Blogs » fille » 

Dans les bois 



Une fois,

J'ai été dans les bois.

Et dans ces bois... Ces.. bois...

J'y ai fait une petite tentative de suicide, c'était la fin des cours et pour fréter ça on a décidé d'aller boire dans la foret, je crois que j'avais passé une mauvaise journée cette fois-la. Et elle allait encore s'empirer lors de cette soirée.

Nous voilà avec mes amis, et 2 ou 3 bacs de bières. On boit mais je ne sais pas, je crois que je ne pouvais plus attendre, j'étais trop impatiente de me lâcher, de ressentir cette chose, cette pause dans mon corps, donc je bois très très vite, un litre en une minute, je n'avais pas le temps pour se poser parler un peu avec les autres, non, je dois arrêter ce que je ressens, et en même temps je sors des plaquettes de médicaments censé relaxer, je perce les 12  médicaments un à un dans ma main droite, impatiente, la gourde est déjà à ma gauche. Mes jambes et mon derrière sont mouillés à cause des feuilles mais je m'en fiche, je dois faire ce qu'il faut pour ne plus devoir rien faire après. Je gobe les 12 médicaments et je fais tout passer avec de la bière évidemment, je n'ai aucun mal à avaler beaucoup de médicaments, je le fais souvent. 5 minutes après, je reprends une 2e plaquette car j'en ai rien à foutre, je ne sais pas exactement ce que je veux, est ce que je veux être vraiment défoncée ou point de ne plus rien ressentir ou de me tuer pour ne plus rien ressentir ? Le but est le même mais le chemin ne l'est pas.

Après ce cocktail, je vais dans mon sac et cherche ma trousse magique, celle où se trouve mes petits cachets, et j'en prends un, le must, ce qui va finir le cocktail. Après 30 minutes je décide d'en reprendre un 2e, et un peu après encore un 3e au cours de la soirée, et je reprends ma bière.

Ensuite je commence à planner et j'adore, mon corps est engourdi, je rigole, je suis heureuse, j'adore. Mes yeux vont vers le haut et si mes yeux vont vers le haut tout seul ça veut dire que j'ai bien dosé et en effet je passe une soirée inoubliable et à la fois oubliable, car après 2h je fais un blackout, la soirée se termine et on doit rentrer chez nous, je ne sais pas où ces heures sont passées, je les cherche toujours d'ailleurs. Je suis arrivée il faisait jour, je suis repartie il faisait nuit.

Ce soir-la, d'ailleurs, j'ai embrassé un garçon que j'aime tellement et on a vécu de très beaux moments ensemble lui et moi.

Merci d'avoir lu, merci beaucoup.

Catégorie : Trip Report - 07 avril 2024 à  00:49



Commentaires
#1 Posté par : Nils1984 07 avril 2024 à  01:25
Ciao :)

"est ce que je veux être vraiment défoncée ou point de ne plus rien ressentir ou de me tuer pour ne plus rien ressentir ? Le but est le même mais le chemin ne l'est pas." Telle est la question... Mais après réflexion, non je ne crois pas que le but soit le même, loin de là... les P.U.D n'utilisent pas les prods pour crever, mais uniquement pour s'éclater dans ce monde hardcore qui est le notre...

Autre petite question, ces cachetons c'étaient quoi ? Des benzos ?

Au plaisir de te relire cool

Remonter

Pied de page des forums