Tout cela me parait surprenant, mais je le ressens enfin, je crois que j'ai une lumière qui s'est développée. Après une grosse prise d'
ecstasy ce vendredi soir ( 5 bonbons répartis entre 19 h et 11 h du matin le lendemain ( avec des bières et de la fume), je ressens le surlendemain un état très éclairé et positif, tout est clair dans ma tête et je me sens en paix et détendu, chose qui ne m'arrive pas souvent après une prise d'exta aussi importante plutot difficile l'après trip d'habitude, mais cette fois la magie de cette substance que j'aime tant depuis 3 ans a opéré en positif, sur du plus long terme, et ce trip m'aura éveillé quelque chose qui devait dormir en moi. J'ai eu ce déclic d'avoir cette volonté de stopper la boisson trop souvent la fume quotidiennement, la clope également ainsi que les excès en tout genre trop répétés. Finalement, j'ai l'envie d'être sobre quotidiennement, d'être en pleine capacité pour performer dans différents domaines, randonner, lire, les activités que j'aime faire.. j'ai stoppé la fume depuis hier et je ne vais pas abuser de quoi que ce soit ce week end comme je le faisais depuis plusieurs années. J'ai développé cette envie de prendre plus soin de moi.
Cette substance m'aura donc aidé dans un sens, surement combiné à d'autres choses ( discussions cette nuit très profondes avec un ami notamment). Je sens que cette fois ci je suis déterminé à voir la vie autrement, surement fragile encore mais je l'espère pouvoir garder les excès comme un plaisir festif rare..