Hallucinations sous TAZ / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » LoveUDude » 

Hallucinations sous TAZ 



Bonjour à toutes et à tous, je vais ici copier / coller un texte que j'avais écrit il y a un an environ dans ce topic et qui me semble être un condensé de trips reports sous TAZ.

Au plaisir d'être lu,

" Bonjour à tous, je viens vous faire part de mes expériences d'hallucinations sous TAZ.

Quand je dis "hallucinations réelles", je veux dire que ce ne sont pas des couleurs ou des formes, mais des personnes ou des animaux/insectes qui peuvent être observés dans la vraie vie.

(Je précise que je suis un peu maniaque sur les bords et que je compte absolument tout ce que j'ingère, même arraché à la mort, donc tous les dosages sont précis).

Je compte le shit sur la journée entière et non uniquement sur la soirée/nuit vu que je fume h24.

1ère fois. J'ai consommé : 4g de shit (pas coupé à la c ni autre.)
                                       1.5 litres de bière Pelforth blonde
                                       1 TAZ (rouge, tête de Mario.)

     J'ai donc pris cela et je précise que c'était ma première expérience sous TAZ.

     J'ai eu des hallucinations "réelles"  et à répétition, c'est à dire que je voyais des gens, qui me posaient des questions, je leur répondais... seulement j'étais juste avec 3 potes et personne d'autre, ça m'a fait bizarre mais j'ai bien kiffé.
     Ça a duré environ 4 heures avec diminution du rythme des hallucinations au bout de deux heures et demies environ.
Je ne m'en souviens pas tellement mais apparemment j'ai vu des araignées partout dans la salle de bain (il n'y en avait évidemment pas).

2ème fois. J'ai consommé : 3g de shit (pas coupé à la c ni autre.)
                                         1 TAZ (jaune, Donkey Kong)

     J'ai eu seulement une demie-douzaine de fois des hallucinations réelles, où je voyais simplement mes amis me parler, alors qu'en fait pas du tout, ils parlaient entre eux et j'étais québlo sur le flash de mon téléphone, rien de plus.

3ème fois. J'ai consommé : 3g de shit (toujours pas coupé à la c ni autre.)
                                        3 Desperados tequila
                                        10cl d'alcool de menthe à 80% coupé à l'eau et sirop
                                        de pamplemousse
                                         2 TAZ (jaunes, Donkey Kong.)

     J'étais avec mon meilleur ami et une amie en commun, j'ai eu de moins fortes hallucinations que la 1ère fois mais beaucoup plus que la 2ème fois.

     Toujours pareil, je voyais des gens qui n'étaient pas là, et je voyais notre amie dans la mauvaise pièce (je pouvais aller dans la salle de bain et la voir, lui parler, alors qu'elle était toujours dans la chambre.)

     Mais également le visage de mes dits amis, mais version peinture/vieux. Je les voyais avec au moins 60 ans de plus qu'ils n'ont (18 & 19 ans.) et ils m'ont dit nous avoir vu en peinture, avec des traits à la Van Gogh, j'aurais bien aimé voir ça aussi !

     Mon ami qui avait pris 1 TAZ (jaune, Donkey Kong) à vu une énorme mygale avec des pattes beaucoup trop longues pour une mygale (je lui fais suffisamment confiance pour savoir qu'il n'a pas menti.)
      Et également des insectes (dont il ne saurait pas citer le nom.) recouvrir l'entièreté de ses bras nus, incroyable. (Mon père avait vu ça avec des amis, mais sous datura)

     Et notre amie qui avait pris 1,5 TAZ (jaune, Donkey Kong) a donc également vu un insecte (décidément...) mais pas une araignée, cette fois-ci : un énorme mille pattes.

     J'ai entendu beaucoup de gens dire que c'était impossible d'avoir des hallucinations sous TAZ, mais je leur affirme toujours le contraire, je sais ce que j'ingère et j'en conclus donc que le mélange TAZ/Alcool/Shit peut provoquer des hallucinations chez certaines personnes.

Je ne sais pas si ce témoignage vous sera utile, j'espère que oui.

Sur ce je vous souhaite une excellente journée/nuit. "


En l'année qui s'est écoulée entre le moment où j'ai écris ce texte et aujourd'hui, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de reprendre de la MDMA et des TAZ, mais sans hallucination notoire. Quelques déformations dues aux stroboscopes tout au plus.

Restez safe !

Love and Peace. drogue-peace

Catégorie : Trip Report - 01 mai 2020 à  05:55

#cannabis #hallucinations #MDMA #melanges #surdoses



Commentaires
#1 Posté par : ClusterOne 01 mai 2020 à  11:21
Salut !

Ça m'est arrivé une fois, pas eu besoin de prendre beaucoup (peut être 1,5) mais surtout dans des conditions spéciales (beaucoup de fatigue accumulée notamment) : discussion de plus de 15min avec des potes n'ayant en réalité pas eu lieu, personne marchant sur leur tête  thinking , image sans sens ...
Ça n'est pas ré-arrivé depuis, j'essaye de toujours être en forme, faire des siestes, avant de partir en soirée merci-1
Stay safe, stay flex drogue-peace

Posté par : ClusterOne | 01 mai 2020 à  11:21

 
#2 Posté par : Salut 03 01 mai 2020 à  15:34
Salut,

Je ne sais pas si c'est une hallucination mais en février dernier, j'étais dans un festival et j'ai pris un demi taz. Lorsqu'un Dj faisait son set j'étais tout devant collés aux barrières et dans le décor du festival qui était sur le thème de la jungle j'avais l'impression qu'un autre dj qui porte un masque d'une sorte de démon  (c'est Noisekick pour ceux qui connaissent) était caché derrière ce décor et qu'il regardais le public et moi-même !
Dans ma tête je le voyais clairement et même aujourd'hui je peux le visualiser mais c'était pas comme si je le voyais réellement !
C'est un peu compliqué d'expliquer

En tout cas merci de m'avoir lu et prenez soin de vous et de vos proches !

Posté par : Salut 03 | 01 mai 2020 à  15:34

 
#3 Posté par : LoveUDude 02 mai 2020 à  00:15
ClusterOne :

En effet, toutes les fois où j'ai eu ce genre d'hallucinations, j'étais également fatigué (+ que d'habitude je veux dire).

Moi du coup c'est le contraire, j'essaye d'être fatigué avant les soirées, j'aime ce genre "d'hallus" .

D'ailleurs elles ne sont, pour moi, pas de vraies hallucinations, elles arrivent quand on ferme les yeux, en fait je pense que c'est une sorte de rêve éveillé et les yeux fermés.

J'ai pu remarquer ça au cours de mes nombreuses soirées TAZ et MDMA, forcé de constater que je perdais en fait conscience quelques instants pour me retrouver les yeux fermés à discuter avec des gens qui ne me parlaient pas.
Mon cerveau extrapolait la réalité dans mon "mini rêve" et me faisait vivre des scènes qui auraient pu être réelles, mais dans mon imaginaire.

Salut 03 :

Je vois ce que tu veux dire, pareil pour moi.
Je les voyais très clairement me parler et aujourd'hui encore je m'en souviens même mieux que la réalité de cette soirée alors que c'était des hallucinations.

Je voyais mes potes me parler plus souvent dans mes hallus que dans la réalité
(vu que je causais comme une pipelette, ils ne pouvaient parler que dans mon imagination boulet )


drogue-peace

Posté par : LoveUDude | 02 mai 2020 à  00:15

 
#4 Posté par : BlackRack 26 mai 2020 à  03:15
Salut,
Addicte au rave party festival et autre
à l'époque,
Avec consommation stimulant d’opioïde et psychédélique cannabis d'autre petits plantes amusant salvia  datura puis benzo divers médicaments de tout type.
Donc
J'ai eu expérience avec une hallucination du a une consommation de taz punisher double dose comme on peut dire j'en avait déjà consommé avant de manière plutôt chronique.

Il m'est arriver suite des événements paronoîque sans coter anxiogène au autres a propos d'un proche que je pensais qu'il avait voulu disparaître de se monde compliquer après après avoir eu 0 nouvelle pendant un petit moment ou il galérer bien mentalement.
Sans trop penser a cette histoire Beaucoup d'idée fixe du-coup sur une minuscule période.
Donc un soir avec des amis deux personnes on décide de gober 3/4 pour moi se qui me suffit et les autres 1/2 chacun

Vers 21h30.
Du coup on se décide de se poser tranquillement dans un canapé de quoi aimer cette monter sensoriel pour moi le coter sérotonine avec toujours se coter dopamine "heureux" mais qui disparaît au bout de quelque minute et bien sur cette source d'énergie se coter noradrénaline.

Vers 22h20,
ont décide de se poser dans un champs a coter de quoi mettre de la tekno puis on est tranquillement poser avec un caisson toujours touts les 3,
je commence a penser vite fait a mon pote que je pensais qui c'était tuer qu'on appellera "M" Beaucoup d’idée persistant mais qui dure pas rapidement et la au loin je vois une ombre marcher au loin.
Je comprend que je vois que c'est M je comprend tout suite que mon cerveau a voulu m’escroquer me mettre une sorte de finte me faire une blague
j'ai trouver ça vraiment drôle puis moins amusant quand il c'est mis a me parler me demander des phrase simple "comment je vais ? qu'es que tu fais la ?Pourquoi tu ris ?" la je me dis c'est chaud pour être sur que c'est pas mon cerveau qui est totalement matricer je demande a un pote "tu vois M?" Il me dis non il y a totalement personne donc je comprend que j'ai des hallucinations visuel et auditif donc je reste dans le champs en l'ignorant totalement.

Vers 1h
cette bonne redescende  qui te donne envie de dormir a cause du taz qui tu donne envie de te poser et voir dormir tout parce qu’il a absorbé toute mon énergie.
Se fou "M" a comme même réussi a nous suivre jusqu’à notre maison et tout en  nous suivant jusqu'au moment ou il entre dans ma chambre assis sur une chaise en me fixant et en me disant "pourquoi tu me répond pas?" très répétitif  ducoup j'ai voulu allez dormir j'ai éteint les lumières de quoi calmer mes yeux d'hibou en écoutant de la tek et viens l'hallucination interne ou je voyais son visage apparaître avec différente couleur mon cerveau etait a 200 a l'heure .
donc j'ai galérer jusqu’à 2h30 pour pouvoir réussir à dormir.
Le lendemain plus rien.
voila une de mes drôle aventure que j'ai eu envie de vous racontez
J'ai une des épisodes de schizophrénie a l'ancienne quand j'étais petit même maintenant mais j'arrive mieux a gérer mes troubles du a une forte diminution de vouloir ne plus détruire mon corps et mon mental surtout trouver un équilibre .

Posté par : BlackRack | 26 mai 2020 à  03:15

Remonter

Pied de page des forums