Blogs » GüBeL
Le blog de GüBeL

Mon Témoigne sur la consommation de GBL/GHB:
Vous trouverez ci-dessous une sorte de FAQ les plus exaustives possibles sur le GBL. J'ai essayé de traité le point non abordé dans les précédent de test ou abordé de façon ultra fausse. Chaque point sera l'occasion de vous faire partager mon expérience, mes anecdotes ainsi  que les techniques propre à  la consommation de GBL. Après avoir cherché de manière compulsive sur le net, je n'ai jamais trouvé un texte similaire par certaines informations. Vous trouverez des information pertinente toutefois sur le wikidroge ainsi que sur des texte PDF. Lien disponible sur demande. Si vous vous attardez trop sur les côté positif n'oubliez pas de déployer la même énergie à  la lecture des côtés négatis. La plus part du temps le terme de GBL peut être intervertit avec GHB.

Résumé: Le GBL est une drogue liquide,  de synthèse agissant sur le système  GABA-èregique (Neurotransmetteur GABA-b et c'est le seul connu, tout les autre benzo agisse sur les GABA-A) après sa transformation en GHB par le foie.
Les effets dans sa dose de fonctionnement sont: euphorisants (1-2ml SANS ALCOOL), anxiolitiques, désinhibants, aphrodisiaque, augmente toute les perceptions sensorielles et émotives positive, hypnotique (c'est la seule substance produisant un sommeil "médicalement" normal (au niveau des paramètres électro physiologiques)),  anesthésiant, anabolisant (favorise la sécrétion endogène d'hormone de croissance)
Les effets du surdosage sont: sommeil profond, coma, lâchage neuromusculaire, mort
Les effets du sevrage du consommation H24 (24/7): en fonction de la durée de consommation, PLUS DE 24H: désorhientation, anxiété, insomnie, tramblement, délire, convulsion, mort
Mon expérience: après une année de consommation "récréative" (le GBL a remplacé ma consommation d'alcool), uniquement le weekend ou en soirée. Suite à  une période de stress, je me suis mis à  consommer H24, c'est à  dire une dose tout les 2-3 heures et ce 24h sur 24h et 7j sur 7j ET CECI PENDAN 2ANS. Très vite une forte dépendance physique m'a fait renoncé à  tout sevrage, d'autant plus que la vie avec devenait incroyablement magnifique. Affectivement, professionnellement, socialement la première année fut une réussite complète, j'avais ma potion magique! Puis les dernier 6 mois devinrent progressivement un cauchemar, plus de sommeil, l'impression de devenir fou, les doses qui augmentent (a noter que contrarairement à  d'autre droge alcool, canabis, MDMA, et autre l'accoutumence (augmentation des dose est très faible).LLa consommation simultanée de benzodiazépine, et ensuite: un sevrage,qui m'a amener à  un coma de 1 mois avec 2 % de chance de survie. Ensuite réapprendre à  vivre, sans les lunette rose du GBL, apprendre à  déguster les instants sans saveur de la vie abstinente, et pour finir plonger dans l'alcoolisme le plus violent avant de commencer à  ré-émerger, de me mettre à  consommer de l'héro etc.. le seul médicament efficace pour autant de ne pas l'avoir consommé avec le GBL est Diazépam à  dose de cheval (min 80 mg) Pour exemple dans mon coma sous assistance respiratoire , j'ai reçu 15mg de midozalam /h, oui oui et finalement 50mg/h de diazépam qui a enfin réussi à  me faire arrêter de convulser. J'étais sous intubé, sous assistance respiratoire.

Utilisation Médicale:
-Permet la restauration d'un rythme nycthéméral dans le traitement de la narcolepsie
-Plusieurs essai comme produit de substitution à  l'alcool, anesthésiant, tranquillisant mais les effets secondaires se sont révélés trop conséquents (convulsions lors de sevrage)
-Utilisation dans le milieu du culturisme pour ses effets anabolisants (actuellement interdit dans la majorité des pays)

Quelques idée fausse sur le GBL:
-Le GBL est très acide: non c'est un acide faible, c'est surtout un détergent très efficace!
-Le GBL se dilue bien:   Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!             IL S'ACCUMULE EN BAS DU VERRE -> TOUJOURS BIEN LE MÉLANGER AVANT DE LE CONSOMMER, SOUS PEINE D'AVOIR LA DERNIÈRE GORGÉE QUI CONTIENT TOUT LA SUBSTANCE. NE jAMAIS MéLANGER UN VERRE POUR 2.
-Le GBL comme le GHB est "la drogue du violeur" Vu son goût extrèment désagréable il est quasi impossible de droguer qqn à  son insu.
-Le GBL ne provoque pas de dépendance -> non c'est archi faux! Du moment qu'une consommation régulière est pratiquée l'usager va être confronté à  une dépendance psychique et physique des plus violentes et dangeureuses, L'HéRO C DU PIPO COMPARé
-Les effets sont similaires à  l'alcool: en partie mais la gamme d'effet est beaucoup plus large.

A retenir impérativement:
-Une overdose peu très vite arriver (le GBL impacte la mémoire)
-Ne pas consommer simultanément de drogue agissant sur le système GABA (alcool, Benzo)
-Toujours faire une pause après 24h de conso
Voilà  j'avais besoin de communique sur ce topique, lisez le avant de choisir au moins vous serez prévenu... mais c'est la plus belle de drogue elle m'a remplacé tout consommation de coke et autre drogue dur et alcool. Avec un magnétisme pour le fille digne des plus grande partouze (gratuite évidemment!)


Nombre de posts: 1 
Voir le profil 

Le Gbl entre paradis et enfer


Mon Témoigne sur la consommation de GBL/GHB: Vous trouverez ci-dessous une sorte de FAQ les plus exaustives possibles sur le GBL. J'ai essayé de traité le point non abordé dans les précédent de test o ... Lire la suite
08 mars 2014 à  18:07
dans "Témoignages" - Vues: 2850 - Commentaires : 7 - 1

Pied de page des forums