
,

Jessiemabrune a écrit
Le temps d'un grand "reset", que ton corps se repose bien ?
Salut Jessie,
Merci pour ton petit mot qui est venu appaiser mon matin.
Je crois que tu as complètement raison sur une chose: mon corps a besoin d'un grand reset.
J'ai vraiment trop abusé, et l'heure de passer à la caisse était juste là.
Je crois que la dernière injection était vraiment limite limite.
J'ai eu la chance de dégonfler, et que la plupart des varicolsités aient été au niveau des pieds.
Pour le visage j'ai vérifié minutieusement ce matin et ça passe, à peine un petit point ici et là.
Par contre celle du cou n'est pas partie et restera visible.
Quand on reçoit de tels signaux du corps, ça semble dangereux de les ignorer.
Dans moins de 2 semaines je pars pour 3 semaines de vacances à l'étranger et sans plan possible, je crois que je vais les utiliser comme un tremplin pour ce fameux "reset".
Et puis on verra bien.
Et puis niveau prods y'a pas que la coke après tout.
J'adore les opi, et le lsd me fait vraiment kiffer aussi.
Une pause s'impose en tous cas!
D bises, j'espère que ta petite session trama a été cool de ton côté.
Prends soin de toi et merci pour tes mots,
Marnowi.

prescripteur a écrit
mais surtout au levamisole qui est souvent associé comme produit de coupe.
Bonjour Prescripteur,
Merci beaucoup pour ton précieux retour.
Alors c'est bien dommage parce que j'avais justement un rendez-vous "dermato" de prévu ce matin, mais je l'ai annulé: je n'ai délaissé la shooteuse que depuis quelques jours, trop peu pour ne plus en porter les stigmates sur mon bras, et la peur du regard jugeant et de la stigmatisation ont pris le dessus.
J'ai aussi une ordonnance pour un check-up sanguin, mais pareil, je repousse depuis des mois.
Je vais surveiller de près. J'ai effectivement quelques petite tâches ici et là, plutôt localisés sur les bras, mais pour le reste il s'agit sans doutes possibles de varicosités, des veinules devenues violacées, au niveau des pieds, des jambes, un peu des bras, et ça commençait sur le visage quand j'ai arrêté.
Et puis il y avait aussi ce gonflement quasi instantané et plutôt spectaculaire après chaque injection.
J'aurais très envie d'aller faire vérifier tout ça, mais la peur du regard est encore plus forte que mes inquiétudes, j'ai un rapport déjà très compliqué au soin, et des souvenirs pas très cool avec des soignants même si ça remonte...
En tous cas je vais surveiller et je garde le purpura en tête, merci beaucoup pour cette piste!
Marnowi