Fusion avec l'eau / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Unposcaille » 

Fusion avec l'eau 



Aujourd'hui, je me rends à ma séance de balneo habituelle. Comme c'est mon dernier jour de conso, je décide de prendre 10g de 2map (opioid) avant de me glisser dans l'eau.

L'eau, la mousse et sa douceur
Elle et moi
Toutes les deux ensembles, nous ne faisons plus qu'un.
Je ne me déplace pas dans l'eau, elle se déplace avec moi avec une tendresse infinie.
Nouz sommes seules. Qu'il en soit autrement serait obscène, c'est une relation d'amour que nous vivons là. Des caresses.
Un tendre au revoir.
Cocteau disait que l'homme est dans un train qui se dirige vers la mort, et que prendre de l'opium, c'est descendre momentanément de ce train. C'est exactement ce que je ressens. Je ne suis ni vivante ni morte, je vie l'infini comme une extase. Je sors et les rayons du soleil semblent fusionner avec moi, me remplir d'amour et d'une bienheureuse béatitude.

Je suis bien. Je sais que la prochaine étape sont d'abord les nausées au repas, puis la souffrance du manque, du besoin de retrouver cette amante qui sans cesse s'échappe. Mais pour le moment, je profite de ma douce Communion avec le monde, et de l'ivresse qui s'en accompagne.

Catégorie : Carnet de bord - 16 mai 2022 à  10:50



Commentaires
#1 Posté par : BREIZH AR PEOC'H 17 mai 2022 à  01:12
Salut

Je suis bien d accord avec toi ,sur le fait que le trip opioide créer une sensation d intemporalité ,ce sentiment d avoir franchit une autres dimension ou les angles ,le temps ainsi que les emotions diffèrent...

C est aussi cela qui fait que l ont ne s en sépare pas comme ça..

Le retour en conscience ,le retour dans la matrice sociétale ,fait peur une fois que l ont n a prit goût a cette état de contemplation...

Bonne nuit...

Remonter

Pied de page des forums