Catégorie : En passant - 19 février 2018 à 20:42
1
Ad codeinam Aeternam a écrit
Je te comprends parfaitement, l'état de manque est assez inadmissible, il ne faut pas rester comme cela !
Pour le moment je te conseille, c'est seulement un conseil par un ordre bien sûr, de prendre rendez-vous dans un CSAPA, ici ils pourront t'écouter et de donner le traitement nécessaire (méthadone).
Comme cela peut être long, dès que tu peux, prend un rendez-vous avec ton médecin et demande lui un TSO, il ne peut que te prescrire de la buprénorphine mais cela peut parfaitement fonctionner pour soulager ton manque. Cela te permettra de te poser et de mieux comprendre ce qui ne va pas.
Comme cela tu souffriras moins, c'est déjà beaucoup et cela te laisse la possibilité d'arrêter en douceur si tu le souhaites.
Courage ! Cela va passer !
A plus et tiens-nous informés.
En France les médecins généralistes ne prescrivant plus de tso subutex ou méthadone, faut voir le CSAPA, ou un psychiatre addictologue d'hôpital... du moins pour initier une substitution.
Un hors-sujet Hanky , mais ça sera toujours + interessant que les mots de soutient que je n'arrive pas à trouverDirty Hanky a écrit
: bizarrement ta phrase ne me fait pas "peur", c'est vrai que j'en ai marre de me faire couillé mais voir les dealos, des gens qui sont là pour la même chose que moi, prendre ma dose en sachant où je peux finir, bah ca m'attire trop.. Je suis dépendant de tout ce mode de vie, de questions, d'habitudes..