les antihistaminique (usage récréatif) / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » karama » 

les antihistaminique (usage récréatif) 



certains antihistaminiques comme le Diphenhydramine et le Diménhydrinate possédent d'importante propriété anticholinergique. Les anticholinergiques sont utilisé contre les spasmes, les nausées, l'insomnie, le mal du transport et dans la maladie de parkinson. Les effets anticholinergique sont des effets indésirable provoqué par beaucoup de médicament mais speciallement par les antihistaminique de premiere génération. Les effets anticholinergique sont trés varié et varient d'une personne à  l'autre. Les effets sont à  dose normal: sedation, bouche seche, trouble de l'acomodation (voir flou momentanément à  moin d'un metre). A dose forte (varie d'une personne à  l'autre, les enfants et personnes agée sont les plus touché): euphorie, delire, illusion, hallucination, somnolance, vision floue, bien etre (ou mal-etre) intensse, hébétude, nausée (tres rare, varie des produits), confusion, trouble spatio-temporel, amnesie (perte de mémoire), retension urinaire (du mal à  uriner), secheresse des muqueuse (partie génitale, bouche, organe...) provoquant une apparition de carrie, une désydratation, des troubles de la deglutition (du mal à  avaler).
Les anticholinergiques les plus detourné pour usage récréatif sont les antiparkinsonien comme l'artane et le Kemadrin.
Les antihistaminiques les plus detourné pour usage récréatif sont ceux utilisé contre le mal du transport (nausée et vertige): Cyclizine; Diphenhydramine, Diménhydrinate et la cinnarizine. Certain antihistaminique n'ont presque aucun interet il s'ajit de la cetirizine et la levocetirizine.
Heureusement cette drogue est rarement conssomée régulierement, sont usage est souvent occasionnel. La majorité de consomateurs de ces produits consoment déja du cannabis ou produit hallucinogaine (LSD, Mescaline). Ces consomateur utilise les antihistaminiques pour combler le manque (ils consoment parfoit jusque à  20 ou 30 foix la dose thérapeutique pour obtenir une euphorie proche de celle provoquer par le cannabis.
Certains toxicomane utilisent les anticholinergique melangé à  l'alcool ou à  un opiacé souvent pour diminuer les effets indésirable provoqué par ces dernier (nausée, vomissement, non-euphorie...).
De nos jour, les antihistaminiques sont toujour en vente libre en Belgique et en France, ont les trouvent souvent en association avec d'autre substance comme le paracetamol et la codeine.
Les antihistaminique peuvent égallement provoquer (à  dose trés forte) des effets extrapyramidaux provoquant des spasmes, des troubles du mouvement, une extreme hébétude et un mal-etre intensse (ces effets sont trés rare du fait que l'effet anticholinergique diminue l'effet extrapyramidaux.
Certains antihistaminique comme la Chlorphénamine, ont egallement des effets serotoninergique (provoquant principalement des nausée et vomissement + des effets psychotrope proche de ceux provoqué par le dextromethorphan (DXM): euphorie, hallucination, bien etre ou mal etre...).
Les médicaments ayant des effets anticholinergique centraux, conssomé en dose forte et à  usage régulier, peuvent provoquer des trouble psychiatrique parfoit irréversible comme des psychoses délirente.
http://www.onlinepharmabox.be/media/products/large/1590397.jpg Boite de Nustasium (contenant du Diphenhydramine) en vente libre en Belgique pour +/- 8€ la boite de 20 comprimé à  50mg. En Belgique il existe égallement le R CALM (Diphenhydramine), la PARANAUSINE (Diménhydrinate), le R CALM DIMENHYDRINATE (Diménhydrinate) , le TOURISTIL (Cennerizine), RHYNOFEBRAL (ayant des propriété serotoninergique en plus), LYSOTUSSIL...

Catégorie : No comment - 22 octobre 2012 à  20:39

#antihistaminique



Commentaires
#1 Posté par : No man's brain 23 octobre 2012 à  23:11
Ca me rappelle les boîtes de Nautamine et de Mercalm qu'on bouffait mélangés avec de l'alcool pour s'éclater quand on se faisait ièch dans nos bleds pourris,  adolescents
lol

Posté par : No man's brain | 23 octobre 2012 à  23:11

 
#2 Posté par : mikykeupon 24 octobre 2012 à  11:59
Est-ce-que tu pourrais éviter de faire des copier-coller partout sur le site.

En plus tu laisse des errurs.

Posté par : mikykeupon | 24 octobre 2012 à  11:59

Remonter

Pied de page des forums