En finir avec mon tso 



Bonjour a tous .
J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont réussi à stopper leur TSO Subutex  .
La Je passe sous  la barre des 1 mg cet après-midi.
pour le moment tout se passe a peut près bien mis a par que je le prend en trace celui ci ne me fait plus rien à part d'être en conflit je le supporte plus mais  j'appréhende beaucoup de diminuer. Cela fait maintenant 2 ans voir un peu plus que je consomme du bupe avant c'était l'héroïne mais je ne veux plus  en consommer et aimerais vraiment m'en sortir car plus ça va puis j'ai l'impression d'avoir une sensation crado un léger malaitre une léger mal de tête en fin de journée 
merci de prendre le temps de me répondre  je répète je ne suis pas un grand écrivain si on peut échanger sur la meilleure façon de parvenir à zéro 
merci

Catégorie : Sevrage - 27 août 2018 à  11:44



Commentaires
#1 Posté par : Drim 28 août 2018 à  07:11
Salut, je suis pas très au fait des TSO, mais tu devrais poster sur le forum, ya une section TSO - Maintenace aux opiacés plus visible pour ces sujets.
Félicitations pour ton enorme reduction déjà et courage a toi pour ton décrochage, a 1mg c'est claire que ça doit commencer a devenir hard en terme d'effet PAWS et de syndrome de sevrage.
Tu es suivit pas un addicto j'imagine.

Amicalement

 
#2 Posté par : Nils1984 28 août 2018 à  16:04
Salut austral...

J'ai pas mal de questions à te poser ^^
Depuis quand es-tu sous sub ? Tu arrives à dire NON à l'héro si on te propose ? Le sub te suffisait-il ? Où en es-tu en ce moment ? moins de 1Mg, ça se passe comment ?

Et autre chose pr finir... es tu suivi en csapa, en relais ville ou autre ? Envisage tu un protocole méthadone si jamais l'arrêt totale de la bupré d etient pas ?

Si tu as toi même des questions pr échanger sur ta situation ou en M/P ou comme tu veux il suffit de sonner et ma maison est ta maison

à bientôt ^^

 
#3 Posté par : Austral OPI tek 28 août 2018 à  22:12
Salut les psycho
Merci d'avoir répondu et d'avoir pris de votre temps pour me répondre

@drim:oui c clair c pas évident enfin physiquement rien de méchant  mais jsuis trop presser d'en finir smile
sinon
Je suis suivis par mon généraliste mais o début j'ai été en csaapa j'avais commence par la metha mais j'ai déconner pas pus me rendre au centre ( sûrement jetait Faya ^^et finni chez mon doc qui me prescrit du sub depuis plus de deux ans départ a 4 mg  )
je vais essayer de bien mis prendre a l'avenir pr mes post au bon endroit
bonne soirée

@ ghayb
tkt pas de soucis gros envoie tes question  .
je suis là pour m'informer mais j'avou que du soutien dans ma bataille sa fait plaisir wink
Là jetait stable a 1mg  depuis le début de l'été et sa c'est bien passer (il m'arive de prendre un o.4 en plus mais c rare 
Pour lhero j'ai couper les ponts avec le millieu mais j'ai déjà tenter le diable et si j'en est sous le nez j'ai pas réussi a dire non mais bon jme tient loin et tout ce passe pr le moment . La metha pourquoi pas une petite méthode chinoise a la toute fin j'ai repris rendez vous au csaapa de mon département mis septembre .
Sinon depuis 3 jour j'ai rien consommer ( j'aime bien faire sa pr baisser la tolérance avant le nouveau palier et a l'heure actuel aucun symptôme de manque a par des bâillement mais sa m'étonne  sa me donne envie de liberté, j'aimerais que  sa soit la fin .
je verrai bien demain o moin ce soir je ne ressent pas l'imprégnation du produit . 
Encore pas de sousi pour échanger en mp mais je pense pas pouvoir jsuis novice .
A la prochaine  .
Austral

 
#4 Posté par : Austral OPI tek 29 août 2018 à  09:30
Une petite nuit très peu dormis reveiller constamment grosse anxiété .ni une nis deux  pris un o.4 vers 5h et bim dodo
Magique

En i réfléchissant bien je me dit que o.4 me suffit .ce matin jsuis en forme sa fait plaisir .j'attaque les dernier palier motiver comme jamais .
je vous tiendrai o courant étape par étape mais surtout dont go cold turkey .
drogue-peace
Ausral

 
#5 Posté par : Nils1984 29 août 2018 à  14:02

Austral OPI tek a écrit

Une petite nuit très peu dormis reveiller constamment grosse anxiété .ni une nis deux  pris un o.4 vers 5h et bim dodo
Magique

En i réfléchissant bien je me dit que o.4 me suffit .ce matin jsuis en forme sa fait plaisir .j'attaque les dernier palier motiver comme jamais .
je vous tiendrai o courant étape par étape mais surtout dont go cold turkey .
drogue-peace
Ausral

Tu vois je pense percevoir un truc peut-être illusoire j'en sais rien mais tu prends ton décrochage très sérieusement, tu sembles scrupuleux avec les doses à prendre, rien que ça c'est géant !
Le cold turkey en effet s'éloigne de plus en plus d'après ce que je lis
mais surtt t'hésites pas à hurler, gueuler si tu tiens pas et que ça recale encore
pour la métha je comprends que tu l'as déjà envisagé. J'avais des amis/amies qui ont réussi à franchir le cap de l'arrêt total après la bupré et n'ont pas cédé à l'envie de commencé un protocole métha. Et ils/elles s'en balançaient pas mal des doses de sub prises, c'était du tac au tac. Moi ce que je vois c'est que tu joues pas au montagnes russes, visiblement t'as saisi l'importance de l'éternel et gnangnan "prière de respecter la dose" (votre corps n'oubliera pas ce petit service rendu)
poursuis en paix et bip si t'en vois pas la fin

O0 [ Alors ouai je suis peut-être dans le "Triangle infernal" mais je fais pour celles et ceux ce qu'on a pas fait pr moi ( plus-un rhhho où est le cleanex ? Séquence émotion)
j'aide quand je peux
Les théories sont trop fastoches ^^
" certains parlent du monde quand d'autres parlent DEPUIS le monde" ] 0O

courage man


 
#6 Posté par : plumesauce 29 août 2018 à  17:18
Coucou,

J'ai épris du sub à 16mg pendant 2 ans et demi, j'ai fais un sevrage dégressif en diminuant de 1mg tous les 3 jours et la ça va faire 7 semaines que je suis à zéro, alors déjà il y a plusieurs choses :- le manque se ressent beaucoup plus rapidement en sniff que en sublingual donc tu pourrais déjà peut-être essayer de switcher de mode de pris epour que le prod te dure plus longtemps ? Ensuite, bon 1mg très honnêtement je pense que dans un mois, tu seras débarrasser de tout symptômes (quels sont d'ailleurs en dehors de l'anxiété et des réveils nocturnes ?) dans un mois, ceux qui persistent le plus longtemps varient d'une personne à l'autre mais pour moi, c'est les insomnies et les migraines. L'anxiété est relative, mais devient de plus en plus gérable à mesure que les symptômes physiques diminuent aussi. Je sais que perso, je me porterai beaucoup mieux(une fois le sevrage fini) sans sub..

Je te conseillerai de d'abord passer en prise oral, puis de soit rester à 0.4 et quand tu te sentira prêt, peut être faire 0. 4 un jour sur deux.. Comment tu te sent maintenant ?
Courage !

 
#7 Posté par : Austral OPI tek 03 février 2019 à  22:52
Up la suite de mes aventure ds le forum partie sevrage et apres

Remonter

Pied de page des forums