Cathinones et NPS : ras le bol / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » ectatrip » 

Cathinones et NPS : ras le bol 



J'étais en Appartement Thérapeutique, motivé pour poursuivre mes soins en addicto. Il aura fallu que je m'injecte une cocaïne coupés, faire un tour aux urgences, au bout de 6 jours seul en autonomie.

Transfert vers le CTR immédiatement après les urgences, impossible pour moi de rester seul dans un logement. Un peu de liberté = conso.

15 jours en CTR, impossible pour moi de rester, l'ennui est pesant, je me croyais en EPAHD lol. Alors je suis rentré aujourd'hui.

10g 3-MMC. 3g 3-CMC. IV. Dès ma sortie du CTR, mes jambes ce sont rythmées vers le point relais et pharmacie.

Je n'ai plus de plaisir, c'est purement mon aspect addiction à l'injection et aux stimulants qui contrôle les pensées piégeuses. Consommer 300mg/heure en IV, seul et cruel avec moi, je le souhaite à personne.
Le 3-MMC + Venlafaxine = syndrome sérotoninergique rapidement.
Je me tape des syndromes sérotoninergiques à chaque fois en plus.

Alors je vais rester optimiste, j'avance bien : j'exprime mon épuisement, l'insatisfaction de mes conso, le danger que j'embrasse mortellement.

J'espère.

Catégorie : Tranche de vie - 21 août 2021 à  03:15



Commentaires
#1 Posté par : whatelse13# 21 août 2021 à  05:35
Alors si ça peut t'aider je suis biochimiste et je consomme de manière recreative des RC car j'ai mes petites préférées aussi je suis un humain j'aime le plaisir m'evader et j'adore le lâcher- prise .je dirai que tout NPS ne convient pas à tout le monde tout dépend de ce que tu recherches je vois :3mmc ; alors déjà il y a plsrs sortes de 3 mmc : la "BIG" La "flex" la "Brown" "l'excellence " vitreuse translucide . la Flex est la plus appréciée car soyeuse à la prise en sniffant elle ne tiraille pas ne pique pas elle est comme on dit dans le jargon "fluffy" bonne montée craving pas si marqué que ça c'est une bonne chose ça ne pousse pas au redrop   compulsif façon "crack"=le vrai "the rock" ; donc déjà je te conseille celle-ci pas de craving en mode blue crystal meth compulsif mais tout à fait gérable . Pour donner une note pour le craving de cette sorte de 3 mmc je dirai complètement gérable tu veux t'arrêter et ben ça marche. De récents retours montrent que la 4-FMPH a diminué de façon significative et sauvé plusieurs personnes on parle de 16 consommateurs qui grâce au 4 fluoro methylphenidate ont réussir à diminuer rapidement l'IV compulsive de 3mmc permettant à un patient je l'appellerais comme cela désormais car je suis médecin aussi ... Et oui nous aussi on aime les molécules à visée recreative mais on a la chance de savoir comment diminuer les risques dans cette putain de société où seul la  répression reigne en maître grrrrr ....stupide ,ce  qui aggrave en + l'etat de la santé publique mais bon bref ....là n'est pas la question

Je te dirai que parmi les NPS il ya de véritables molécules à visée récréative et moins dangereuse que les saloperies recoupées 10x au vermifuge pour chien ou poule à la phenacetine =métabolite du Doliprane en gros ... Au plâtre... Verre pillé (j'ai perdu un ami décédé à 22 ans car il a sniffé un rail de coke coupée à l'atropine et au verre pilé = c'était sa première et dernière trace de sa vie vue que le mélange de merde a provoqué une déchirure de l'epithelium pulmonaire et donc hémorragie intra viscérale et mort !

L'ensemble des cathinones ont provoqué 23 décés en 10 ans ce qui fait 2,3 morts par an des cathinones donc forcément prohibition ce que je trouve stupide . Alors d'un côté on a alcool 48 000 morts par an mais c'est bon le vin allez c'est légal . Et toutes les cathinones réunies 2,3 morts par an absolument terrible c'est MAL ; c'est de la DROGUE !!!Pfff cest a se demander si ces débiles de politiques ont des neurones ! Visiblement non ! Puisque la cigarette tue en France 66 000 personnes /an . Et la cocaïne par exemple en 2020 : 20 morts . Alors où est la logique ?... Il y en a une mais seuls ceux qui ont touché du bout Du doit les tryptamines ou fait des K-,holes puissants EMI ou pris de la DMT comprendront  pourquoi : la réponse n'est pas belle à voir  et une réelle prise de conscience et un declic réel de compréhension du monde et son fonctionnement si ... Je n'ai pas de mots ... J'en reste encore choqué par la manière dont on traite l'être humain . Mais réponses tu les auras si tu es bien guidée dans ta consommation par qq de bienveillant dont le but est de te déclancher une prise de conscience qui n'est pas facile à avaler . Veux tu connaître la vérité comme disait Alex Shulgin Tryptamines j'ai adoré . Paix à son âme .

Amicalement

Posté par : whatelse13# | 21 août 2021 à  05:35

 
#2 Posté par : ectatrip 21 août 2021 à  08:28
Salut whatelse13,

Je fais partie des personnes qui sont impulsive, qui cherche le point de non retour, l'extrême chimique.

J'ai essayé une 40 de NPS, majorité stimulants et j'en ai fais un petit livre. J'ai fais le tour dans les expériences, j'ai 21 ans mais l'expérience d'un toxicomane aguerri.
Donc je ne cherche que l'abstinence aux psychostimulants.

Le 4F-MPH, je l'utilisais avec Akaion comme substitut aux cathinones et c'était vraiment super. Efficace.
J'ai la Ritaline comme traitement d'ailleurs.

Pour les décès du aux drogues en général, je remarque que plusieurs produits sont en cause, l'accumulation et associations de produits.
Sans parler de morts, les troubles psychiatriques, neurologiques, cardio vasculaire, et pleins d'autres.

La mort est ridicule par rapport aux restes, de ce que causes les produits sur l'humain.

Posté par : ectatrip | 21 août 2021 à  08:28

Remonter

Pied de page des forums