Chlorphenamine (KELARGINE 4mg) = Euphorisant légale / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » karama » 

Chlorphenamine (KELARGINE 4mg) = Euphorisant légale 



La Chlorphenamine est un antihistaminique de premiére generation ayant énormement d'éffets atropinique (anti-cholinergique) utilisé contre les allérgies (sans association), les rhumes (associé avec paracetamol) et comme antitussif (souvent associé à  la codein). La Chlorphenamine n'est pas soumis à  prescription médicale et est encore en vente libre en pharmacie pour quelques pieces...
La Chlorphenamine à  égallement des effets serotoninergiques (nausée, manie, hallucination..).http://cnt.newpharma.be/upload/img/medecines/2683324-kelargine-tabs-30-x-4-mg-nl-500.jpg
L'effet psychotrope du Chlorphenamine recherché par les toxicomanes sont principallement l'euphorie et l'effet stimulents (a forte dose) ou l'effet calmant (a faible dose). La Chlorphenamine reste une des rare substances euphorisante encore en vende libre en Belgique et en France. Malgré l'effet euphorisant, la chlorphenamine à  égallement beaucoup déffet secondaire indésirable comme les hallucination, les trouble atropinique (bouche seche, confusion, amnesie, constipation, délire...) et une forte somnolance acompagné parfoit de nausée (du au effets sérotoninergiques). La Chlorphenamine peut provoquer une dependance psychologique et une petite dependance physique avec comme symptome de sevrage une impréssion d'avoir une grippe et parfoit des douleurs musculaire et exeptionellement des symptome parkinsonien (troube extrapiramidaux). La Chlorphenamine est souvent coupé à  l'heroine pour en augmenté les effet centraux. Elle est aussi parfoit vendue sous le nom d'extasy ou de speed remplacent les amphetamine. Tout comme les autres anticholinergique (disipale, artane, kemadrin, scopolamine, atropine...), la Chlorphenamine est parfoit appelé "l'extasy du pauvre" du à  son prix extremement bas.

Demi-vie longue: entre 10 et 40 h! (effet "rush": 5h+/-)
Le Chlorphenamine tout comme le DXM (dextromethorphan) et le PCP peut avoir des effets différent d'une personne à  l'autre et suivant l'etat mental du consommateur (sedatif ou stimulant)

Notice du Kelargine (Chlorphenamine 4mg/ comprimé): http://195.130.154.23/urlnotices/lid/li … =YC5Y65S8B
Autres medicaments contenant du chlorphenamine: Rhinofebryl, Rhinofebral, Actifer sign, Humex etat grippal, Fervex, Tussionex, Maxiphen, Chlorphen, Histalon, Chlor-tripolo, Deca-nephrine, Novo-pheniram.
Autre nom du Chlorphenamine: Chlorpheniramine, Dexchlorpheniramine
Molécule proche du chlorphenamine: Phéniramine, Bromphéniramine, Triprolidine.big_smilelolloltongue
Si vous ressentez des nausées prenez de la scopolamine (buscopan fumé) et il partiront en peu de temps.

Dernière modification par karama (29 septembre 2012 à  20:15)

Catégorie : Autres - 28 septembre 2012 à  18:14

#antihistaminique



Commentaires
#1 Posté par : SEBKIKI57 29 septembre 2012 à  09:28
Salut Karama, as tu déjà  pris ce medoc? De plus, qu'entends tu par petites et fortes doses? En tt cas il me reste des souvenirs (pas très gai) avec du toplexil associé a la metha...tres tres vaseux...2h bien et 5h moins bien.
Merci pour ton post SEBKIKI57 de Strasbourg @+

Dernière modification par SEBKIKI57 (29 septembre 2012 à  09:28)


Posté par : SEBKIKI57 | 29 septembre 2012 à  09:28

 
#2 Posté par : karama 29 septembre 2012 à  19:17
oui et chez moi sa provoque bcp de nausées mais je connais des gars chez qui sa marche fort bien.

Le Chlorphenamine (chez un adulte) à  petite dose (4 à  12mg) provoque des somnolances , a forte dose (12mg et plus) elle peut provoquer des effets paradoxal dont un effet stimulant (a forte dose les syndromes serotoninergique provoqué par se medicament est plus prononcé que l'effet anti-cholinergique. A faible dose il est trés rare de ressentir des effets serotoninergique (effet stimulent) mais ont ressent déja les effets anticholinergique (effet calment)).
Le TOPLEXIL contien du Oxomémazine qui est un peu different du chlorphenamine:
Il existe beaucoup de sirop pour la toux contenant divers produit differents. Tout les médicaments pour la toux seche contenant des opiacés (codein, déhydrocodone, pholcodine, ethylmorphine, dextromethorphan, thébacone, heroine...) ou des anticholinergique/ antihistaminique (chlorphenamine, Oxomémazine...) provoquent à  dose élevée des effets pscyhotrope agréable (euphorie, hallucination...) mais suivent le type de produit, les dosages varient et les effets secondaire aussi. Pour les produit opiacé ont remarque principalement un effet euphorisant et sedatif et pour les produits antihistaminique un effet hallucinogaine et soit un effet sedatif, soit un effet stimulent. Le dextromethorphan (opiacé) et le chlorphenamine (antihistaminique) sont les deux seul produit utilisé contre la toux ayant des effets serotoninergique (nausée, manie, euphorie++, psychose...). Le TOPLEXIL (oxomémazine) n'a que des effets anticholinergique (hallucination, confusion, delire, bad trip ou euphorie et bien etre), tandit que la CHLORPHENAMINE à  en plus des effets serotoninergique (euphorie ++, mais aussi des nausées).
Les opiacés restent les produits ayant le plus de propriété euphorisante. surtout l'ACEDICONE (thebacone) et la PARACODINE  (déhydrocodone A.k.a. Diacethylmorphine). La codéine et la Pholcodine doivent etre pris en trés importante quantité et est assé couteux et est soumis à  ordonnace medicale.

Dernière modification par karama (29 septembre 2012 à  20:02)


Posté par : karama | 29 septembre 2012 à  19:17

 
#3 Posté par : Richard Horpe 25 août 2017 à  15:03
Tu dois confondre avec la Diphénhydramine pour les effets sérotoninergiques, la Chlorphénamine n'a aucun rôle (ou extrêmement mineur) sur ce neurotransmetteur.

Concernant la Diphénhydramine (chlorhydrate), je dirais que ces effets sont palpables aux environ de 200mg. Ce qui est normalement le palier de toxicité. Puis les effets, malgré l'euphorie, sont assez cassants.

Posté par : Richard Horpe | 25 août 2017 à  15:03

Remonter

Pied de page des forums