. Grant Hall, directeur général de Star Trust.

Il a confirmé que certains de ces essais concernent les vaporisateurs, un dispositif utilisé pour inhaler la substance psychoactive « dans votre système avec un minimum de dommages  ».

Les produits, faisant l'objet de recherche par trois entreprises néo-zélandaises de legal high, seraient semblables aux e-cigarettes, mais livreraient des cannabinoïdes synthétiques à  l'utilisateur.

Le mois dernier, des focus groupes organisés par l'industrie ont utilisés des vaporisateurs. Cela a été « une expérience très réussie, aimé et apprécié par ses cobayes humains  ».

«Nous sommes assez confiants que nos produits passeront avec la nouvelle loi. C'est ridicule de penser que vous pouvez vendre du tabac et de l'alcool, mais pas un de ces produits à  faible risque», a-t-il dit hier.

M. Hall a déclaré que des tests toxicologiques préliminaires ont indiqué que ces nouveaux produits répondraient à  la nouvelle norme du gouvernement et présenteront «un faible risque».

Cette norme sera testé lors de la première demande de licence de fabrication en vertu de la nouvelle loi , a-t-il dit.

Le premier jour de la nouvelle réglementation, «beaucoup de fabricants demanderont une licence  ».

« Dès que ce projet de loi sera adopté, que nous comprendrons tous les protocoles et les exigences et que nous obtiendrons les formulaires de demande... les tests  commenceront immédiatement.  »

Les fabricants auront alors un délai fixé pour valider leur demande et «ils seront toujours en mesure de fournir ce produit sur le marché, mais à  travers un canal très limité  ».

Cela sera susceptibles d'inclure certaines marques de cannabis synthétiques, a-t-il dit.

Tout produit qui satisfait aux nouvelles exigences ne sera pas vendu  au  moins de 18 ans ou dans des épiceries, et les produits emballés contiendront des conseils tels que les coordonnées pour le Centre national des Poisons.

M. Hall a déclaré que ces nouveaux produits sont susceptibles d'influer sur les drogues illicites, «de toute évidence, nous espérons que cela  diminue le marché noir en Nouvelle-Zélande pour les drogues illicites ...  ».

L'industrie a également mis en place un protocole pour les épiceries qui distribuent du cannabis synthétique à  l'heure actuelle. Les entreprises de legal high reprendront tout produit invendu au prix


Catégorie : Research Chemicals - 06 juillet 2013 à  23:52

[cannabinoïdes de synthèse, legal high]



Commentaires
#1 Posté par : Skinchol 28 juillet 2013 à  04:31

Bonjour,
Quelqu'un peut me dire si c'est d'actualité ?
Ça j'aimerai bien tester thinking


Posté par : Skinchol | 28 juillet 2013 à  04:31

 
#2 Posté par : mikykeupon 29 juillet 2013 à  17:13

Apparemment, ce n'est pas les mêmes système que nous utilisons pour les e-cig. Il me semble que la résistance doit chauffer plus fort.

Et oui c'est toujours d'actualité, mais pas encore finalisé.


Posté par : mikykeupon | 29 juillet 2013 à  17:13

 
#3 Posté par : pierre 16 août 2013 à  18:48

Oui, et c'est en nouvelle zélande ! Pas en France....


Posté par : pierre | 16 août 2013 à  18:48

 
#4 Posté par : filousky 17 août 2013 à  07:51

Je n'ai pas spécialement cherché de réponses sur ce sujet mais ai vu de mes yeux quelqu'un qui tirait sur une E-cig avec un liquide contenant du THC et du CBB. Donc, ça marche ! Et ceci avec une E-cig premier prix !


Posté par : filousky | 17 août 2013 à  07:51

 
#5 Posté par : mikykeupon 17 août 2013 à  13:28

Pourtant j'ai toujours entendu dire qu'il fallait une certaine température pour que le THC "s'active", hors les e-cig en sont bien loin de la température.


Posté par : mikykeupon | 17 août 2013 à  13:28

 
#6 Posté par : shovsori 28 août 2013 à  19:05

Perso je veux pas me vanter mais j'ai réalisé une sorte de lait pour e-cig avec plusieurs ingrédients qui font une soupe parfaite pour alors y rajouter du MAM-2201 en HCL, et vous plongez une bouteille contenant le mélange hermetiquement fermé dans de l'eau quasi bouillante, jusqu'à  obtenir un lait opaque auquel j'ajoute un petit peu de café nicotiné en glycerine végétale pour arrondir le gout...
ça tue, pas de problemes de surdose possible, pas de FEAR, pas de BAD. par contre il faut vapoter une dizaine de minutes voir 20 min avec le dernier dosage que j'ai utilisé, et s'arréter fréquemment pour laisser le bordel refroidir.
VOILA ! smile
testé au ciné pendant Elysium, fracassé à  la fin de la 1ere heure, mais jovial et energique, super effet, bon au bout de deux heures j'avais envie de comater un peu qd même...Oui je sais je ne devrais pas jouer les apprentis sorcier, mais comme on dit la curiosité est un vilain canard ! (non c pas ça ?)


Posté par : shovsori | 28 août 2013 à  19:05

 
#7 Posté par : filousky 29 août 2013 à  08:48

Et bien Miky, là  où nous nous gourons, c'est sur la température réelle de chauffe des E -cig.

Dans cet article, j'ai constaté que les températures sont bien plus élevées que ce que je croyais : http://cigarette-electronique-recherche … ue-part-1/


Posté par : filousky | 29 août 2013 à  08:48

 
#8 Posté par : LLoigor 10 septembre 2013 à  21:53

Je connais cette étude (il faut d'ailleurs lire les 4 pages) qui parle de température de la "cigarette électronique" et non de température de vaporisation de la cigarette électronique, c'est pas du tout la même chose !

Il ne faut pas confondre la zone de la E-cig ou la température atteint 200° sur l'imagerie : A savoir la zone autour de l’électrode de la batterie, ainsi que la partie métallique raccordé proche.

(il suffit de prendre une batterie, ne rien raccorder dessus et d'appuyer sur le bouton, pour voir rougir très vite l'électrode/résistance, donc cette parti la "oui" tourne dans les 200°)

En revanche la température de vaporisation (la ou il y a le liquide) elle est de 70° environ !

En aucun cas le réservoir ou le cartomiseur ne peuvent atteindre 200°, la E-cig serait interdite depuis longtemps, et on se brulerai autant les doigt qu'en aspirant.

LLoigor


Posté par : LLoigor | 10 septembre 2013 à  21:53

 
#9 Posté par : filousky 11 septembre 2013 à  13:11

Je plussoie le post de Lloigor, car ce que j'ai vu de mes yeux b-n'est pas une incitation à  la faire. Je ne sais pas quelle bidouille la personne avait faite sur sa E cig ni quelle autre bidouille avait été réalisée pour avoir des cannabinoïdes dans son E liquid.

Or, si on respecte la machine, la température de 70°c est très insuffisante pour vaporiser le moindre principe actif du cannabis.

Donc, je me répète encore, le sujet me paraît un peu surréaliste quand on voit le travail de conception réalisé sur tous les vaporisateurs conçus pour le cannabis. Pourquoi chercher ailleurs ? (C'est là  que je ne capte pas).

J'ai lu des arguments tels que : oui, mais si tu vaporises, ça se sent ! Faux : on peut vaporiser du cannabis sans qu'il y ait d'odeur résiduelle ou encore, ce serait plus discret !! Faux aussi : avez-vous vu les appareils portables actuellement sur le marché ?

Fil


Posté par : filousky | 11 septembre 2013 à  13:11

 
#10 Posté par : LLoigor 11 septembre 2013 à  13:52

(je viens d'éditer mon post, je viens de remarquer que j'avais oublié la moitié d'une phrase ^^)

Sinon je plussoie a mon tour Filou, et je trouve aussi absurde de chercher a bidouiller une E-cig quand il existe des petit vaporisateurs portatifs conçu exprès pour !!

(surtout quand on voit que la meilleure méthode (celle qui fait le plus d'effet) est d'utiliser de l'huile de cannabis et de la mélanger a de la glycérine végétale, quand on voit la quantité qu'il faut de weed pour avoir de la bonne huile, pour ensuite la vaporiser a 70°, même si parait il cela fait de l'effet : mais quand même quel gachi !!)

Bref autant mettre de la beuh dans un vapo portatif (qui comme l'as dit Filou ne sentent pas, et son aussi discret) que de produire de l'huile de cannabis a 70% de THC, pour la vaporiser a seulement 70°. roll

Je fume pas de cannabis, mais y a un non sens absolue, et faut aimer le gaspillage roll

Après y a 3 ou 4 autres moyens de mettre du cannabis dans le liquide, mais les avis différents, certains disent que c'est pas le pérou ...

C'est de la chimie toute façon, a 70° les principes actif du cannabis ne sont pas vaporiser (ou très peu peut être ...)

Et de toute façon, il ne faut pas que la température de vaporisation d'une E-cig puissent être augmenté, car justement autant a 70° c'est "sur".

Autant vaporiser de la glycérine végétale a 180° la en l’occurrence cela produit de l'acroléine.

(qui ne sera pas aussi nocif que tout les produit d'une clope mais quand même, enfin ceci dit de l'acroléine nous fabriquons quand nous cuisinons a l'huile ou au beurre a des température un peu chaude.
Exemple : faire chauffer au gaz par exemple une poêle sans rien mettre dedans. Laissez la quelques minutes, pour qu'elle soit vraiment chaude, et fait tomber dessus une toute petite quantité de beurre. hop cela produit de l'acroléine (ça pique les yeux) ... bref ... )
.

Par conséquent, si pour vaporiser les principes actif du cannabis, il faut une température a partir de 150° (je crois ? je suis pas vraiment expert en canna), si des E-cig se mettent a avoir les même température de vaporisation pour le liquide, forcement que du coup elle seront encore plus stigmatisés, et surement interdites.

En bref pourquoi faire simple (fumer sa weed dans un vaporisateur portatif par exemple), quand on peu faire compliquer et couteux ... roll

LLoigor


Posté par : LLoigor | 11 septembre 2013 à  13:52

 
#11 Posté par : filousky 11 septembre 2013 à  20:29

"C'est de la chimie toute façon, a 70° les principes actif du cannabis ne sont pas vaporisés (ou très peu peut être ...)"

Même pas ! A 70° il n'y aura rien de rien de rien.

Fil


Posté par : filousky | 11 septembre 2013 à  20:29

 
#12 Posté par : BoilingBlood 11 septembre 2013 à  21:05

Interressant!
Les personnes ayant fait leur e-liquide a base de BHO qui disent ressentir les effets sont donc victimes de l'effet placebo?


Posté par : BoilingBlood | 11 septembre 2013 à  21:05

 
#13 Posté par : LLoigor 11 septembre 2013 à  21:40

Avec 70% de THC, et en fonction du système utiliser pour vapoter (notamment les systèmes a mèche et réservoir que je n'aime pas mais bon ...) le mélange va s'approcher par moment plus près de la zone qui chauffe le plus.

De plus j'ai lu que pour vapoter ce genre de mélange, il fallait pas mal tirer sur la E-cig, parfois jusqu’à  20min, ce qui est TRÈS fortement déconseillé (augmentation de la température)

Donc avec de l'huile je ne pense pas qu'il y ai de l'effet placebo, des cartouches de e-liquide a base de BHO et 70% de THC sont vendu déjà  faite pour usage thérapeutique, donc j'imagine qu'il doit y avoir de la vaporisation ... et donc de l'effet.

(c'est "Girl scoot cookies" qui fait ce genre de cartouche, mais en lisant des forums US, autant s'acheter un vaporiseur "Omicron Light Vaporizer Kit" ou la "vaporcone" (sont en fait des vaporisateur qui font vaporisateur et aussi E-cig) qui ressemble clairement a une E-cig et qui est apparemment prévu pour l'huile, je peux pas donner la page du site de vente, mais c'est une marque US et ça ressemble a une E-cig et certains modèle c'est clairement indiqué que c'est fait pour "oil" donc la température doit surement être supérieure a 70° )

Mais en gros ce sont des vapo, pas des E-cig.

Designed with the higher end user in mind, the VaporCone Elite offers a more sophisticated experience. The most reliable, affordable, and efficient vaporizer pen on the market, the patent-pending VaporCone ceramic skillet inside of the VaporCone Elite makes it the only high-end vaporizer pen that can handle dry loose leaf material, concentrate, and essential oil
Both the VaporCone Elite Battery and the VaporCone XL Attachment are compatible with most 510 E-Cigarette threaded attachments and batteries, including the VaporCone Discreet Battery, the VaporCone Discreet Attachment, and the VaporCone Liquid Tank.

En gros on voit beaucoup de vidéo avec des mec qui fume de la weed dans ce qui s'apparente a une E-cig, mais c'est en fait un vaporisateur, rien de plus et du coup des gens font l'amalgame et pense que leurs E-cig va chauffer de la beuh écrasé a 150° roll

Car pour les autres technique (j'en ai lu des farfelues ou franchement c'est clair que c'est du placebo, ou le mec est encore sous l'effet de son joint fumé y a 1h) j'ai plus que des doutes ...

Après concernant l'utilisation de l'huile, par exemple sur cette video :


On voit d'une part que le mec utilise non pas une batterie traditionnelle mais un "mod" (plus puissant, modification du voltage etc ..) et on voit bien qu'il préchauffe, puis il enfonce un truc, bref ...

MAIS en tout cas, il est clair qu'il y a des vente de cartouche de E-liquide a base d'huile destiné a des E-cig :

Cookies Hash Oil Cartridges – Do you have an e-cig, trippy stick, i-vape or similar style510 thread vape pen? Well come quick and experience some of the best carts around. We are sticklers for our vape supplies and never take anything less than top quality. These are no exception in fact they are the exemplar. These are simply the best carts available. The cookies taste comes through clear and the effects are quick.

C'est vendu comme cela :
http://bernalheights.org/wp/wp-content/ … G_2997.jpg

Donc avec de l'huile a 70% de THC, je ne sais comment, mais il y a une vaporisation, peut être minime qui fait que cela fonctionne.

pour la cartouche de droite sur la photo c'est pour modèle EGO "510" la c'est clair que c'est fait pour être utiliser en ce l'on appelle en "dry" donc en déposant quasiment le liquide sur l'électrode de la batterie, donc la "oui" y a vaporisation.

(Mais pour l'autre qui est un système de mèche et ou le liquide se balade, la j'avoue que je ne comprend absolument pas comment on peu être satisfait, j'ai un système comme cela, même en le faisant grave chauffer, il est a peine chaud dans ma main, donc certainement pas a 150° ..)

Mais bon on en reviens toujours au même point : autant s'acheter un petit vaporisateur smile

LLoigor


Posté par : LLoigor | 11 septembre 2013 à  21:40

 
#14 Posté par : BoilingBlood 11 septembre 2013 à  22:10

Vous m'avez convaincu quand au fait qu'il vaut mieux un vapo, mais je comprends toujours pas comment sans mod plusieurs personnes ressentent des effets avec l'huile au BHO alors que la température de la e-cig classique Francaise ne devrait pas suffire (cf Filousky : "rien de rien").
J'ai aussi lu cette histoire de vapoter 20 mins, mais c'était avec d'autres liquides et pas le BHO (pour ce que j'ai lu bien sur!)
Si il y a vaporisation et que "y'a de l'effet" avec le liquide au BHO dans les e-cig non moddees Françaises, y'a un truc que je comprends pas quand a la température de vaporisation des principes actifs du canna...
PS : encore merci à  Fil pour son lien sur les vapos!


Posté par : BoilingBlood | 11 septembre 2013 à  22:10

 
#15 Posté par : BoilingBlood 11 septembre 2013 à  23:14

Oulaaaa! Je viens de lire un truc qui fout encore plus le bordel dans ma tête : la temperature de vaporisation de la nicotine est de 275 degrés, comment la e-cig peut elle vaporiser de la nicotine a sa température alors? C'est encore plus élevé que la température de vaporisation du THC, ne peut on pas alors penser qu'un système pouvant vaporiser la nicotine pourra vaporiser du THC, sa température de vaporisation étant plus basse???


Posté par : BoilingBlood | 11 septembre 2013 à  23:14

 
#16 Posté par : BoilingBlood 11 septembre 2013 à  23:22

Lu sur un autre forum :
L'évaporation ne se fait pas seulement à  la température d'ébullition. C'est pourquoi les vêtements, après lavage, n'ont pas besoin d'être portés à  haute température pour sécher.  Il y a un équilibre permanent, en surface, entre gaz et liquide, avec un passage incessant d'une phase à  l'autre. Si le gaz peut s'échapper, le liquide finit par disparaître totalement au bout d'un certain temps.



Ça parle de la nicotine dans ce sujet, pourquoi ce principe ne serait il pas appliquable aux principes actifs du cannabis?


Posté par : BoilingBlood | 11 septembre 2013 à  23:22

 
#17 Posté par : BoilingBlood 11 septembre 2013 à  23:27

Autre exemple : l'eau bout a 100 degres, pourtant ce soir de la vapeur sort de ma bouche quand je respire dehors alors que je suis pas a 100 degrés...

Je dis absolument pas que vous avez tort, mais je cherche juste a comprendre!


Posté par : BoilingBlood | 11 septembre 2013 à  23:27

 
#18 Posté par : LLoigor 12 septembre 2013 à  08:07

très bonne question smile (je m'étais posé la même a une époque)

Selon les mec de :
http://www.ecigarette-public.com
Qui maitrise plus que bien leurs sujets.

- La "vapeur" d'une e-cigarette n'est pas du gaz. C'est un aérosol : un ensemble de micro-goutelettes en suspension dans un gaz.

- Les e-liquides ne sont pas des corps pur, mais des mélanges.
Les températures d'ébullition sont donnés pour les corps purs.

Conséquence : la température d'ébullition du Propylène Glycol seul est différente de celle du mélange Propylène Glyco + nicotine.

- Dans la e-vapeur, la nicotine est entraînée par le porteur (Propylene Glycol, glycérine végétale, PEG400 + eau)
Ceci dit certaines substances restent sur la tresse de l'atomiseur et dans la bourre de la cartouche, formant un dépôt (en général coloré), car elle ne sont pas emportés.

Par conséquent, même a 70°, on arrive a détacher de la nicotine du liquide, et "prendre sa dose" ^^

Donc peut être que le fait que de mélanger de huile de cannabis + glycérine végétale, cela permettrai en quelques sorte d'abaissé le point de vaporisation, ou du moins de projetter des micro-goutelettes de principes actifs en l'air, qui seront inhalés.

Je ne voit que cette explication ... thinking

Mais ceci dit, cela montre aussi qu'avec l'huile BHO et une E-cig, on gaspille un peu l'huile. (même si y a un effet, l'huile c'est quand même le nectar ...)

LLoigor wink


Posté par : LLoigor | 12 septembre 2013 à  08:07

 
#19 Posté par : filousky 12 septembre 2013 à  08:08

Rapido : tu confonds vapeur qui se forme à  100° pour l'eau et le phénomène de condensation lorsque l'air humide sort de tes poumons à  36° et rencontre l'air du dehors à  2°. Là  la différence de température provoque un phénomène de condensation de l'eau qui existe sous forme de vapeur dans l'air que tu respires.

On dit par exemple que l'eau se vaporise à  100°, c'est vrai, mais elle reste sous forme vapeur à  des températures bien plus basses (regarder un nuage te le montre).
De plus, comme tu l'a lu ailleurs, l'évaporation ne se fait pas qu'à  la température d'ébullition, mais lentement bien en dessous.

Donc, Lloigor, comme moi et toi arrivons à  la même conclusion, on perd un peu notre temps avec cette histoire de cannabis avec les E-cig et on a de la chance d'avoir Lloigor qui est assez patient et méticuleux pour aller chercher les réponses les plus pointues, alors que moi, mes réponses sont bine plus casantes et nettes.

Amicalement

Fil


Posté par : filousky | 12 septembre 2013 à  08:08

 
#20 Posté par : BoilingBlood 12 septembre 2013 à  11:48

Donc on en arrive a avoir de l'effet, un liquide s'évaporant bien avant sa température d'ébullition, cf la dernière explication de Lloigor (confirmation ce matin d'un prof de fac) c'est tout ce que je voulais comme conclusion, je pouvais pas penser que ça soit un effet placebo.
Je posais juste ces questions dans un but scientifique, donc pas besoin d'être "cassant", comme tu dis, ou encore de rabâcher des trucs du style "de toutes façons ça sert à  rien, autant s'acheter un vapo" (c'était pas vraiment la question scientifiquement).
J'espère juste avoir fait avancer le débat qui disait que la température des e-cigs ne suffisait pas pour ressentir le moindre effet, que c'était "scientifique" (je dis pas qu'il n'y a pas de perte, et continue de penser qu'il vaut mieux un vapo, même si c'est pas la question)
Merci


Posté par : BoilingBlood | 12 septembre 2013 à  11:48

 
#21 Posté par : filousky 03 octobre 2013 à  19:23

On arrive tous à  la même conclusion, car j'ai posé de nombreuses questions à  des spécialistes ces derniers temps : ça marche un peu par l'effet expliqué par Lloigor à  la condition express que le BHO ou l'huile aient été décarboxylés, sinon zéro effet, donc la réponse scientifique est là , mais pas rentable et encore moins safe.

Quand j'ai écris que j'ai vu quelqu'un le faire et que cela marchait pour lui, c'est une vraie constatation que j'ai faite.  Par la suite, ce que j'ai découvert sur le personnage m'a fait tiquer et donc chercher de plus amples informations.

Quant au ton cassant, c'est un peu la rançon d'un an de chimio à  base d'interféron, faut le savoir.

Fil


Posté par : filousky | 03 octobre 2013 à  19:23

 
#22 Posté par : Bicicle 11 janvier 2014 à  08:36

Moi personnellement (= avis qui n'engage que moi), je ne suis pas trop pour ce genre de trucs. Autant vaporiser du cannabis, il y a tous les cannabinoïdes naturels, et c'est sans aucuns risques pour la santé.

Malheureusement, ce à  quoi ils assistent en Nouvelle Zélande, c'est un peu la conséquence du l'illogisme de la répression et de la pénalisation du cannabis.. Donc ils cherchent un moyen alternatif pour en consommer légalement soit disant sans risques. S'ils légalisent le cannabis comme aux Pays-Bas (en rajoutant un cycle de production étatique uniquement, afin d'éviter l'approvisionnement des coffee-shop par des groupes mafieux qui peuvent être mêlés à  du proxénétisme, toutes sortes de violence, etc) et qu'ils prônent une consommation par vaporisation, on arrive au même résultat.


Posté par : Bicicle | 11 janvier 2014 à  08:36

 
#23 Posté par : filousky 12 janvier 2014 à  12:22

@alsako666 : les lien vers des sites commerciaux ne sont pas acceptés sur le forum et par extension sur les blogs du forum.

Je remplace les liens que tu as mis par le nom du vapo ou de l'accessoire.
Merci d'en tenir compte.

Fil


Posté par : filousky | 12 janvier 2014 à  12:22

 
#24 Posté par : iceman75 29 janvier 2014 à  09:53

alsako666 a écrit

En fait le liquide contient de la nicotine qui se vaporise a 60° environ. Dans le tabac, il faut la bruler pour l'absorber, dont les 300°. Moi la cigarette electronique m'a bien aide a arreter de fumer du tabc et pour le reste, je vaporise, chez moi avec ca : Vapir Rise

c'est un peu ma ferrari lol en un peu moins cher que le volcano et en sorties festival concert ou autre, je viens de m'acheter ca : Kit Vaporiseur Ago G5, Phyto-inhalateur
la taille d'une ecigarette et fonctionne nikel. Un peu plus long que le vapir mais sympe pour le taro.
En tout  cas, la vapo le soir dans le salon suivi de quelques taf d'une ecig et g la patate.

@+

salut
le Kit Vaporiseur Ago G5, Phyto-inhalateur m'interresse pour la weed en fais tu cet usage?
si oui cela fonctionne t il bien?
merci a toi de ta reponse


Posté par : iceman75 | 29 janvier 2014 à  09:53

 
#25 Posté par : iceman75 30 janvier 2014 à  12:49

pas grand monde qui passe par la ... je recois mon ago G5 aujourd'hui ou demain donc je me ferais une idée par moi meme fume_une_joint


Posté par : iceman75 | 30 janvier 2014 à  12:49

 
#26 Posté par : Marco_CA 11 avril 2014 à  02:37

salut,

vous avez mon retour sur usage ici : E liquide-cannabis avec-5F-AKB48 et-AB-FUB

C'est un e liquide transparent et saveur neutre, qui se consomme avec la cigarette electronique.

On ne peut pas vraiment parler de cannabis dans une cigarette electronique, cela reste des RC, plus précisement des cannabinoïdes de synthèse, les effets sont beaucoup plus puissants que le cannabis, et cela reste expérimental.


Posté par : Marco_CA | 11 avril 2014 à  02:37

 
#27 Posté par : pierre 18 septembre 2014 à  00:08

Je reviens sur ce post qui donnait des infos faussent sur la possibilité de vaporiser le THC avec une cigarette electronique. En fait, il n'y a pas besoin que la e-cigarette atteigne la température de vaporisation du THC pour etre efficace (238°). En fait, l’e-cigarette ne vaporise pas le liquide, elle produit un aérosol. Il n’y a donc pas besoin que la molécule soit vaporisée pour être inhalée, elle est contenue dans les microgouttelettes de propylène-glycol ou glycérine qui se déposent dans les bronches et alvéoles.

Donc, on peut tres bien faire un e-liquide au THC, et d'ailleurs il me semble avoir entendu que les californiens ne s'étaient pas privé !


Posté par : pierre | 18 septembre 2014 à  00:08

 
#28 Posté par : freekiss 18 avril 2015 à  14:03

moi, on m'a toujours dis que dans la cigarette electronique on avais le gout de la beux,ou plutot thc mais pas les effets.
Donc ma question,
y a t'il vraiment les effets et ou peux t'on se renseigner sur ce produit.
Merci a vous,
freekiss


Posté par : freekiss | 18 avril 2015 à  14:03

 
#29 Posté par : MsKush&Co 06 juin 2017 à  20:12

Salut tout le monde ,
La s œur d'un de mes potes lui en a ramené une , on a testé ; il fallait mettre la weed effritée en haut & vapoter 😄 au niveau du goût je dirais que c'est encore différent des autres mais la weedo est bien présente sinan
Au niveau des effets honnêtement j'étais déjà  fracas , je saurais pas dire mais d'après mon pote il peu quand même se poser l'esprit avec ; mais faut pas s'attendre à  se démonter de le crâne avec pcq ca risque de mettre pas mal de temps;  & suivant la taille des compartiments ou on met la weed , en qlqs lattes c'est vite fait
Tu recharges + que tu roules 😄
Ciao 👋🏽


Posté par : MsKush&Co | 06 juin 2017 à  20:12

 
#30 Posté par : pierre 06 juin 2017 à  20:33

MsKush&Co,

tu parles de quoi la ?

On parle de cigarette electronique ici, pas de vaporisateur de cannabis....


Posté par : pierre | 06 juin 2017 à  20:33

 
#31 Posté par : MickeyMouse1er 15 mars 2018 à  01:00

Sinon il y a les liquides pour cigarettes électroniques au CBD qui sont en vente libre en France, j’en vapote une au moment où j’écris ces lignes. Dans tous les shops de cigarettes électroniques. Seule différence : le prix, qui est en rapport avec le dosage.
Comptez 20€ pour un flacon de 10ml dosé à 100mg (le plus léger)
Il y a aussi les « boosters » qu’il vaut mieux ajouter à son liquide habituel en fonction de l’effet recherché.
Perso, je prends un Booster dosé à 1000mg, c’est assez cher (100€), mais aussi détendu qu’avec un gros splif en trois bouffées et sans être stone ou avoir les yeux explosés... Ça peut, dans certains cas de figure, être très approprié.


Posté par : MickeyMouse1er | 15 mars 2018 à  01:00

Remonter

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.



Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0