Blogs » Hanky » 

En attendant.. 



J'ai pris les renseignements nécessaires pour une mise en place d'un TSO. Mais je peux pas encore aller en CSAPA donc j'ai pris de la métha et du sken après de longues péripéties... Et me voila en train de gérer mon stock au mieux.. Mais la tolérance est en facteur très important, et le craving encore plus..
Alors au fur et à mesure de l'augmentation de la tolérance, mon amour propre et mes bonnes humeurs baissent.
J'écris, j'écoute, j'attends et je me maudis..
Je lis les témoignages de ceux qui ont réussis et ca me réchauffe mais la prochaine seringue de morphine me fera penser à autre chose..
J'écris toujours.. Des musiques et des histoires, de gens paumés..
C'est de ma faute, y avait tellement d'autre possibilités, j'ai été bête, maintenant j'assume.. J'assume seul dans ma chambre un casque sur les oreilles.. Et je mens au monde, je cache tout à la vie en me disant que si j'y pense pas, ca passera mais.. Tout me rattrape le soir, le matin au réveil.. Et à chaque prise..
Toutes les mauvaises choses, les mauvais souvenirs, les regrets (énormément de regrets), les erreurs inutiles, tout ca reste avec nous quand on pense s'isoler de nos maux..

Vivement le RDV, la mise en place du traitement, je préfère les regards des pharmaciens que les arnaques de mes "médecins" occasionnels.
J'ai tout de même peur de me réjouir pour rien..

Bref désolé pour ce blog inutile je me demande pourquoi j'ai pas encore tout effacé.

Bonne soirée à tous et faites attention à vous..

Catégorie : En passant - 26 février 2018 à  23:57



Remonter

Pied de page des forums